Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Apparemment ton ex ne sait pas trop ce qu'il veut.

Il va sûrement finir par te répondre mais essaies quand même de rencontrer un peu d'autres mecs et tu verras bien comment ça évolue avec lui.

Peut être qu'il lui faut du temps pour savoir ce qu'il veut, mais ne l'attends pas et profites de la vie!

Facile à dire je sais.

Courage!

Voilà en fait il a mis moins d'une demi huere pour répondre, c'est un exploit pour lui!!!

Il me propose de fêter ma réussite avec lui dans la semaine. Je ne sais pas j'hésite encore puisqu'il me faudra passer la nuit chez lui, vu que nous habitons à plus de deux cent bornes.

Je n'ai pas encore répondu !!

Et bien voilà l'effet SR, c'est super.Il te tend une perche mais peut etre ce n'est que pour une nuitée caline, donc mefies toi de tes émotions!!

Je suis très contente pour toi et surtout continues dans ta lancée "je peux et je veux faire des choses interressantes dans ma vie"; En plus du SR ça donne une très image de toi à ses yeux et AUX TIENS

"Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran

Articles du blog en lien avec ce sujet