Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Greluche!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

voilà, après un mois de Sr, j'ai craqué, je viens de lui envoyer un sms pour lui demander comment il allait et surtout pour lui dire qu'une nouvelle vie s'ouvrait à moi car je viens de réussir un concours et je voulais qu'il le sache.

Maintenant je suis dans l'attente d'une réponse de sa part, s'il y en a une !!

Et si je n'en ai pas, je crois que je le rayerais complétement de ma vie ( portable, mail , msn, facebook ).

tu sais ça arrive j'ai craqué hier soir après seulement 13 jours de SR :oops: :oops: par texto (hier soir) comme toi sauf que je lui ai juste demande comment il allait et je n'ai pas eu de réponse et je n'en aurai pas. C'est mieux ainsi quelque part. Ne t'en veux pas d'avoir craqué un mois c'est énorme !!!

moi j'avais craqué au bout de 17 jours... et quand j'avais vu que j'avais pas de réponses, j'ai tout tout supprimé (photos, adresse msn, numéro, facebook, ect) et là ça va faire un mois et je suis bien. je n'ai plus la tentation de prendre de ses nouvelles.

Je ne sais pas si j'en aurai le courage quand même!!!

C'est clair qu'un mois c'est déjà pas mal mais j'aurai aimé tenir plus!! Bref, il a quand meme dû se poser des questions puisque même lors de notre première rupture, il n'y avait pas eu de SR!!

Quand on craque, on regrette toujours de ne pas avoir tenu plus. J'espère pour toi qu'il te répondra ;) et si non il te faudra avancer. COURAGE !!!!

waouhhhhhh genial!

prends ton temps pour repondre.

si tu acceptes tu peux sortir un truc du style: " tu connais pas hotel pas trop cher pres de chez toi?".

puis s'il te dis " tu dors chez moi" tu fais chambre a part pour eviter toute tentation :mrgreen:

en mode RAF!

Articles du blog en lien avec ce sujet