Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Roberto

C'est bien, mais il faut que cela soit plus claire que le crayon avec sa gomme hein ;)

Samedi, il va falloir avoir une discussion à plat non ?

Content pour toi, mais s'il y a bien un principe dans la vie c'est que rien n'est jamais acquis. C'est normal que tu exprimes ta joie dans tes sms au vue des frustration auxquelles tu as été soumis mais n'agit pas comme si tu avais déjà gagné la partie sinon tu vas au devant d'une grosse désillusion. La seule chose que l'on peut te conseiller c'est de ne pas trop t'emballer quand tu la verras, et comme elle te le dit laisse faire les choses et n'essaie pas de les précipiter on pensant que c'est du tout cuit. Surtout passe un bon moment et tu sauras lorsqu'il faudra agir.

Bonne chance.

Bonjour Roberto

C'est bien, mais il faut que cela soit plus claire que le crayon avec sa gomme hein ;)

Samedi, il va falloir avoir une discussion à plat non ?

Oh oui, grosse discussion en perspective ;-)

Content pour toi, mais s'il y a bien un principe dans la vie c'est que rien n'est jamais acquis. C'est normal que tu exprimes ta joie dans tes sms au vue des frustration auxquelles tu as été soumis mais n'agit pas comme si tu avais déjà gagné la partie sinon tu vas au devant d'une grosse désillusion. La seule chose que l'on peut te conseiller c'est de ne pas trop t'emballer quand tu la verras, et comme elle te le dit laisse faire les choses et n'essaie pas de les précipiter on pensant que c'est du tout cuit. Surtout passe un bon moment et tu sauras lorsqu'il faudra agir.

Bonne chance.

C'est sûr que rien n'est jamais acquis, mais les signaux sont positifs ! Mais merci pour le conseil de ne pas me précipiter, je n'ai qu'une envie, c'est de me jeter sur elle :D Mais je serai patient... ;-)

Le SR est-il toujours d'actualité ??? Pas que je veuille faire le lourd, mais rien dire du tout après cette discussion, c'est bizarre, non ? Ou alors juste "bonne nuit bisous" ce soir...??? J'en sais rien...

Bonjour Roberto

Un Sms ce soir très simple genre: Passe Une Bonne Soirée avec un smiley, si elle relance dis lui que tu es occupé...

Non ?

Ah bon.... Eh ben pense au temps que tu as passé à attendre celui-là :lol: et réfléchi bien à comment tu vas mener ta barque...

;-) C'est vrai Stendhal :D Mais elle me manque tellement !!! J'espère être à la hauteur ! Naturel, comme avant... Celui qu'elle a aimé à la folie, mais en mieux ;-)

Ton histoire est encourageante, tu as galéré mais au final tu as mené ça comme un pro. Je suis encore loin de où tu es et j'espère y arriver malgré toutes mes boulettes.

Je n'ai aucun doute sur le fait que tu seras à la hauteur, quand on fait tant d'efforts pour récupérer la femme qu'on aime, ce n'est pas pour répéter 2 fois les même erreurs.

Merci Gfoiré ;-) Quand on aime, ce ne sont pas des efforts ! On fait tout pour "refaire" en mieux... Je te souhaite la même chose ! Quoique je ne sois encore arrivé à rien... ;-) On verra samedi !

Bon, les amis, je suis perdu... Hier midi, je lui envoie un texto pour lui dire que je suis à des obsèques familiales... J'attendais un mot de compassion... Rien ! Ce midi, je lui envoie un petit texto "Heureusement que samedi, il fera plus beau qu'aujourd'hui;-)"... (Parce qu'il pleut des cordes)

Et toujours pas de réponse, ni hier, ni aujourd'hui...

Je me demande pourquoi elle ne me répond pas... Après les textos "amoureux" de lundi soir... Je flippe !!! Help ;-)

Ne tombe pas dans l'erreur que j'ai faite, laisse-la si elle te réponds pas. J'ai eu le même coup et j'ai essayer de renouer le contact à tout prix "pour me rassurer" (SMS, message via messagerie Facebook, appels...) au final, elle a annulé 3h avant le rdv prévu probablement car je me suis trop montré à ses basques.

Keep Cool, le positif attire le positif, donc Be Happy et profites du bonheur que tu t'offre toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet