Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OUI

A la rigueur, si elle te sms vendredi et ben: Oh mince ! Ce n'est plus possible....

Enfin je sais pas.... C'est pas très cool non plus....

Merci Coriandre c'est bien un avis féminin ;)

Coucou Coriandre, enfin un avis féminin sur mon histoire ;-) Merci de t'y pencher dessus ! Tu dis que je suis trop disponible, oui, certes, je m'en suis apperçu :-) Mais après un SR de plusieurs jours, elle m'envoie "Samedi prochain on se fait un bowling?"... J'attends 2 jours (une éternité!!!) pour lui répondre "Bonne semaine, et peut-être à samedi pour un bowling"... Le soir même, on a ce fameux échange de textos, où elle me dit "vivement samedi", "bowling, patinoire, promenade, mer' (bref, les trucs qu'on faisait quand on s'aimait, ou qu'on souhaitait faire... Elle aurait parlé que de musique, je me serais pas autant enflammé...:-)), "on a toute la vie"... Avant qu'elle ne me calme, effectivement... Mais c'est elle qui a déclenché cet "enflammage"... Mais pendant qu'on parlait, je me suis dit "ça y est, elle a compris, elle est revenue comme avant"... Maintenant, c'est impossible pour moi de refuser ce RDV de samedi !!! Je l'attends depuis si longtemps ! Je sais que je marquerais des points en annulant (non, finalement je ne peux pas, à une prochaine), mais c'est impossible !!! Tu comprends ??? ;-)

Bref, j'attends encore ton point de vue féminin !!! Merci !

Je veux dire, on était tellement complices, à se dire "ça sert à rien de jouer dans un couple", " ceux qui attendent plusieurs sonneries pour décrocher sont nuls", "le vrai amour, c'est le vrai amour", "pas besoin de tester l'autre, nous on sait qu'on s'aime"... Tu vois ? Alors c'est un truc que je pense vraiment... Et il faudrait aujourd'hui que j'utilise ce genre de procédé... Mais elle va s'en rendre compte ! Elle sait que je suis raide dingue d'elle, comme elle l'est de moi...

Zen... je pensais la même chose et au final elle a annulé... protège toi face au jeu de yoyo :(

et ce que dis Stendhal est tout juste

Soit elle attend et fait un SR comme toi.

Soit elle cogite et flippe un peu.

Sois elle a encore vrillée

et

Roberto, ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux sur ce forum à avoir vécu dans l'attente d'un rdv, d'un sms. Mais helas, c'est la pire attitude à avoir. A lire tes echanges avec ton ex, je la sens prête à reprendre avec toi mais ta trop trop grande disponibilité ne te rend pas aussi intéressant à ses yeux. On devrait ériger ce "suis moi je te fuis, fuis moi, je te suis" en Loi pcq c'est exactement ce qui se passe. Comment veux-tu lui manquer si tu accours quand elle claque des doigts, si tu jubiles tellement dans tes reponses à ses sms qu'elle est obligée de te freiner???!!

Crois moi si elle revient te sonner vendredi et que tu montres autant de joie et d'empressement, elle est partie pour faire yo-yo (sans forcement s'en rendre compte) avec ton cœur.

Bon, ok... Mais vous ne pourrez pas m'empêcher d'y aller samedi... :P Faut juste alors que j'ai une attitude "digne"... Comment faire ? J'en sais rien... Mais je ne peux pas ne pas y aller !!! Elle me manque trop !!!

Réellement... Même si on s'embrasse ou qu'elle me dit qu'on se remet ensemble, je voudrai avoir une discussion avec elle, je ne prendrai rien pour "acquis"... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle me quitte, et surtout qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle revienne ??? Donc je ne suis pas aussi "soumis" que je veux bien le laisser paraître... J'ai envisagé la situation... On se voit, ça se passe bien, elle m'invite à dormir, on fini la nuit dans son lit... Ok... Mais je ne pense pas que la boule au ventre disparaisse pour autant... J'aurai encore peur qu'elle ne me requitte... Donc je pense être conscient de la situation... Rien n'est perdu, rien n'est gagné, tout reste à (re) faire !!!

