Aller au contenu

Reconquête en cours...

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila, on s'est échangé quelques textos sur le fait qu'elle était au ski, qu'elle s'est éclatée, j'ai conclu d'un smiley et repasse en SR... Ça fait un mal de chien de textoter avec elle... Elle semble si proche! Et pourtant, elle m'a quitté. J'attends malgré tout la suite ;-)

Salut Robero

J'étais en we avec des potes pour me changer la tête...

J'ai gagné alors !!!!!!

Attention pas trop de textos, d'une ça te fou mal et deux fais gaffe à toi car si elle te sent pas bien ça la renforce..

Retourne en SR c'est bien, il faut que ce soit elle qui réfléchisse... Elle est en we au ski et t'envoi un mms avec ton prénom: elle était avec les enfant ?

Salut Stendhal,

Bien vu pour ce weekend ;-) Juste 3 textos ce matin pour lui dire que j'étais content qu'elle ait passé un bon weekend, rien de plus... Elle y est allée la journée du dimanche, avec d'anciens potes du lycée (on a pas d'enfant).

Même si au fil du temps je reçois des "signes" plutôt positifs, c'est toujours les montagnes russes dans ma tête... A midi j'ai croisé un pote,ça m'a fait du bien, à 13h30, je fume une cigarette avec une collègue de bureau que je me surprends à "dragouiller" plus ou moins... Je la regardais en me disant qu'elle était jolie, sans plus penser à l'ex... Et là, je suis plus down que down... Sans doute le fait qu'elle soit sortie de la fac et qu'elle ne m'appelle pas, comme elle le faisait avant... C'est chiant, c'est dur, c'est atroce !!!

Demain est un autre jour (je le dis tous les jours!) ;-)

Et voila, une nouvelle nuit sans dormir... Ça fait un mois et demi qu'elle m'a quitté, j'ai perdu 15 kilos, je ne mange plus qu'une fois tous les 3 jours, je dors 3/4 heures par nuit, je bois trop, bref, je suis pas au top ! Et je ressasse inlassablement les mêmes choses... Pourquoi ? Comment en est-on arrivé là ? Que faire ? Je lis les conseils, faire du sport, se changer les idées, mais j'ai pas la force... Elle m'obsède !!! J'ai certainement trop investi sur elle, je m'en suis oublié... Comment se débarrasser de cette emprise ?

Chaque étape de ma reconquête me fait monter très haut dans le bonheur, puisqu'il y a chaque fois du positif, puis plonger très bas dans le désespoir, en me disant que j’interprète mal, que je suis à côté de la plaque... Bref, c'est l'enfer... Je suis pas ici pour me faire plaindre, juste pour partager avec vous à quel point ça peut être dur, parfois. Mais je m'accroche ! J'aurais pu accepter sa décision, commencer un travail de deuil il y a un mois et demi, et j'irais certainement déjà mieux aujourd'hui... Mais non, j'ai choisi de récupérer l'amour de ma vie, le chemin sera long et dur, mais je m'accroche ! Je l'aime tellement...

Bonjour Roberto

Tiens mon on est là.... Je reviendrais juste à une chose que tu dis... Oui il faut accepter sa décision c'est son choix et il faut penser à toi... Oui c'est dur mais tu es sur un autre chemin il faut du temps.

Courage

Merci Stendhal pour ton soutien sans faille ;-) Ce matin, ça n'allait pas, ce midi je relativise, je philosophe même ! Quoi qu'il se soit passé, quoi que j'ai fait, qu'il y ait un next ou pas, je pense au plus profond de moi même que si elle m'aime, elle reviendra... Peu importe les stratégies, peu importe que je me ronge l'âme ou pas, que j'interprète chacun de ses actes, de ses statuts FB... Si elle m'aime encore, elle reviendra... Et elle m'aime... ;-) Donc ? J'ai plus qu'à continuer les efforts sur moi-même pour être meilleur et ne pas la décevoir à nouveau, et à attendre...! Elle reviendra !!!

Au fait, aujourd'hui c'est mardi... Notre jour... Celui où on se voyait pour la musique (et plus, puisqu'affinités;-) ) elle n'a pas cours, et je bosse pas... C'est pour ça que mardi dernier, elle m'a invité à manger et qu'on a passé une merveilleuse journée ensemble (voir page 1)... Mais aujourd'hui, exception, je bosse... Mais elle ne le sait pas ;-) Alors elle attendait peut-être un texto ce matin, pour savoir si on se voyait... Mais, bloqué au boulot, j'ai rien pu proposer, ni n'ai dit que je bossais... Donc là, elle m'imagine faire autre chose, et sans lui avoir donné de nouvelle ou demander si on se voyait ;-)

Je pense avoir marqué un point, non ??? :-)

Roberto

Il faut absolument te dire que là n'est pas le problème, je sais on ne peut pas s'empêcher de penser à ce genre de truc. Mais il faut s'habituer à ne plus la voir ce jour là, je sais c'est dur... Mais c'est comme ça...

Si elle t'aime ! ? Attention à toi, pense à toi... Elle t'aimais hier, peut-être aujourd'hui et demain elle te déteste, puis elle te re aime, etc... Il faut donc se protéger tu crois pas ?

Il faut tenir ton SR à elle de venir vers toi mais avec un discours clair et toi en attendant avance....

Bientôt je vais écrire mon histoire de merde, tu sais j'ai bien fait le con et même plus que ça et c'est très dur en ce moment

Aller Courage on va y arriver

J'y ai envoyé un texto hier, pour lui faire part d'un décès dans ma famille...SR ou pas, j'ai estimé qu'il fallait qu'elle sache, après 2 ans et demi ensemble... Elle m'appelle immédiatement, visiblement émue par le fait que je lui en fasse part "ça me touche que t'ai pensé à me le dire, merci", puis elle me sort quelques phrases d'encouragement, puis "tu veux qu'on se voit ? Viens ce soir à la maison, ah mince, je rentre tard, tu peux quand même? tu sais que tu peux compter sur moi, c'est normal, tu sais, je suis là si t'as besoin, mardi on se voit, ok ?", bref, plus que du simple réconfort... Elle me donne un peu de ses nouvelles, et finit sur "je suis là si t'as besoin, t'inquiètes pas, ça fait plaisir de te parler, bla bla bla"... Bref, comme avant, il manquait que le "je t'aime"... Conversation de 10 minutes...Suite à ça, j'y renvoie un texto "merci de m'avoir appelé, ça m'a touché"... Et depuis plus rien... Bizarre...

J'ai oublié... A un moment, elle me dit avec le sourire "au fait, j'ai mis tes bottes" (celles que je lui ai offertes lors de notre sortie du 30 décembre) "en fait je les mets tous les jours, elles sont trop belles"... "Et moi j'ai mis ton pull" (son cadeau), et on rigole...

Articles du blog en lien avec ce sujet