Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es malade toi greluche je te rappel qu'on est en pleins lancement de printemps et que le printemps c'est quoi pour les HOMMES????????????

Hé BIEN LA SAISON DES AMOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSS!! et nous aussi on se sent comme une petite fleur dès qu'il faut 16 degrès mdrrrr!!!

NE L'EMBRASSE MEME PAS CONSEIL D'AMIS!!!!!!!!!!!!!!

ET ENTRE NOUS A LA MAISON OU DEHOR, (je dis pas que vous aller couché enssemble dehor..et puis qui sait..?mdr) JE DIS JUSTE QU'UN BAISER VOLé et une maisn AUX FESSES OU AUX SEINS EST VITE PARTIE!!! rien que ca serait pour lui inné que c'est trop simple de te réccupéré!!!!

FAIT RIEN! conseil d'amis tu le regrêteras..PAS UN BISOU!!

:twisted:

vaut mieu qu'il ne te contacte plus par ce que justement tu n'étais plus accéssible et là tu seras fixé, gardera ta fièrté et en plus passera pas pour la bouffone de service!!!

qu'il ne te contacte plus par ce que t'e sla bouffone de service, moi je te le dis!!!

:twisted:

pese le pour et le contre TOUT DE SUITE PAS UN BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted:

et ca paye bien plus!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

et bien plus vite!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Attend non seulement si y'a reconquete fait leur bouffé dans la main ets les prendre avec des pincettes et leur etre soumis casiment a 100%!!

C'est pas du tout une vie et c'est MALSAIN!

:ugeek:

Du nouveau et l'on revit!! notre vie est d'un coup plus rose ect!!!! :D

Oui les filles allez de l'avant!!sortez!!!Regardez autour de vous tous ces jeunes hommes pleins de bonnes attentions envers vous..que de la souffrance qui ne paye pas de toutes facon!

8-)

Articles du blog en lien avec ce sujet