Aller au contenu

Encore une en SR...

Puppis

Messages recommandés

Luiourien, tu me fais mourir de rire :lol: , t'as l'air d'avoir le truc pour faire courir les hommes, là!! Mais ouais, question aventures, tu as raison, il doit y avoir de la génétique la derrière!

Loute, heureuse de t'avoir fait rire, toi aussi j'apprécie de te lire!!

Jepositive, je déprime pas du tout! Ce genre d'histoire c'est tellement consternant qu'on peut qu'en rire! Et, sérieux, c'est très loin d'être mon pire rencard (héééé ouaiiiiis...)!!!

Merci en tout cas à tous d'être là!

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas même si il était foireux t'as tenté l'expérience.... et ct marrant.

là jpourrai pas voir un otre mec sof si il est canon et sof si on a déjà eu des moments d'intimité.

En fait, en fin de semaine je vais peut-être voir un garçon qui me drague depuis longtemps...depuis le jour où j'ai embrassé mon ex en fait, hasard de la vie au bout d'un an et demi de célibat je rencontre deux mecs le même jour : j'embrasse le premier (mon ex) et couche direct avec le second ( le mec que je v voir en f1 de semaine) j'hésites mais le second à une copine depuis plus de trois ans et j'ai peur d'être passée pr une salope....

Bref, je tombe amoureuse du premier donc mais gardes contact avec l'autre qui me dragues à mort. un an et demi plus tard je me retrouve au point de départ, très bizarre.

Je m'en veux pr son couple mais mon objectif c de pas rappeler mon ex et je ferai tout ce qui est en mon possible pour "m'aérer" en attendant

* CaRpE dIeM *

Heureuse que mes aventures aient au moins eu le mérite de vous faire rigoler... Comme quoi il y a du bon même dans le pire! :D

Maintenant, retour au sérieux, j'aimerais vraiment quelques conseils.

Ex vient juste de m'envoyer un texto... Plutôt neutre, ami-ami. Il me demande de mes nouvelles. Mais comme on en est à presque un mois de SR et que je commence à envisager un début de reconquête dés la semaine prochaine, je me demande si je ne devrais pas assouplir un peu le côté bref/poli/aimable et être un peu plus "open"? Et comme il précise qu'il a pas mal de temps libre vers la fin du mois, je me dis que je devrais profiter de l'ouverture.

Vous en pensez quoi?

En même temps, à cause de ce qu'il avait déclaré sur son envie d'aller voir ailleurs et tout, je pose des tas de questions... (Je sais: règle numéro 1 des communications: ne pas interpréter. Mais c'est duuuur!)

J'attends vos avis et conseils!

Au contraire moi je serais moins "open". En fait à ta place je serais surtout très bref

1- c'est lui qui te re-contactes

2- si il te pose beaucoup de questions ça va le laisser sur sa faim et le rendre dingue.

Et puis rappelles toi que c'est pas à toi d'être à sa disposition mais à lui.

Alors même si il a du temps c'est toi qui fixes le RDV. J'en ferais même exprès de pas fixer de RDV à la fin du mois :D

"Chase is better than the catch" ;)

En un mois et demie, hors mes lamentables débordements du début, c'est toujours lui qui a fait l'effort de prendre de mes nouvelles.

Et en plus je suis à court d'originalité dans les messages genre "Salut. Je vais très bien merci. J'espère que de ton côté tout se passe bien aussi. Bonne journée."

Et puis, dans un email d'il y a un mois, il a quand même déclaré qu'en dépit de tout, j'étais la personne la plus importante de sa vie et qu'il ne voulait me perdre pour rien au monde. Je sens qu'il a des gros doutes (sur le fait de m'avoir quitté et sur ses raisons) et je suis pas sûre que me rendre inaccessible maintenant puisse vraiment me rendre service au moment ou je vais l'appeler.

Je suis un peu confuse, en fait...

Et donc, en bonne Non-respect-JMRE, j'ai répondu. Mais j'ai fait assez soft, quand-même.

A la cool, mais j'ai pas résisté a glisser une question...

Maintenant, tant pis pour moi. Je sens que lui est sans aucun problème reparti pour une bonne semaine de SR (ben oui vu que Mamzelle est toujours là). Ho, mais en fait, tant mieux! Comme ça je téléphone tranquille la semaine prochaine, non?

Aller, qui me sonne les cloches en premier?

Je crois que tu interprètes trop ses mail ou ses SMS. Et vu que tu ne peux pas être objective tu l'interprètes toujours dans le sens que tu aimerais.

Moi je peux très bien interpréter tous ses messages dans le sens qu'il veut te garder près de toi juste pour coucher avec toi une fois de temps !!

Vis ta vie et la prochaine fois qu'il te recontactes fais le attendre au moins 24h

24h c'est pas très long !!!

Mdr!!!!!

Qui m'envoie un message pour me demander comment ça va et si mon chat va mieux???

Je prends les paris???

Héééé oui, le BOULET! :lol: Qui ose revenir à la charge, j'y crois trop pas! Je comprends vraiment rien aux hommes! Ou alors c'est lui qui est largué sur les femmes!

A part ça tu as raison, shongejonge, je dérape beaucoup trop dans l'interprétation. J'y réfléchis depuis hier soir, et finalement je me sens presque prête à abdiquer complètement. Surtout que là tt mes amis se serrent les coudes me motiver, aller on va faire du sport, aller on sort ce soir, aller je viens te donner un coup de main pour déplacer tt tes meubles. Pas le temps de pleurnicher!

Surtout, faut vraiment que je fasse attention à ne verser ni du côté "bonne copine" ni du côté "plan cul pour les soirs de solitude". Et je suis hyper pas douée pour ça, si je regarde ce que ça a donné mes précédentes ruptures.

Donc voilà, maintenant je suis vos conseils tout en écoutant qu'un tt petit peu mon coeur (qui suggère un peu trop tt les interdits :evil: )

Haut les coeurs!

Moi il y a un truc que j'arrive pas à me défaire ces sont les mails.

Avec mon ex on communiquer jamais par MSN mais plutôt par mails.

J'arrive à tenir le SR mais maintenant je peux pas m'empêcher de checker mon adresse mail pour voir si elle m'a écrit au moins 15 fois par jour. Ça m'énerve !!!!!!! :)

Tiens j'ai pas retrouvé le lien mais j'avais gardé une copie. Dis moi ce que tu penses de mon histoire.

Et mon pseudo ne veut rien dire du tout :lol:

Je viens de me faire largué depuis 3 semaines. D'après ce que j'ai lu sur le site les raisons de la rupture se situent entre le besoin d'espace et la peur de l'engagement. Elle sortait d'une relation de plusieurs années avec son ancien copain.

On s'est rencontré dans un bar, au début elle me jurait qu'elle voulait rester célibataire. Mais au fur et a mesure j'ai réussi à l'attraper dans mes filets (Je suis assez content de moi sur ce coup là :D ) On est sorti ensemble quelques mois et là c'était fini.

Au moment de la rupture elle a été assez surprise de voir que je tenais beaucoup à elle (à vrai dire moi aussi)

J'ai fait un interdit lors de la rupture (Pas de supplications mais quelques larmes sont apparues je voulais pas mais ça été plus fort que moi :oops: elle aussi a eu quelques larmes)

On s'est revu deux fois depuis, la j'ai fait un autre interdit (demandes d'explications et démonstration a n'en plus finir)

Après chaque rendez-vous ça m'a détruit de la revoir.

Le dernier RDV était il y a une semaine, un vendredi. Le dimanche elle m'envoie un texto pour me demander si ça va. Je réponds par mail que je vais bien et lui dis qu'on devrait se faire quelques activés ensemble. Elle est d'accord avec ça et depuis j'ai entamé le SR.

Ça fait 5 jours de SR maintenant et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert ce site.

Ça m'a donné encore plus confiance dans mes choix. J'étais parti pour une semaine de SR mais la je vais faire plus.

Je me suis acheté des nouveaux t-shirts aux couleurs flashys pour me faire plaisir rien qu'à moi.

Deux collègues féminins m'ont deja dit que ça m'allait super bien !!

J'ai encore plein de choses à raconter mais après ça va être trop long à lire pour vous :)

Même si personne réponds ça fait trop de bien d'écrire son histoire.