Aller au contenu

SR impossible

cami

Messages recommandés

Moi ce que je te conseille, c'est de profiter de ces 2 mois pour te plonger à fond ds tes études...en plus ça te changera les idées et il verra que tu cours plus après lui tout le temps.

Essaye de prendre soin de toi si tu en as le temps...sport, coiffeur...ou autre, ce qui te fait plaisir même si tu n'as pas trop l'occasion de sortir avec des amis.

Et si vous devez absolument vous voir, si c'était prévu...fais la fille détachée, c'est important qu'il voit que tu peux changer, que tu peux être moins sur son dos...

Fais toi belle, mais pas trop quand même sinon ça va paraitre suspect...

Sois souriante et surtout....ne parlez pas de la rupture sinon tu risques de "recraquer" et de retomber ds la spirale du "je t'aime, je peux pas vivre sans toi..."

Et puis après, comme conseillé dans la méthode, mets fin assez rapidement à la rencontre...histoire que le sujet de conversation ne dérive pas sur "vous" et sur la rupture.

Sois positive quoi qu'il arrive et quoi qu'il te dise...

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

prendre soin de moi c'est pas un souci j'aime pas avoir l'air d'une déprimée je vais mal mais j'aime pas que ça se voit sur moi je suis toujours très souriante et a ce niveau je me laisse pas aller

par contre me plonger dans mes cours c'est beaucoup plus difficile parce que quand je bosse automatiquement je pense a lui

par contre quand à la rencontre je vais tout essayé pour être détachée mais y mettre fin rapidement je sais pas si je pourrais ce qui est sur cest que je dois pas le laisser lui y mettre fin

c'est super...tu vois, tu prends déjà certaines bonnes résolutions...

j'espère que ça va bien se passer votre rencontre la semaine prochaine.

tu nous tiens au courant...

et en attendant même si je sais que c'est pas facile (je suis dans la même situation que toi, exams la semaine prochaine...) essaye de te plonger ds tes cours, c'est ton avenir et c'est quand même ce qu'il y a de plus important !!

je sais que c'est super important en plus j'ai déjà louper le concours l'an dernier et c'est ma dernière chance cette fois (je sais pas si une rupture est une bonne raison de triplé une première année lol)

je croise les doigts pour tes exam alors

merci pour tout

alors les news lol

je l'ai vu mardi ça c'est bien passé

il m'a quand même avoué qu'il m'aime encore qu'il aura toujours des sentiments et tout et tout...il m'a embrassé

enfait chaque fois il me prend dans ses bras comme si on était ensemble m'embrasse même en public mais il ne veut quand même plus que je fasse parti de sa vie et puis une fois c'est il veut me voir et après comme si j'existait plus ni rien

je veux le récupérer j'en ai marre d'attendre lol je dois faire quoi il me manque!