Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Film hollywoodien ! Bravo Roberto.

Profites-en et garde là ! Tu as bien de la chance, beaucoup, moi le premier, aimeraient être dans ta situation. :)

PS: Ne t'emflammes pas, et garde la tête sur les épaules.

Merci The Mask ! Je retiens ton "PS", je ne voudrais pour rien au monde revivre ça, c'était horrible... Je vais tout faire pour la rendre heureuse et qu'on soit heureux tous les deux !!!

mais Roberto elle ne t'avais pas dit quelle ne t'aimait plus lors de la ruptur, si?

Oui, Bizzma, elle m'avait dit "je ne t'aime plus", "passe à autre chose, oublies-moi"... Mais elle m'a expliqué qu'elle souffrait elle aussi de cette séparation, et qu'elle avait dit ça pour essayer de m'oublier, mais sans y croire au fond, sous le coup de la colère... Les "largueurs" ont aussi un drôle de moment à passer, plein d'émotions diverses eux aussi...

Salut Copain !

Un seul mot : AMOUR !

Je suis content pour toi.... Tu es quelqu'un de bien :D

A bientôt j'espère...

Merci mon pote ;-) Je reste là, t'inquiètes, je vous suis d'un oeil attentif ! Un grand merci à toi, t'as été avec moi dès le début ;-) Je te souhaite du courage, je suis là si t'as besoin....

2 petits détails qui me reviennent... Dans l'aprés-midi, je lui dit "et la patinoire?", elle répond "on s'en fout, c'était un prétexte pour te faire venir!"... Et oui, elle est venue pendant la rupture sous les fenêtres de mon bureau, comme avant, mais est partie avant que je la vois, elle avait peur de ma réaction... ;-)

Merci gfoiré :-) je reste parmi vous, t'inquiètes ! J'essaierai de continuer les conseils, mais je ne suis pas particulièrement qualifié... J'ai fait au feeling... ;-) la seule vérité: Quand y'a de l'amour, ça repart !!! L'amour, y'a que ça de vrai !!!

mais Roberto elle ne t'avais pas dit quelle ne t'aimait plus lors de la ruptur, si?

Oui, Bizzma, elle m'avait dit "je ne t'aime plus", "passe à autre chose, oublies-moi"... Mais elle m'a expliqué qu'elle souffrait elle aussi de cette séparation, et qu'elle avait dit ça pour essayer de m'oublier, mais sans y croire au fond, sous le coup de la colère... Les "largueurs" ont aussi un drôle de moment à passer, plein d'émotions diverses eux aussi...

d´accord, merci pour ta réponse, ca me réconforte un peu.. Elle croyais vraiment ne plus t´aimer alors que ses sentiments étaient toujours la? ou alors elle a menti pour que tu la prennes au sérieux et essaye de l´oublier?

Bonjour Roberto

Je viens à peine de m'inscrire ici et mon premier message est pour toi :D

J'ai suivi ton histoire en te lisant quotidiennement depuis une dizaine de jours, j'adore ta façon d'écrire et de parler de ton âme soeur :mrgreen:

Du coup, je tenais à te dire que je suis sincèrement très contente de voir comment les choses ont évolué pour toi, pour vous !! Reste sur ton nuage et prends bien soin d'elle... Tu es une belle personne, elle a beaucoup de chance de t'avoir ;)

Plein de bonheur à vous !

Elle m'a menti, pour essayer que je ne m'accroche pas...

d´accord, elle avais l´air convainquante? c´est quand meme fou ca, mais elle avait d´autres choses à reprocher, moi il me dit que c´est juste la baisse de sentiments :evil:

Bonjour Roberto

Je viens à peine de m'inscrire ici et mon premier message est pour toi :D

J'ai suivi ton histoire en te lisant quotidiennement depuis une dizaine de jours, j'adore ta façon d'écrire et de parler de ton âme soeur :mrgreen:

Du coup, je tenais à te dire que je suis sincèrement très contente de voir comment les choses ont évolué pour toi, pour vous !! Reste sur ton nuage et prends bien soin d'elle... Tu es une belle personne, elle a beaucoup de chance de t'avoir ;)

Plein de bonheur à vous !

Oh que c'est gentil !!! Merci coffee <3 Je vais faire tout ce que je peux pour la rendre heureuse, ma princesse ;-)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...