Aller au contenu

Messages recommandés

moi je pense que tu devrai y aller, déjà parce que un SR d'un mois c'est bien.

par contre sans coucher avec lui, rends le dingue si t'as envie et résistes, parles lui de ta vie avec assurance puis laisses quelques jours.

ça fait un mois que tu l'as pas vu y a peut-être des choses qui ont changé dans sa vie, y a certaines personnes qui cherche jamais à récupérer quelqu'un même si ils en ont envie, et il pourrait faire ça après.

Maintenant c'est mon avis perso, c'est ton histoire mais je trouve ton expérience du SR très positive vu qu'il veut partager un moment important de ta vie avec toi maintenant et qu'il a réagi en moins d'une heure à ta reconquête! relis la méthode

Biz

* CaRpE dIeM *

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne lui envoie plus rien, sinon ça devient du harcelement et là tu auras completement gaché ton SR. laisse tomber, et puis je pense que c'est mieux de ne pas y aller. j'en connais un qui m'a fait exactement le meme coup de "feter" , sauf que c'etait son anniv. et je me suis rendue compte qu'il voulait juste en profiter un peu pour hum hum. bon après ils sont pas tous pareil non plus, mais prudence, la tentation est très grande une fois devant lui. et c'est là que tout peut déraper...

moi il m'a dit qu'il était tel jour telle heure dans ma ville ( alors qu'il vit a 80km), et demandé si j'avais encore mon appart...je n'y suis pas allez...jusqu'au cas ou...

c dur car je pense que, tout comme moi, tu meurs d'envie de le voir mais il ne faut pas ceder a la tentation de suite!

en mode RAF!

Oui,les jours m'obsèdent...

Il fait trop beau dans le centre aussi :)

Pr répondre à ta question n'en renvoies pas tout de suite, pas aujourd'hui en tt cas.

Si dans 2 ou 3 jours pas de nouvelles appelles le pour lui dire que sans ce rendez-vous ça t'aurai fait plaisir de le voir et que ce n'est que partie remise.

Après vas-y au feeling aussi en fonction de son caractère etc...

Bisous

* CaRpE dIeM *

& si il te propose un autre RdV ke feras-tu.?

Ton SR a été irréprochable, il n'a pas eu de nouvelle de toi & maintenant il veut te revoir, peut être ke tu devrais te laisser aller & sans penser k'il fait une fixation sur le sexe...?

& maintenant je me dis, kelle naive je fais... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...