Aller au contenu

Elle ma quitté en disant ne plus rien ressentir du tout

Messages recommandés

[quote]Toi aussi elle ta bloqué de Facebook ? bloqué au tel ? je ne peux plus la contacter d'aucune façon... Je l ai appelé au boulot elle ma direct envoyé chier.. Je deviens fou.. 2eme jour de SR apres une lettre. J'ai revé qu'elle etait revenu c'etait bizarre car je lui demandais si elle avait couché avec un autre elle me disait que oui et sa me faisait enormément de mal et pdt tt le tps ou elle etait avec moi je doutais et j etais trop amoureux et trop toutou.. [/quote]
hmmm la SR sert à se reconstruire, donc plus tu penses à elle, il te faudra encore plus de temps pour tourner la page !
[quote]e n arrive pas a comprendre comment on peut zapper 5 ans d'une vie comme sa.. sont ignorance me bouffe[/quote] elle ne t'a pas oublié, elle veut t'oublier ! ce n'est pas pareil! il faudra du temps. mais ce n'est pas en la chassant en permanence que tu la recupéreras, au contraire.

COncentre toi uniquement à changer et à l'oublier, ok?

Bah le truc c'est que je me dis vraiment que c'est la femme de ma vie et que je l ai perdu car j ai été le pire des cons.. Et je suis pret a tout pour la recuperer.. Je me sent pret a lui parler meme si je vais en souffrir :)
Je lui ai envoyé une fameuse lettre mais je me dis a chaque instant tien j ai oublié ce probleme puis ce probleme puis cette solution enfin j aimerai juste lui parler et avori son attention mais la c'est totalement mort...

Non j'ai eu aucun message
Disons que la dernière fois qu'on c'est parler j'ai été assez dur parce qu'il m'a dit qu'il ne sais pas pourquoi il doute de ces sentiments et que je suis une femme exceptionnelle, que ce n'est pas du tout de ma faute
Monsieur n'est pas prêt à me voir pour me rendre mes affaire ça m'a énerver alors je lui ai dit de sortir de ma vie une fois pour toute

J'ai craqué la j'étais la voir au boulot je l attendai sur le parking.. Elle sort elle me vois et dit OH NAN !
jl'ui fais les bises tranquil et lui demande si on peut parler.. Elle me dis qu'elle ne veut plus parler que c'est fini elle a fait comme une hysterique.. Je lui ai dis que j avais changé que je m occupais de moi etc.. qu'est ce que j'avais fais pour meriter qu'elle reagisse comme ça ? surtout qu'a la fin de notre relation j'étais une perle..
Elle a commencé a pleurer quand un mec est sorti du taff en me faisant passer pour la pire des merdes puis elle c'est sauvé dans son taff du genre j'allais l'égorger alors que voila...
La elle ma envoyé un sms en me disant "Bon ecoute si tu viens me harceler meme a mon taff sa va pas le faire B...... Tu me laisses tranquille maintenant ! Nous deux c'est fini et je retournerai pas avec toi. Chui désolee faut que tu comprennes."
Et honetement sur le coup et meme apres la sa ma fait du bien.. je vois qu'elle c'est bbien foutu de moi et qu'apres 5ans a me dire qu'elle m'aimais (ok j ai ete violent et insultant mais elle l'a accepté et j ai essayé de le soigner en arretant la fumette, l alcool) mais le probleme ne venait pas de la.. Et le jour ou je commence a changer car je traite ce probleme.. Elle me jete comme la pire des merdes et fait un scandale alors qu'elle na jamais rien dis !!

Salut
J'ai lu ton histoire depuis le début et je pense qu'elle garde de très mauvais souvenirs de votre relation, qu'elle ne reviendra pas. Le fait que tu lui coures apres peut être egalement difficile pour elle (je sais c'est pas comparable) Mais voila ce que je vois concretement:
Le debut de botre histoire, vous etiez jeunes, elle etait completement odieuse, peut etre est elle tombée amoureuse apress, peut etre at-elle regrétté esperé que tu arretes. On ne change pas les gens. Je suis restée 5 ans avec un homme qui me frappait eh bien sa copine actuelle est dans la même situation. Si tu changes, fais le pour toi.