Bon, ok... Mais vous ne pourrez pas m'empêcher d'y aller samedi... :P Ah bon t'as rdv ? Faut juste alors que j'ai une attitude "digne"... Comment faire ? J'en sais rien... Mais je ne peux pas ne pas y aller !!! Elle me manque trop !!! Ben moi si elle me sms vendredi soir pour le lendemain Tchô je suis loin sinon ça fait toutou et en plus ça veut dire que quelque part elle t'a testée non les copains ?
Réellement... Même si on s'embrasse ou qu'elle me dit qu'on se remet ensemble, je voudrai avoir une discussion avec elle, je ne prendrai rien pour "acquis"... Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle me quitte, et surtout qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle revienne ??? Faut-il l'avoir ce jour là ? Ou attendre un peu que la relation se stabilise ? J'en sais rien ? Donc je ne suis pas aussi "soumis" que je veux bien le laisser paraître... J'ai envisagé la situation... On se voit, ça se passe bien, elle m'invite à dormir, on fini la nuit dans son lit... Ok... Faut-il recoucher dés le premier rendez-vous de reconquête ? Ou rester ou cela en est cad bien engagé.... ? J'en sais rien Mais je ne pense pas que la boule au ventre disparaisse pour autant... J'aurai encore peur qu'elle ne me requitte... Donc je pense être conscient de la situation... Rien n'est perdu, rien n'est gagné, tout reste à (re) faire !!!

Pardon d'insister... Mais imaginons la situation inverse... Je la quitte il y a deux mois, je m'aperçois qu'elle me manque, je lui propose de la revoir, une sortie comme avant, et elle accepte, sans réserve (comme je l'ai fait)... C'est pas pour autant que je lui ferais subir du "yoyo", sachant qu'elle est acquise ! Je me dirais "ouf, rien n'a changé, on s'aime comme avant, et même mieux, puisqu'on a eu ce recul"... Qui sait que ce n'est pas ce qu'elle se dit ???

Pardon d'insister... Mais imaginons la situation inverse... Je la quitte il y a deux mois, je m'aperçois qu'elle me manque, je lui propose de la revoir, une sortie comme avant, et elle accepte, sans réserve (comme je l'ai fait)... C'est pas pour autant que je lui ferais subir du "yoyo", sachant qu'elle est acquise ! Je me dirais "ouf, rien n'a changé, on s'aime comme avant, et même mieux, puisqu'on a eu ce recul"... Qui sait que ce n'est pas ce qu'elle se dit ???

Si tout était comme avant, pourquoi tu attends son sms depuis 2 jours? ça se passait autrement non?

Rien n'est comme avant justement. Elle est partie. Tu sais le truc où on se dit qu'on est différent des autres couples, qu'entre nous il n'y aura jamais de faux-fuyants et de semblants, on y a eu tous droit. Seulement les choses sont dynamiques et il faut adapter ton attitude aux nouvelles réalités. Après, tu pourras lui dire tout ce que tu veux, tu pourras lui envoyer mille sms par jour si tu veux. Mais pas avant qu'elle soit vraiment revenue...Ce qui risque de prendre du temps si tu continue ainsi. C'est plus que l'avais d'une femme lea garçons, c'est celui d'une forumeuse qui est exactement passé par là, qui a argumenté (tiens qu'est que Wakatepe, Elieza, Kakahuet, Geckette, Geoffrey et les autres rigoleraient s'ils passaient par ici) comme Roberto le fait....et qui n'a fait que retarder sa reconquête. L'ex fait une ouverture, on s'y engouffre pieds et mains liés et le lendemain on a une douche froide. Laisse la revenir vraiment. De toutes façons, on suivra et on verra

A la recherche de moi

Articles du blog en lien avec ce sujet