Aller au contenu

Encore une en SR...

Puppis

Messages recommandés

Oui, je crois que je comprends assez bien la situation...

Elle et moi, le même état d'esprit pour envisager une nouvelle relation, j'étais aussi dans une histoire ou ex-ex se voyait déjà avec les arrières-petits-enfants (j'ai été horrible, dans le rôle de la Méchante qui le casse, mais bon, j'y comprenais rien à ce moment là (et JMRE existait pas, il aurait pu en passer des soirées à vomir sur mon attitude)), alors que moi, je ne savais juste pas ou j'en étais..

Mais quand je te lis, je trouve que tu gère super bien cette histoire!! Pas de gros interdits, mais beaucoup de sincérité et le coup des t-shirts flashy, c'est un truc que moi je trouve très sexy! Surtout si c'est pas du XXL mais juste un peu "révélateur"!

Tu vois comment la suite???

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Déjà je vais pas faire un SR d'un mois je trouve que ça fait trop dans mon cas. On s'est même pas engueuler lors de la rupture ni même après !!

2 semaines ça devrait suffire.

Ensuite j'ai vu qu'il fallait lui laisser de l'espace, du coup je vais y aller gentiment. Appeler une fois de temps en temps (genre une fois toutes les 2 semaines) et essayer de se pas se voir tout le temps, passer des bons moments ensemble (genre café en terrasse, film etc.. si tu as des idées originales hésites pas à me le dire).

Et petit à petit vu qu'elle a déjà craqué une fois elle peut re-craquer une deuxième fois ;)

De plus, dans le même temps je vais essayer de rencontrer d'autres filles, pour la rendre jalouse et aussi pour moi. Çà se trouve je rencontrerai peut une fille géniale.

Voila ma stratégie.

Et pour le coup des t-shirts. Mon ex me disait tout le temps que je devait porter des t-shirts plus moulants. Elle a carrément raison j'ai l'impression maintenant d'avoir des épaules de rugbyman :D

Du coup lors le première rencontre je vais en porter un, histoire qu'elle se rend compte de ce qu'elle perd.

OUI aux t-shirts un peu moulants (mais pas trop, hein, on est dans la suggestion, pareil que la fille avec le décolleté)!!

Et pour les plans vraiment craquants:

- le mini pique-nique (surtout en ce moment pour la vraie surprise): un parc tout bête un jour tiède, une couverture, une mini bouteille de champ', un pain de campagne avec des rillettes de canard et une salade originale et une dizaine de macarons..

- s'il y a un lac pas loin de chez toi, location d'une barque (il y a toujours qqch du style), pas un pédalo évidemment, et mini promenade...

- ou alors, l'idée de base est de déstabiliser: rendez-vous dans un salon de thé en lui ayant réservé une dégustation, un verre dans un bar ou tu as déjà prévu la play-list (ben prends exemple sur MTV, Parental Control!)

Et fais tout ça avec un maximum d'humour, un peu flirt mais suffisamment pote pour qu'elle ne sache pas ou tu veux en venir et que ce soit elle qui ai envie de "clarifier les choses"..

Ouais, donc joues la moins romantique, en fait... Mais garde mes idées pour le suite!!

Et fais quand même attention avec la jalousie des filles, on a tendance à penser que si Monsieur est plus intéressé ailleurs, c'est foutu donc autant passer à autre chose...

Merci pour tes conseils

Mais je vais organiser ce genre de RDV plus tard.

Ça fait un peu trop "romantique" pour commencer.

Pour la jalousie tu as peut être raison. La dernière fois qu'on s'est fait elle m'a demandé si je voyais déjà quelqu'un d'autre. Mais j'ai été trop honnête je lui avais dit que j'avais pas la tête à ça. Maintenant que j'y repense ça fait le mec qui reste accroché.

La prochaine fois si elle me demande j'essaierai de changer de sujet ou de rester discret sur la question ;)

Nananan, "pas la tête à ça" c'est parfait comme réponse. Ça fait pas du tt mec accroché, au contraire ça fait mec minimum responsable pour ne pas aller tirer son coup avec tout ce qui bouge.

Perso, en tant que fille, c'est exactement ce que j'attends d'un homme avec qui j'ai partagé un bout de ma vie... Et c'est exactement ce que je répondrai le jour ou je le revois, Lui, s'il me pose la question!

Pfffff...

Moi non plus ça ne va pas du tout. Plus envie de sortir, plus envie de voir personne. Mes idées qui deviennent obsessionnelles.

Le pire c'est que tout devrait bien aller: au travail je suis au top (rien de mieux pour se changer les idées), mes amis et ma famille sont super présents et moi pareil pour eux, je fais plein de sport, je fais attention à être toujours jolie et présentable (on sait jamais qui on peut croiser dans la rue :mrgreen: ), je multiplie les nouvelles activités, je me fait draguer relativement souvent donc je ne doit pas avoir l'air si désespérée...

Et pourtant c'est pas ça. C'est bizarre mais dés que j'ai l'impression d'aller bien toutes sorte de questions surgissent. Et mon cerveau tourne en compote à force de surchauffer.

Est ce que ça veut dire que je suis mieux sans lui, alors est-ce qu'il faut que je laisse tomber, de toute façon lui m'a laissé tomber, etc etc etc. Je ne sais pas comment me sortir de ces embrouilles, sinon en prenant un maximum de distance. Pourtant j'allais super bien il y a une semaine, alors pourquoi soudainement l'avenir à l'air si sombre et vide?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais plus tomber amoureuse tout simplement, à force d'avoir voulu me débarasser de la dépendance affective, de la possessivité, de la jalousie et de toutes ces émotions si "humaines". Comme si a force de vouloir être de plus en plus détachée j'avais cassé la possibilité de ressentir des sentiments.

C'est vraiment moche.

Bon, aller, on rigole un bon coup:

Texto ce soir du BOULET. Après le "comment va ton chat?" (un conseil pour tout rancard foireux: faut que je rentre mon chat/chien/anaconda doit prendre ses antibios à heures fixes!") j'ai eu droit à "c'est fou, ça fait cinq jours mais je sens toujours ton parfum" et, le top,

ce soir: "dis, tu n'oublies pas notre anniversaire? Une semaine juste maintenant! Comment tu comptes fêter ça? Avec moi bien sûr, alors appelle-moi, je t'attends :-)"

Et dire que je n'ai pas répondu au moindre message, rien, nada!

Comme quoi, j'ai eu tout faux, plus on est distante et hautaine, plus ils s'accrochent!

Dommage quand même que je ne sois capable d'agir comme ça qu'avec les mecs qui me dégoutent...

Et sinon, mon SR = pratiquement 5 semaines. Je m'apaise tout doucement. Pas de nouvelles de sa part non plus. Objectif 1er appel dans une semaine. Et d'ici là, je me convertis aux "Chieuses" :mrgreen: