Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous,Dans ma signature, mon histoire et mon SR... Mais aujourd'hui, je suis en reconquête ;-) Et j'aimerais vos avis et conseils. Pour faire bref, suite à un SR de 15 jours, elle me contacte sur FB, je lui réponds gentiment, et le lendemain matin, je reçois un texto "Coucou, si tu fais rien en sortant de ton boulot à midi, viens manger à la maison ;-)"Donc, midi et demi, j'arrive chez elle, elle m'ouvre la porte avant que je ne sonne (elle devait me surveiller par la fenêtre!). On se fait la bise, poliment... "Viens voir ce que je t'ai préparé"... Mon plat préféré (spaghetti-boulettes pour les curieux)!!! Je la remercie, note qu'elle a mis des champignons dans la sauce (elle déteste ça), elle me dit "mais les gens changent dans la vie"On en rigole tous les deux... On mange, je la félicite (je me suis régalé!), elle m'explique comment se passe la fac, bla bla bla, et me dit "et toi, raconte". Alors je lui raconte, j'enjolive, j'embelli, que je m'épanouis dans la lecture, que je vais reprendre des études de psycho (c'est vrai!), elle me félicite "ouah, je suis trop fière que tu fasses ça" "les gens changent, dans la vie", je lui réponds et on en rigole encore... "C'est fou comme tu vas mieux, moi je suis à peine en train de m'en sortir, je remange et je redors",me dit-elle... Je ne relève pas. Au cours du repas, je lui fais part d'une lecture sur la psychologie, sur les relations de couple, elle me demande un exemple, je lui réponds, et elle dit "c'est vrai, on dirait que tu as compris!"... "les gens changent"... Puis, le repas terminé, on part dans une librairie chercher un livre dont elle a besoin, on va manger une crêpe, et on retourne chez elle... On parle de tout de rien, on rigole, on est complices comme avant... On dirait nous avant sauf les bisous et les "je t'aime". On fait même un peu de musique, la chose qui nous a fait nous connaitre et nous aimer... "Ça fait du bien" dit-elle... Au moment de partir, 17h50 (elle a rdv chez le kiné 10 mn après), je lui fait la bise, puis elle me tend les bras et alors nous nous serrons fort, pendant plusieurs minutes, en se caressant le dos, les bras... Je suis bouleversé, et mon "au revoir" sonne d'une voix étranglée, que je ne me reconnais pas... Mais elle a l'air autant secouée que moi... Je descends à la voiture, elle est à la fenêtre, comme à la bonne époque, à me faire coucou, jusqu'à ce que je parte...Bilan: Heureux, mais bouleversé... Heureux parce que c'est bon d'être avec elle... Je l'aime encore plus qu'avant !!! Mais bouleversé parce que je ne sais rien de plus... Amour ? Simple affection de sa part ??? J'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est que je ne veux (ni ne peux) d'une relation d'amitié ou de musicien avec elle... Je l'aime point ! C'est tout ou rien ! Et une prochaine fois avec elle, ça sera aussi dur qu'aujourd'hui... Combien de fois je me suis retenu de prendre sa main, de lui dire je t'aime !!! 2000 fois ! C'est là où c'était dur...J'ai eu droit toute la journée à des compliments ;-) "Que tu es beau ! T'as bien fait de faire les boutiques, ça te va super bien ! T'es encore mieux qu'avant !" ""Les gens changent", je lui réponds, "dehors et dedans". J'ai, c'est vrai, beaucoup insisté là-dessus ;-) Mais pas lourdement, puisque c'était notre sujet de rigolade du jour !Quelques messages FB qu'elle m'a envoyés hier soir "J'ai passé une très bonne journée avec toi" "Et j'aime beaucoup ton nouveau style vestimentaire"Alors maintenant, les copains ? SR qui continue ? Je pense que oui... Peut-être cette journée a ravivé quelque chose chez elle (qui n'avait peut-être pas disparu), maintenant, il faut que je lui manque, non ???Merci pour vos conseils, j'ai besoin de vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Salut Roberto! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon, ça c'était hier soir. Après une (courte) nuit de réflexion et quelques messages FB qu'elle m'a envoyés hier soir "J'ai passé une très bonne journée avec toi" "Et j'aime beaucoup ton nouveau style vestimentaire", je me dit qu'il y a de l'espoir ! Elle sait que je l'aime, même si j'ai donné l'impression d'être passé à autre chose. Et par simple respect, je pense qu'elle ne jouerait pas avec moi si ce n'était pas son cas. Je pense les filles plutôt respectueuses des sentiments de l'autre. Et donc qu'elle aurait fait en sorte que je ne me fasse plus d'illusions. Or, son câlin pour dire au revoir et son coucou à la fenêtre, ce sont des choses à nous, des choses de quand on était ensemble...Maintenant, il va falloir gérer ça doucement, même si je suis pressé !!! Je sais pas quelle attitude adopter... J'aimerais lui proposer une sortie samedi... Mais j'ai peur d'aller trop vite... J'ai peur qu'elle me remballe "oh, doucement, on est plus ensemble, t'as oublié?". En même temps, j'aimerais être fixé, pour essayer de l'oublier s'il le faut... Je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Du froid ce matin... Elle me contacte sur FB, au sujet de son chien qui est paralysé depuis ce matin, qu'il faut qu'elle l'emmène chez le véto mais qu'elle est seule chez elle, pas de voiture, etc. Je lui propose gentiment mon aide, qu'elle refuse sèchement... Genre "je veux rien te devoir"... J'y comprends plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Arf, laisse la peut-être un peu tranquille, la santé de son chien la met surement à plat, et entre vous c'est encore trop récent pour que ca soit clair dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais c'est elle qui m'écrit depuis ce matin pour demander des conseils, de l'aide ! Alors je la soutiens, ce chien, c'est l'amour de sa vie (après moi ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Compliqué tout ca :/Je pense qu'il faut que t'arrive à lui montrer ton soutien sans qu'elle se sente redevable.Et sans insister non plus.Dur à gerer quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour Roberto Attention à toi !!!!!!!!!!!!!!!!Il y a peut-être le début d'un petit fil mais l'histoire du chien est peut-être un test... Reste zen le positif vous êtes revu gentiment c'est déjà pas mal et on dirait qu'elle a peut-être encore quelque chose pour toi (vous en pensez quoi les filles?)De mon côté je pense que tu devrais lui donner un conseil sans que cela soit comme si tu prenais les choses en main genre "Ne penses-tu pas que.... etc) qu'elle prenne la décision elle même. Sinon reste un peu en SR tout de même.. Attention la FZ est pas loin.Une fois le sujet du chien fini retourne en SR FB SMS et tout le bastringue en laissant passer le we... Là tu verras bien ce qu'il se passe...Enfin ce n'est juste que mon avis.. Vous en pensez quoi les copains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci Stendhal ! Le problème de mon ex, c'est qu'elle préfère se faire saigner la main à essayer d'ouvrir quelque chose plutôt que de me demander mon aide... Elle est comme ça... J'essaie de gérer, mais c'est dur ! Des fois j'en fais trop, des fois pas assez...Le chien, mourrant ce matin, allait mieux ce midi... ;-)Du coup, elle a pu aller à la fac, j'y ai dit "à plus", et depuis SR... Et je m'y tiendrai ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu vois le coup du chien c'est sur un test pour voir ta réaction et attitude... FAIS ATTENTION A TOI :shock: Retourne en SR tu as raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais quel genre de test ??? Elle sait que je suis gentil, serviable... Elle l'aurait fait dans quel but ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Justement c'est peut-être une de tes facettes qu'elle n'aime pas.... Genre un peu trop toutou... enfin te tambourine pas la tête avec ça.... ce qui s'est passé ces derniers temps c'est positif mais tranquille hein !? N'enclenche pas la cavalerie sinon tu vas dans le mur...Keep Cool.. qui va piano.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 va sano ;-)Donc SR, même pour le chien ce soir quand elle rentre de la fac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Eh t'es con ou quoi ;) C'est quoi la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, même pour le chien... Balek ! S'il va mal (pour de bon), elle me le dira... Il faut que je lui manque... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés