Aller au contenu

Le SR est-il utile pour récupérer un "plan cul" ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum...

J'aimerais votre avis : le SR est-il utile pour récupérer un "plan cul" ?

C'est un garçon que j'ai fréquenté plus ou moins régulièrement pendant 5 mois (pour le sexe uniquement, c'est lui qui l'a souhaité...), et il a décidé de mettre fin à cette relation en me disant juste "je ne suis pas amoureux et on a jamais été en couple".

Le problème est que je me suis attachée à lui, et mon but est de le faire revenir vers moi pour une meilleure relation : soit le faire vraiment tomber amoureux, ou à défaut rester son amie, mais pouvoir de toute manière garder le contact !

Le SR est-il une bonne idée (sachant que c'est un collègue que je croise au travail) ??

Merci d'avance pour vos réponses !

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Coccinelle26!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

(pour le sexe uniquement, c'est lui qui l'a souhaité...), et il a décidé de mettre fin à cette relation en me disant juste "je ne suis pas amoureux et on a jamais été en couple".

Dans ton cas je dirais que c'est pas possible

Si tu veux l'avoir, faut le draguer simplement

L'égalité des sexes c'est dans les 2 sens, la femme peut draguer autant que l'homme :)

moi je dirais plutôt qu'il faut le séduire en lui donnant envie de te connaître en dehors d'un lit. Commence par couper les ponts. Ca va l'intriguer.

C'est ce que je suis en train de faire du coup ! Ca fait plus de 10 jours que je lui parle plus, et j'ai croisé son regard en point d'interrogation au travail !

je me demande un truc, c'est qu'il a cassé entre nous pile alors que son père a eu une attaque cardiaque et est parti à l'hôpital, et au travail il s'absente régulièrement pendant quelques minutes de son poste de travail (sûrement pour appeler l'hôpital), alors est-ce que ça ne viendrait pas de là ?? parce qu'il aurait "pas la tête à ça" en ce moment à cause de ses problèmes personnels ?

peut-être. En tout cas, vous n'avez pas cassé puisque vous n'êtes jamais sortis ensemble. Donc conduis toi en tant que célibataire... laisse du temps... séduis le mais ne t'arrête pas à lui. Car j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Un plan cul reste et restera à 90% un plan cul et rien de plus.

peut-être. En tout cas, vous n'avez pas cassé puisque vous n'êtes jamais sortis ensemble. Donc conduis toi en tant que célibataire... laisse du temps... séduis le mais ne t'arrête pas à lui. Car j'en ai fait plusieurs fois l'expérience. Un plan cul reste et restera à 90% un plan cul et rien de plus.

vu les circonstances, je me demande si c'est le bon moment pour reparler avec lui ou non... :roll:

Articles du blog en lien avec ce sujet