Aller au contenu

impossible de passer a autre chose

moe

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et un jour cela sera différent pour toi comme pour moi , car je comprend trés bien cela et je le vie telement mal que je suis obliger de me faire aidez . Pas evident a vivre mais tous a une fin meme notre tristesse , il sufira d avoir la volonté nécéssaire pour changer les chose . Et regagner le moral ;)

Tu as raison. Quand je l'ai rencontré j'ai écrit que la vie est faite de cycles, que je sortais d'une période difficile et que maintenant je devais savourer le bonheur avant que la roue tourne de nouveau. J'ai vécu toute cette relation dans la peur qu'il me quitte, car tout a une fin. Donc attendons que la roue tourne de nouveau. Généralement c'est par cycles de 8 mois de bonheur/14 de malheur, l'été étant toujours merdique.

Bonjour à vous,

La solitude c'est pas non plus la fin de tout, bien au contraire. Après une rupture elle permet aussi de se reconstruire si on le veut bien, on passe par toutes les phases et c'est nécessaire pour faire le deuil encore faut-il l'accepter.

Après ma rupture la première chose que j'ai eu envie de faire est de me trouver un amoureux puis j'ai rencontré un homme bien a priori mais j'ai trouvé ça malhonnête de ma part d'avoir une histoire/aventure avec lui. j'étais encore sous le coup de ma séparation et cet autre me permettait de mettre entre parenthèse ma peine or elle demeurait entre parenthèse cette foutue peine. Finalement si le prince charmant était arrivé au moment où j'étais au plus bas, je ne l'aurais pas vu et me servir des gens c'est pas mon truc. On ne sait jamais comment évolue une histoire et si la personne s'attache on fera du mal à son tour parce-que cette autre était là que pour panser une blessure.

La solitude a ses avantages. Perso je redécouvre le célibat après 14 ans de vie de couple et je commence a vraiment apprécier.

L essentiel et de s 'occuper l 'esprit ne pas se couper du monde , j espere réussire et j en ai trés envie personelement . Stop la solitude ces trop dure .tkt pichounette faut qu on se disent que le meilleur arivent allez moi je go au taf ,merci a vous sa fait du bien de parler ouvertement .

Oui voilà je suis bien d'accord ce serait malhonnête de sortir avec qn sans réels sentiments, juste pour passer à autre chose...

BOn courage à vous aussi, et merci pour votre soutien!

Moi je suis en arrête maladie car cette depression m'a vidée :(

Ces pour sa que je me suis motiver a me soigner car j ai retrouver un travail il y a trés peu de de temp et je fait tous pour m acrocher et j ai peur de le perdre en craquant . Certe tu a raison remplacer n ai pas une solution mais tu a le droit et meme le besoin de trouver qqn qui te soutiene et t aime comme tous le monde qqn que la vie ne ta pas encore permis de trouver tous comme moi ;)

Dure je sais qu elle s est remise avec quelqu un j essaye vraiment d allez mieux mais je suis grignoter de l interieur ces horrible de pas arriver a penser a autre chose , ces sure sa va pas s'arranger en claquant des doigt ... J vais essayez de continuer a faire de bonne chose histoire de trouver des branche a quoi me racrocher . Telement dégouter d en ariver a sa dans ma vie