athe Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 oui énormément ! ecris son numéro sur un papier et supprime le de ton téléphone, ok? " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je le connais par coeur.. Mais c'est bizarre qu'elle lise tout mes msg et ne répond que par rapport au fait que je dise que j'ai fais une nouvelle rencontre? est-ce qu'elle eprouverai encore quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Alors ce soir j ai rencontré une vraie femme.. Le jour et la nuit avec mon ex.. Une femme qui ma dis "on va y'aller doucement" Pas une que je peux tirer le 1er soir et qui se jete sur moi.. Et bah mon ex est zappé lol.. Elle est telment douce.. telment mieux.. telment plus open et tout et tout !Mais le jour et la nuit !! Enfin je vois le bout du tunnel et faite comme moi rencontrez des autres gens et laissez leur une chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Vivement que je la revois et que je me noie dans son regard complice !! je vais enfin passer une bonne nuit depuis ma rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés