athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Il n'est jamais trop tard pour changer mais tu ne change pas en 2s ! " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui mais je crois qu'avec elle c'est trop tard et sa me tue.. Car je l'aime telment... je le dirais jamais assez. Elle est telment belle et sensible et simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 :s courage car tu dois te reconstruire,tu es dans un désert et tu as une bouteille d'eau que tu ne peux pas ouvrir alors que tu meurs de soif, mais devant toi il y a une grande dune et juste derrière il y a un oasis mais tu ne le sais pas encore. Alors va et grimpe cette dune et tu verras. " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et le coaching ou les livres pour récuperer son ex est-ce que c'est efficace ? Est-ce que si la décision est murement réfléchie il y'a toujours des chances ?Elle me dis ne pas lui manquer et etre mieux sans moi et elle veut s amuser avec ses copines.Apres notre discution elle a instantanément envoyé un msg a ma mere en disant que ses parents passerait prendres "quelques affaires" comment analyser sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 je ne connais pas les livres. dans un couple il y a 2 personnes. tout tu es dans une position qui est que tu es trop attachée à elle et elle ne veut pas ! la décision doit venir des deux donc tu dois attendre et te reconstruire !elle veut prendre de la distance. " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon ok il n'y a strictement rien a faire a part me reprendre en main et ne pas lui envoyer de msg.. Je vais attendre 2 semaine et lui envoyer un salut sa va ? pour lui prouver que j'ai changé je ne dois plus parler du passé et essayer de la reconquérir en etant fort. Il faut que jprenne mes balls en main et que jsois un homme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 lis cela :http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html " Le coeur a ses raison que la raison ne connait point" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oh un clone ^^ton histoire ressemble a la mienneet ta façon d etre aujourd'huit est exactement ce que j'étais ya quelques tempselle m'a quitté debut novembre aprés un " je te jure j'en peux plus"parce que je discutais avec des filles et qu'elle fouillait dans mes affaires pour le savoirj'ai fais tout ce qui est possible pour la faire revenirlui prouver mon amour, mon changement et j'en passedes interdit a non plus finir et au finalje pense que c est ça qui la poussé dans les bras de son mec actuelelle m'a dis les meme choses que toi( je ne reviendrais jamais sur ma décision etc)et j'en ai tellement souffert que je n'arrivais pas a continuez mon SRnous aussi étions trés complices et etions persuader d etre fais l'un pour l'autreet pourtant elle est partiealors arrete tout de suitej'ai souffert pendant 1mois et demi a faire des interdit, espionner fb et toutalors que si dés le début j'avais fais un SR elle serait revenu c'est sur et certainspeu de jours aprés m'avoir quitté elle m'a dis"si je revioens ça ne dureras ptet pas longtemps"j'ai pensé que c etais une ouverture et j'ai fais tous les interditrésultat elle est loin mtnelle dois certainement plus en avoir rien a faire et a tourner la pagemais je ne regrette rienparce que j'ai fais l'impossible pour sauver mon couplemtn je sais que c étais pas la bonne méthode mais on fais tous des erreursmtn fais un vrai SR et le craque pas pour des raisons bidon( tiens je vais lui écrire ça et elle reviendras)NOOOOOOOOOONça ne marches pas crois moitiens un vrai SR, occupe toi le plus possible pour ne plus penseret tkt en 1 ou 2 semaine ça va déja un peu mieunon tu n'est pas guéri mais tu ne te morfond plus sur ton sortau final c est elle qui perd la chance de faire parti de ta viepas l'inverseet n'attend surtout pas de message d'ellecombien de fois je suis reste a me dire qu'elle allais m'écrire et non que dalleSI ELLE EST VRAIMENT LA FEMME DE TA VIE ELLE REVIENDRASsinon c'est que ce n'étais pas elletu ne peux pas dire qui est la femme de ta vie aujourd'huittu ne pourra le dire qu'au jour de ta mort (oui oiui je pique des epressions)et meme si ça te parait impossible d'envisager l'avenir avec une autreça ne durera pas crois moi, CROIIIIIIIIIIS MOI ^^aller bon courage, ces temps çi vont etre durmais a l'arrivée ça ne sera que du bonheuravec ou sans ton ex(et pitier arrete de te torturer l esprit de savoir ce qu'elle fais,si tu lui manque,si elle revioendras, ce qu'elle publie sur fb)ça ne sers a rien, et elle peux trés bien faire mine d'aller bien et sombrer quand elle est seulevraiment j'ai l'impression que tu est moi quand elle m'a quittéalors si je réussi a abdiquer pk pas toi :) briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vois, apres je pense SR ou pas SR si elle veut un autre mec elle l'aura.. Apres je ressent qu'elle l'a meme déja trouvé.. Ou qu'elle a un mec en vue.. Bref je lui pardonnerai