Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pis je trouve que c'est un peu facile quand meme, genre ils nous quittent, mais en plus il faut ENCORE qu'on soit présente pour souhaiter un annif, et puis quoi encore? Un cadeau en plus non?!
"Chaque déception, si profonde et définitive soit-elle, est un pas en avant" M. Planck

Bon, aujourd'hui, j'ai suivi vos conseils. Esquive, enfin pas totale.

Ce matin, je vais boire un café avec des amies. On la croise sur la route et les filles l'invitent...

On boit notre café, et l'une des filles commence à parler de célibat et comme par hasard, mon ex surenchérit une fois : "Ouais le célibat c'est pas mal !".

J'commence à me demander pourquoi elle réagit comme ça. Je me demande si j'aurais pas fait quelque chose de mal ou... Bref, je sors avant tout le monde du café, gros blanc parmi elles. Mais c'est pas calculé, je suis pas sorti en tirant la tronche ou quoi, j'ai pas sorti de prétexte, je suis juste sorti (5mn après la réfléxion).

20 minutes plus tard, j'étais devant le lycée à profiter du soleil. Elle est passée devant moi en me regardant et sans s'arrêter.

Toujours autant d'ignorance. Ca fait super mal.

Articles du blog en lien avec ce sujet