Aller au contenu

Je l'aime... Pas elle. J'entame un SR

Messages recommandés

Oui après mes 48h de déni j'ai adopté un détachement qui l'a rassuré, il etait beaucoup moins distant

Moi aussi je guette ma boite mail.

Je pese qu'il faut se dire... si ils partent avec un autre et qu'ils y restent c'est qu'ils sont mieux.

Ils sont bien avec nous, mais s'en rendent pas compte. Oui le SR doit marcher, il se rendront compte.

Et à l'issue creer une relation moins etouffante pour l'autre pour cultiver ce manque

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A te lire, je me dis qu'elle ne reviendra pas, elle ne peut pas revenir.

Elle est mariée, a un enfant, a le projet d'en faire un second. Elle est heureuse avec sa famille. De quel droit je me permets de vouloir l'arracher a tout ça ?

Son regard, son attitude étaient sans équivoque. J'étais sur de moi...

Hier soir. Il l'a lu, il a dormi, il s'est reveillé, il dira rien.

Nos amis en communs savent pas j'ai parlé avec l'un deux il ne comprend pas.

Je tiens aussi et lui aussi :( Courage

Tu veux qu'on se textote ce qu'on a a dire à nos amoureux respectifs histoire de se defouler? :p

J'ai fait un topic sur interdits si tu veux des details

http://www.jerecuperemonex.com/forum/passage-en-fz-t41318.html

Moi la je menerve. C'est la premiere fois peut etre que c'est du foutage de gueule c'est ce que me disent mes amis. J'ai fini par en parler avec un ami en commun qui me dit que clairement il etait fou de moi ya forcement une inconnue X pour lui quelqu'un qui l'a détourné de moi. Il me dit RIEN jai envie de lui dire t'es vraiment une ordure.... je t'ai donné TOUT ce que j'avais je t'ai cru...

Pareil, ça m'énerve aussi qu'elle ne revienne pas...

Tout ce qui s'est passé ne veut-il rien dire qu'elle ne se batte un peu pour moi ?

Vraiment l'impression d'être le dindon de la farce au final !!!

Ai-je été la victime d'une manipulatrice affective qui n'a recherché que la satisfaction de son égo ?

C'est dur de se sentir abandonné de la sorte !

Salut refairelemonde !

J'ai lu ton histoire... Il n'y a qu'une solution: le SR (bon sauf pour le boulot, puisque tu ne peux pas faire autrement...). Mais arrête cette situation d'amitié/amour, si c'est clair dans ta tête, ça n'a pas l'air de l'être dans la sienne... Tu crois qu'elle t'aime... Comment savoir ? En coupant le contact ! Et si elle t'aime (ce que je te souhaite!), bah, elle reviendra vers toi ! Mais à ce moment-là, il faudra que tu sois clair avec elle, c'est à dire ne pas retomber dans la relation que vous aviez... Jouer cartes sur table, en quelque sorte (mais finement, hein!). C'est pas tenable, d'aimer une femme qui ne te considère QUE comme un "ami"... Alors quitte à perdre son amitié, penses à toi et à te protéger ! Bon courage !!!

Merci Roberto. Très motivant ton message :)

De toute façon, je lui ai dis que si elle n'avait rien à dévoiler alors ma décision était définitive.

Je ne peux pas craquer. Je n'ai pas le droit. Je dois me respecter. C'est à elle de revenir et si elle ne le fait pas, en effet, je devrai respecter son choix, ses sentiments...

Je n'ai eu aucunes nouvelles depuis 3 jours. Elle non plus !

C'est dur mais il faut tenir et avoir confiance en soi.

Je craque. ça fait un jour de sr pour moi et il s'en fout... je le vois se connecter à fb... il m'a restreinte...

J'ai passé la journée à pleurer alors que depuis le 3eme jour qu'il m'a quittée je pleurais que 2/3 fois (et deux bonnes heures le matin, ça ça change pas).

La c'est toutes les dix secondes, tu peux me dire n'importe quoi je vais pleurer... j'arrive pas à me concentrer dans un livre ou un film... rien

Articles du blog en lien avec ce sujet