Aller au contenu

SR impossible

cami

Messages recommandés

hello

j'ai un peu besoin d'aide

après 4 années il me laisse tombé sur le net ça fait déjà un mois et demi mais comme on était très proche il m'appelle tous les jours

je sais pas si c'est pour controlé ma vie ou si il tient à moi

il continu de me dire qu'il m'aime tous les jours la non plus je ne sais pas si il est sincère

et puis comment faire un SR si il m'appelle et si j'essai d'être distante il le prend mal je sais plus quoi faire

quelqu'un peut m'éclairer? svp

merci d'avance

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut cami!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

concernant ton probleme, il te faudra beaucoup de courage. Je te conseillerais de lui dire calmement que comme vous n'etes plus ensemble tu as besoin d'espace ne serait ce que pour te retrouver et faire le point. Si il le prend mal faut pas t'en faire parsque lui il ne s'est pas soucié si il te faisait du mal en te lachant. Il a pris une décision faut qu il assume, montre lui qu il ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre. Si il t apele encore trop dis lui que tu es occupé , que tu t'es inscrit dans un cours de dance ( par ex ) que tu es fatigué quand tu rentres chez toi et surtout de te respecter et de respecter ta vie privé vu qu il ne veut plus en faire parti.

A partir de la, tu fais ton SR pour toi et toi seul tu te reconstruit et quand TU te sens prete tu pourras passer a l'etape suivante.

Je te souhaite bon courage ...

Expérience vue, vécue, entendue ...

je sais pas vraimentsi j'arriverais un SR

ça me fait plaisir quand meme lorsqu'il m'appelle simplement après ça va toujours plus mal

la journée je vais bien le soir il m'appelle et je recommence a déprimer

avant on s'appelait toute la journée (ça OK c'est nul il fallait changer) ce pourquoi il m'a dit qu'il avait besoin d'espace et tout et qu'il veut profiter de la vie seul

simplement 4 ans c'est pas rien et quand je vois comme il est heureux sans moi ça fait mal je sais qu'il ne laisse jamais paraitre ses sentiments mais il a l'air d'être vraiment heureux

mais quand on se voit il me prend dans ses bras me caline m'embrasse je sais pas si il sait pas ce qu'il veut ou si il profite juste de moi

il a y 3 semaine il ma harcelé pour qu'on se voit et je voyais bien qu'il voulait me dire quelque chosevj'ai refusé et quand j'ai accepté finalement il a changé d'avis au départ il voulait qu'on se remette ensemble et puis finalement non parce qu'il veut pas me faire soufrir encore alors je sais vraiment plus quoi penser et puis je me dis que si j'entamme un SR ça va rien lui faire et il me remplacera aussi vite

On a toujours peur qu'ils prennent mal quelque chose, moi aussi : c'est le début de la dépendance. Seulement si tu affirmes ce que tu revendiques, tu remarqueras qu'ils le prennent pas mal du tout : ils s'aplatissent et se rangent à ton avis.

Faut juste franchir ce cap : arrêter de penser à ce qui peut leur plaire pour penser à ce qui peut te plaire à toi.

Quant à cette histoire de te faire du mal... pour pas te faire souffrir, je la connais aussi.

Ces touts puissants qui savent mieux que toi ce qui est bon pour toi !

Mon ex vient enfin de se rendre compte, un peu tard, que j'étais assez grande pour savoir où était mon bonheur.

aujourd'hui on s'est faché et il m'a dit pour la première fois qu'il m'aime plus il a l'air assez catégorique je crois que même le SR ne peut plus rien pour moi et là je me sens tellement mal je ne sais pas a qui parler je ne sais plus quoi faire c'est horrible car depuis je n'ai plus de nouvelles de lui il avait dit qu'il reviendrai sur msn pour en parler mais il n'ai jamais revenu

comment on fait pour remonter la pente c'est tellement difficile de le sentir loin

aujourd'hui on s'est faché et il m'a dit pour la première fois qu'il m'aime plus il a l'air assez catégorique je crois que même le SR ne peut plus rien pour moi et là je me sens tellement mal je ne sais pas a qui parler je ne sais plus quoi faire c'est horrible car depuis je n'ai plus de nouvelles de lui il avait dit qu'il reviendrai sur msn pour en parler mais il n'ai jamais revenu

comment on fait pour remonter la pente c'est tellement difficile de le sentir loin

SR encore et encore. Tout ces derniers temps tu as essayer de jouer un jeu où les dés étaient pipés.

Il a craché ça ce soir, la seule chose que ça signifie, c'est qu'il se sentait ainsi CE SOIR. N'essaie pas d'analyser, évite de le prendre personnellement, c'est essentiel.

Situ as besoin de parler tu viens ici, tu te consacre désormais à ton SR pour TOI et uniquement pour TOI, tu te donnes genre un mois et demie pour faire le point, et d'ici là tu vis pour toi au jour le jour.

Maintenant chiale un bon coup, hurle dans les coussin, tapemême dans les murs si ça te soulage, mais crois moi:

C'est le début de ta nouvelle vie. (et effectivement la fin aussi de cette co**erie) :mrgreen:

Aujourd'hui est la fin de ta vie à travers le jugement d'un autre.

Aujourd'hui est le début de ta vie à travers ton jugement.

Désormais, tu vas prendre tes décisions pour toi : Qu'est ce que JE veux? Qu'est ce que JE dois accomplir (et surtout pas: peux)? Quel est MON but, celui que J'ai depuis toute petite?

Comment est-ce que JE Veux me rendre plus heureuse?

Regarde, admire, tu es LIBRE!!!

Sois TOI!!! Sois la princesse de ton conte de fée et sois le prince aussi! Ta vie t'appartient.

Fonce!

Vis!!!!

oui ben il est clair que de toute façon c'est foutu alors le SR j'ai même pas le choix enfait. mais je sais pas ça fait si mal je sais que je suis pas la seule dans ce cas mais quand même j'aimerais tant qu'il revienne mais maintenant qu'il a décidé qu'il m'aimait plus c'est fichu en gros et j'arrive pas a me dire que c'est fini

j'ai un concours difficile a passer au mois de juin et j'arrive plus a travailler quand j'essai d'apprendre mes cours il me revient en tête tout le temps et lui il me dit que je suis juste un bon souvenir c'est pas possible que ça soit que ça

il aura son anniversaire dans la semaine dois je lui écrire? merci en tout cas pour vos conseils