Bon je te remercie de ton commentaire.. Mais mnt j ai repris mes 2 put@¤% de Cou@#$¤% en main et je dis fuck ce site ! fuck tt le monde.. mon histoire a duré 5 putain d'années de MA vie je l'ai vécu, ressenti avec les tripes.. c'est pas Mr X ou Y qui me dis que ne donner plus aucune nouvelle va m aider a me reconstruire ou pas qui va m aider..
Car quand je souffre apres lui avoir dis ce que je ressentais me fais du bien !! voila c'est tout.
Rester bloqué sur un site a vouloir des conseils c'est juste de la merde ! on a vécu un truc et il faut l assumer et le vivre soi meme.. Pdt 5 ans je n ai pas parlé avec elle.. la je lui envoi des msg elle ne me répond pas car elle n est pas prete a repondre ni a me voir.. mais je sais qu'elle m'écoute.. Elle n'est p-e pas receptive mais pdt 5 ans elle me parlais et jle lui faisait croire que je ne l'était pas aussi.. Il faut savori faire la part des choses.. elle a souffert pour une chose et mnt je paye les pots cassés.. J ai souffert aussi certe mais je lui ai rendu.. Elle a p-e un autre mec actuellement mais jme dis que si j ai un truc a lui dire je DOIS lui dire.. "INTERDIT" ou pas jsuis un homme ou une grosse burnes qui ecoute des gens qui connaisset le 10eme de ma relation que j ai bien voulu ecrire ? y'a un moment faut dire stop et etre un homme avec une grosse paire de burnes. Si sa passe tant mieux si sa passe pas tampis elle refera sa vie avec un autre mais au moin j aurais TOUT fait et puis si sa doit me faire souffrir, jmen bas les couilles ! j ai telment souffert dans ma jeunesse que souffrir 3 4 5 mois de plus sa mfait quoi ? ? on a tous eu des soucis une enfance, des problemes, mais moi ils font que j'ai eu du mal a parler pdt 5 ans et que mnt je le fait car c'est elle la femme qui ma donné le gout a la vie et qui ma fais comprendre que la vie vallait le coup d etre vécu.. et jmen remettrai.. J'ai vécu de ces merdes.. C'est pas sa qui va me tuer.. Jmen voudrais toute ma vie d avoir fais un putain de "SR" ou j ai refoulé tte les chose que j avais a dire.. Si c'est la femme de ma vie tout ce que je lui dis la elle en prendra conscien un jour ou l autre.. et si sa ne l'est pas tant pis c'est que c'etait pas la bonne.. Mais au moin j aurais dis ce que j avais a dire.. comme sa venait dans ma tete (ce que je n ai pas fait pdt 5 années) apres les TECHNIQUE pour recuperer mon ex jmen bas les couiller jveu pas une "technique", jveux etre VRAI et et si passe pas TANT PIS au moin j en sortirai la tete haute sans regret ! ya pas de SR si sa.. chacun a sa vie et ses probleme et ses solutions. je penses qu'il faut juste etre le plus sincere possible et suivre son coeur.. et si sa passe pas ok on souffre plus.. mais plus on souffre plus on en ressortira fort ! je l'aime j ai envie dlui parler alors jle fais comme sa ou comme sa... jsuis pret a tout.. pret a le crier au monde entier alors jle fait et jme dis pas tiens jvais faire un SR et me reconstruire.. NAN je me reconstrui et j'agi comme un homme ! qui crois en ses convictions ! et jsais que j'ai raison. rien a branler des SR ou autres technique... les techniques c des accroches qui ne sont pas vous meme et qui vous poussse a vous attacher a une esperance qui n'est pas vous meme !
bref j en ai meme marre de me justifier jsaus que je suis mon coeur a 100% sans technique sans blabla sans me poser de questions et c tout !

Je comprends ta colere.
Et ta decision. Il est quand meme des gens qui ne comprennent pas leur amour tant que la personne ne leur manque pas,et il me semble que la femme de ta vie en est. Peut etre le harcelemet lui fait-elle peur, peur etre pas de SR mais la laisser vivre... Si elle doit revenir elle reviendra. DIs lui tout. Je fais presque pareil, j'attends juste d'aller mieux pour lui parler de ce que je traverse :(

Looser57, nous ne te disons pas quoi faire. nous te conseillons sur ce qui NOUS semble logique. mais après TU es LIBRE de faire ce que bon te semble. Mais sais-tu pourquoi les gens demandent des conseilles? parce qu'ils agissent dans l'immédiat sous le choc et le coup des sentiments et ils font génèralement des erreurs ou des choses qu'ils regretteront. Nous n'avons ni la science infuse, ni la solution absolue pour que tu la récupères. Et tu as raison je ne connais surement pas 1/5 voir 1/10 de ce que tu as vécu avec elle, car chaque couple est unique.mais par contre ce que je peux te dire c'est que si elle t'aime vraiment et que c'est la femme de ta vie, elle reviendra vers toi peu importe ce que tu fais.

si tu pouvais la faire revenir ^^ mais comme dis je l ai vu hier et elle a fais comme un hysterique et comme si j'étais la pire des merdes.. sa ma bien fait mal ! je ne comprend pas apres sa elle ma envoyé un msg me disant que je devais la laisser tranquille et ensuite elle ma dis avoir peur de moi alors que je veu juste parler meme pas tel mais elle ne rep plus plus rien..

BOn je lui ai donc envoyé 15 msg hier et cette nuit et j ai dis que j aais fais une rencontre avec une fille correct que je je comptais y'aller doucement..
Ce matin elle me répond.. "Désolé j'etais en cour et je ne pouvais pas répondre. Je suis contente que tu ais trouvé quelqu"un si sa peut t aider a te reconstruire. Je passe prendre les affaires avec mes parents samedi. Bonne journée"
Je ne comprend plus rien la veille elle m envoi chier comme la pire des merdes.. et la elle fais la fille TOUTE GENTILLE ? et HEUREUSE pour moi ??
je n arrive pas spécialement a analyser son comportement. Je me dis qu'elle ne me crois pas et qu'elle fait la grande pour me montrer qu'en fait elle en a rien a foutre mais c'est juste impossible qu'elle en ai rien a foutre..
Ou p-e que vraiment elle a un autre mec et en a vraiment strictement plus rie na faire... :'(

Alors ce soir j ai rencontré une vraie femme.. Le jour et la nuit avec mon ex.. Une femme qui ma dis "on va y'aller doucement"
Pas une que je peux tirer le 1er soir et qui se jete sur moi..
Et bah mon ex est zappé lol.. Elle est telment douce.. telment mieux.. telment plus open et tout et tout !
Mais le jour et la nuit !!
Enfin je vois le bout du tunnel et faite comme moi rencontrez des autres gens et laissez leur une chance !