sa aussi cr c'est ma faute et toutes les filles que je vais rencontrer aurons eu es mecs.. Alors que la elle aura vu que c'est moi qu'elle veut...Mais je ne comprend pas trop le SR... je ne dois envoyer AUCUN msg ? meme pour montrer que j existe encore ou dans 2 semaines genre un "Salut ! Sava ? "le SR dure combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 comme d autre te l'ont disle Sr c est pour toice n'est pas une potion magique pour qu'elle revienne heindéja non tu ne lui envoye aucun message(si tu craque ça sera encore pire pour toi et pour qu'elle revienne)et si elle t'en envoie tu ne répond pasla elle dois(je n'en sais rien hein) te savoir acquis et que quoi qu elle fasse elle peux revenirquand bon lui semble( tu trouve ça attirant?)laisse la seule de son coté, respirer, vivre sa vie et essayer de t'oublierelle jour elle se dira"merde il est vraiment partis la"et c est la qu'elle commencera a repenser a votre histoirebien sur ça ne veux psa dire qu'elle reviendras a coup surmais si elle te recontact tu sera devenu indépendant, sur de toiet ça l'attirera plus que si tu te morfond sur ton sortet meme dans 2 semaine ne lui envoie rienla je suis dans la phase ou je vais mieubien sur je pense encore a ellemais je pense a tous ce que j'ai fais pour ellepour sauver notre coupleet elle, rien du toutce n'est pas de l'amour pour moiet crois moi la ta plus envie de lui écrireparce que tu n'est pas encore guéri mais tu arrive a etre heureu sans elleet que le risque si tu lui écris c est de replonger et de repartir a ZEROvoila pk je ne me suis pas fixé de date pour luii réécrire(ptet jamais)la fille te quitte, te raye de sa vie et 2semaine aprés tu vas lui réécrire pour reprendre?non, faut qu'elle assume et pour ma pars je pense que c'est a elle de reprendre contact( dans ton cas comme le mien)fais un vrai SR sans craquer, vis au jour le jour et ne te pose pas de question sur ton exquand elle te manque ou que tu te pose des questionsfous la musique a fond et chante comme si personne ne te regardaisprend soin de toi et avance dans ta viepour le moment ne te préoccupe que de çatu verra bien plus tard ce qui se passerala vie est longue :) briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon je fais de la muscu je prend un medoc pour les gens qui sortent du cancer pour reprendre du poid, je fais des UV, j'ai pris rdv chez un psy... Je peux pas me permettre d attendre trop longtemps pour le SR d'ici 1 mois je suis au taquet et en pleine forme ainsi que OP pour l'affronter...JE pourrais l inviter boire un verre ? on c rencontré le 14 fevrier ellle est moi... serait-ce une bonne idée de TOUT faire pour etre OP a ce moment la et de l inviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui tu as Raison Sebounet. Sauf que dans notre relation je suis fautif a 90% et je n'ai quasi rien fait pour arranger les choses.. N'importe quel autre mec qui va lui dire des mots doux ou des je t'aime pourra la combler pour toujours.. enfin c'est ce que je me dis. Jme dis qu'apres TOUTES les merdes que j'ai faite. si elle trouve un autre mec ce sera fini pour TOUJOURS. alors que j'ai changé mais c'est vrai que meme si je lui prouve que j'ai changé elle n'y croira pas.. je pense que c'est mort a 200% mais j esper toujours comme une tache.. :'( jsuis au fond... je lui ai dis plein de fois de partir et biensur c moi qui revenait vers elle.. Sauf une fois ou je l ai jeté pendant 2 semaines car je ne supportais plus notre relation et la elle m'envoyais des sms tout les jours et moi sa ne m avais pas fait fuir enfin si. mais en meme tps sa gardai le contact et elle ma manqué.. jsusi totalement perdu AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 courage :)t'en ai outoujours en SRj espére que tu n'a pas craquer :) briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looser57 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut alors j'ai craqué par tte les possibilité.. appel sur appel sms.. Meme appelé au taff.LA j ai envoyé une lettre et mnt SR.. je me suis fait une raison et j arrive a me dire qu'elle etait trop jeune et n avais pas la meme vision de l'amour que moi et qu'elle na pas su m apporter ce dont j avais besoin.. C'est pour cela que je ne l avais pas fait non plus.. Sa va un peu mieux mais je pense tjs a elle et je suis toujours fou amoureux.. :'( et toi comment sa se passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 toujours aucune nouvelle d ellesois elle a peur de m ecrire sois elle s'en fousmais bon elle n'a toujours pas afficher son couple sur les réseau sociauxdonc j'ai peur qu'elle en souffre toujoursmoi ça va niquel j'ai reppris ma vie en mains et je me sens bien dans mes baskets(meme si je me dis que si elle voyais mes changement ça pourrai repartir)mon changement est récent donc j espére qu'il ne sera pas que temporaire :) briser le Src est entérrer plus profond votre relation a chaque message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés