Aller au contenu

Elle ma quitté en disant ne plus rien ressentir du tout

Messages recommandés

Hmm je pense qu'elle n affiche pas car elle a p-e pas envie de te faire du mal.. C'est pas forcément bon signe.

Car elle a des remords mais sa na veu rien dire.. Si tu es bien c'est bon continue et si c'est la bonne elle reviendra sinon tu trouveras une fille avec qui tu seras heureux et tu te diras qu'en fait sa na rien a voir avec elle.

Tu fais de nouvelles activitées ?

Moi je commence a prendre des cours de théatre la.. J avais toujours voulu en faire mais je n'ai jamais osé me lancer.

Je pense aussi toujours a elle et je n arrive toujours pas a accepter la rupture.. Mais nous n'étions pas heureux et on est jeune.. Je sais aussi que si elle verrai le changement tout pourrait allez mieux mais pour sa il faudrait qu'elle change aussi envers moi.. Et je ne pense pas qu'elle se dise qu'elle a un probleme. Alors que mes reaction etait du a son manque de maturité.. Biensur j'ai réagis comme le pire des connards mais un couple c'est donnant donnant.. Tu ne penses pas que si elle reviendrais sa serai bien 2 3 mois et qu'apres ce serait comme avant ?

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui continu a te battre pour changer et dis toi qu'elle ta aimé sans le changement alors une autre t aimera plus avec.. Et que c'est desfois plus simple de recommencer une histoire a 0. est ce que tu pourras une fois qu'elle sera revenu te dire que elle a essayé de recommencer a 0 et qu'elle sera que il y'a quelque chose ailleurs ?

je vais courrir tout les jours un peu plus loin, je fais de la muscu a fond, je re mange :p theatre et c pas fini.. Tu mn imagine pas a quel point g changé par rapport a rentrer me mettre sur le pc et jouer comme un idiot.. j esper aussi que sa va durer et que jsrais mieux.. et surtout qu'elle reviendra

Je sais aussi que si elle verrai le changement tout pourrait allez mieux mais pour sa il faudrait qu'elle change aussi envers moi.. Et je ne pense pas qu'elle se dise qu'elle a un probleme. Alors que mes reaction etait du a son manque de maturité.. Biensur j'ai réagis comme le pire des connards mais un couple c'est donnant donnant.

mais tu parle de mon ex la ^^

moi non plus je pense pas qu'elle se soit mise une fois en cause ou en question ^^

tout est de ma faute c est tout (pour elle)

j espére quand meme un jour elle voudras voir mes efforts mais en attendant je continue ma vie :)

non je ne pense pas qu'elle ne se mette pas pour ne pas me faire soufrir,

quand elle m'a quitté elle s est pas génée de me dire des choses pour me faire soufrir

(je ne t'aime plus etc)

fin bref qui vivra verra, j espére juste qu'elle est réellement heureuse

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Toi aussi elle ta bloqué de Facebook ? bloqué au tel ? je ne peux plus la contacter d'aucune façon... Je l ai appelé au boulot elle ma direct envoyé chier.. Je deviens fou.. 2eme jour de SR apres une lettre. J'ai revé qu'elle etait revenu c'etait bizarre car je lui demandais si elle avait couché avec un autre elle me disait que oui et sa me faisait enormément de mal et pdt tt le tps ou elle etait avec moi je doutais et j etais trop amoureux et trop toutou..

Je suis vraiment perdu et les jours sont pour moi comme des semaines.. je n arrive pas a comprendre comment on peut zapper 5 ans d'une vie comme sa.. sont ignorance me bouffe.. Elle a créé un FB en bloquant le mien mais un pote ma dis qu'elle en avait crée un.. Personne ne peut l ajouter.. et elle a des mec qu'elle a rencontré pdt qu'on etait ensemble.. Donc en cachette... je ne sais plus quoi penser.. avait-elle peur de moi ? ou est-ce que c'etait simplement une sal.... ?

Toi aussi elle ta bloqué de Facebook ? bloqué au tel ? je ne peux plus la contacter d'aucune façon... Je l ai appelé au boulot elle ma direct envoyé chier.. Je deviens fou.. 2eme jour de SR apres une lettre. J'ai revé qu'elle etait revenu c'etait bizarre car je lui demandais si elle avait couché avec un autre elle me disait que oui et sa me faisait enormément de mal et pdt tt le tps ou elle etait avec moi je doutais et j etais trop amoureux et trop toutou..

hmmm la SR sert à se reconstruire, donc plus tu penses à elle, il te faudra encore plus de temps pour tourner la page !

e n arrive pas a comprendre comment on peut zapper 5 ans d'une vie comme sa.. sont ignorance me bouffe

elle ne t'a pas oublié, elle veut t'oublier ! ce n'est pas pareil! il faudra du temps. mais ce n'est pas en la chassant en permanence que tu la recupéreras, au contraire.

COncentre toi uniquement à changer et à l'oublier, ok?

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait point"

Bah le truc c'est que je me dis vraiment que c'est la femme de ma vie et que je l ai perdu car j ai été le pire des cons.. Et je suis pret a tout pour la recuperer.. Je me sent pret a lui parler meme si je vais en souffrir :)

Je lui ai envoyé une fameuse lettre mais je me dis a chaque instant tien j ai oublié ce probleme puis ce probleme puis cette solution enfin j aimerai juste lui parler et avori son attention mais la c'est totalement mort...

Non j'ai eu aucun message

Disons que la dernière fois qu'on c'est parler j'ai été assez dur parce qu'il m'a dit qu'il ne sais pas pourquoi il doute de ces sentiments et que je suis une femme exceptionnelle, que ce n'est pas du tout de ma faute

Monsieur n'est pas prêt à me voir pour me rendre mes affaire ça m'a énerver alors je lui ai dit de sortir de ma vie une fois pour toute

Articles du blog en lien avec ce sujet