Aller au contenu

J'ai craqué le SR ce soir

Messages recommandés

Je viens juste de craquer et je le regrette déjà.

je lui ai demandé par un texto "Bonjour juste envie de savoir comment tu vas c tout" et j'ai signé de mon prénom.

J'ai peur qu'il me réponde mais j'ai aussi peur qu'il ne me réponde pas. Qu'est ce qui m'a pris alors que ça allait mieux depuis deux jours ?

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut becca2345!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

tu en étai a cbm de jours de SR?!! sinon ce que tu peux faire si tu vois que va craquer, c'est ecrire le mess et au lieu de l'envoyer tt de suite tu le garde dans tes "brouillons" et tu vas faire autre chose, fumer,boire un café etc...et normalement tu aura repris tes esprits et decidé de ne pas envoyer ce mess, c'est con comme truc mais pr moi ca marche !!

:lol: courage

;)

tu en étai a cbm de jours de SR?!! sinon ce que tu peux faire si tu vois que va craquer, c'est ecrire le mess et au lieu de l'envoyer tt de suite tu le garde dans tes "brouillons" et tu vas faire autre chose, fumer,boire un café etc...et normalement tu aura repris tes esprits et decidé de ne pas envoyer ce mess, c'est con comme truc mais pr moi ca marche !!

:lol: courage

J'en étais à 13 jours et puis ça allait mieux depuis deux jours et ce soir gros craquage. J'ai fait le texto l'ai supprimé, l'ai rererererefait et envoyé au final. Au final, je regrette parce que j'ai peur qu'il ne me réponde pas mais j'ai aussi peur qu'il réponde. Je suis une boule de nerfs depuis que j'ai fait ça. Je me trouve trop c***.

merde!!!!!!!!!! moi jlé pas fait mais me bruuulleeeee!!!!!!!!

on verra ce qu'il te répond... sois ca donnera de l'espoire.. sois ca m'enffoncera dans mon sr!!

dans les 2 cas enfait ja vais m'y enffoncé!!!

pour t'aidé moi avec mon ex j'ai enchainé 2 sr de 12 et 7 jour pour l'autre..mais ca ne l'a pas empeché de me reparlé et de se revoir et couché enssemble..mais pour le reste... j'en ai trop demandé mdrrrrr... :lol:

ca va aller tkt!

;)

et c'est tj moi qui l'a recontacté a la suite de non réponse quand on venait de se prendre la tete... il se braqué....

mais là j'en ai envie mais je vais pas le faire!!

c'est pas long 10j de sr cassé tkt.. ca te laissera une vue sur ce qu'il peut se passé en fzan un sr avec lui ;)

c'est pas plus mal..moi je sais que ca a marché 2 fois avec lui...jamais 2 sans 3 non?? héhé!!

Je pense qu'il ne me répondra pas vu que ça fait presque 45 minutes que j'ai envoyé mon texto. Mais du coup je replonge et j'ai encore plus mal de me dire qu'il se fout tellement de ce que je suis devenue qu'il ne répond même pas (il m'a répété 45 fois lors de notre rupture qu'il ne voulait pas que je le recontacte, je dis oui et je craque au bout de 13 jours).

ne t'inqueiet pas.. c'est un homme et il est totalement coesient de ce qu'il a pu te dire pour que tu la lache.... c'était méchant et froid...

Mais en temp qu'homme il a la capacité de revenir sur ses désicions..meme dans la confusion...

et sa fierté le bloke un peu pour répondre pour le moment, monsieur ne vouvrait pas se contradir dans ses propos tenu..au pire il répondra pas ce soir..au mieu il va réffléchir et sans doute répondre dans la soirée ou répondre dans 2/3 jours...

si y'a pas de réponses, reste en sr..n'en fait pas plus..au moin il sait que la porte est OUVERTE..... laisse le revenir tout doux..mais ne t'emballe pas si il répond!!!!

;)

Il était tellement sûr de ne pas revenir y a 13 jours. Mais ce qui ne m'aide pas c'est qu'au début de notre relation (au bout de 4 mois), j'ai eu peur de mes sentiments et ai rompu. Au final on s'est remis ensemble deux mois plus tard (on était dans la même fac), il m'a tendue une main. Je me dis donc que pourquoi il reviendrait pas alors que ça faisait 5 ans qu'on était ensemble, que le dernier week end où on s'est vus il a fait des projets d'avenir avec moi.

J'ai tellement peur d'une réponse comme j'ai peur d'une non réponse.

je suis dans le meme cas.. mais pas du tout le meme histoire MDRRR!!!!!!!!!

LAISSE :mrgreen: ...... c'est la seule chose à faire..meme moi je pete les plombs t'imagine meme pas le délire de BARGE ptdrrr!!! :lol:

J'tassure que ton texto il l'a bien lue!!!!

alors n'en RAJOUTE PAS!!!!!!!!!!!! :lol:

tu vas passé pour qq de ridicule... et le fait qu'il va peut-etre âs te répondre ce soir, lui laissera un soupsons de doute a tn sujet .. si tu l'hacèle pas... il va se posé des question et au final il va se rendre compte.. que c'est con qu'il réponde pas et que tu cherchaiq qu'a avoir des nouvelles.. ca va le rassuré..il te taste peut-etre... alors attention miss..N'EN FAIT PASPLUS!!!!

:twisted:

Et entre nous c'est quoi 10/13j de SR!!!!!!!!

tu crois sincèrement qu'un homme peut à la fois faire tout ca en 13j:

1/ ne plus etre énervé!

2/digéré une rupture!

3/commencé a se posé la question si c'était le bon choix!

4/commencé a PEINE à ressentir le manque!!

5/réffléchir à la décision de te recontacté!

6/se dire que c'est avec TOI qu'il veut passé sa vie!!?????

Soyons réaliste... moi j'espere qu'il va pas te répondre pour mieu revenir... car reprendre ou ca en était c pas bon et lui dire que tuas changé serait ARCHI FAUX!!!

Tu dois prendre du recul et le descendre de ce pied d'estale....

sincerement je prie pour qu'il te réponde pas!!

8-)

vous avez besoin de ca vous 2!

dans certains pays ou en asie, la non réponse est un signe de respect pour évité de dire des choses que l'on regrete par la suite...(comme cassé un sr ...lol) les hommes connaissent bien ce sistème...laisse le venir...

Je me sens déjà ridicule de pas avoir été capable de me contrôler. Surtout que maintenant comme une c*** j'attends désespérément de ses nouvelles. Parce que le pire c'est que je voulais juste réellement de ses nouvelles (enfin déjà s'il me répond) sauf que j'ai pas osé appeler :oops: . Je suis à moitié courageuse à moitié lâche. Mais du coup je me le suis remis en tête. M*** pourquoi j'ai craqué ????

Je savais pourtant que 13 jours ce n'était pas assez, je savais que je devais attendre de me sentir prête mais je voulais lui montrer aussi que je ne l'oublie pas. Purée je m'en veux mais aujourd'hui ça fait un mois qu'on s'est vus pour la derniere fois et une 20 de jours qu'on a rompu. J'ai eu de mauvaises nouvelles alors que tout allait bien et que j'étais même allée chez le coiffeur, faire du shopping etc et ça m'a démoralisée.

Merci luiourien et tu sais je suis sûre que s'il me proposait de passer la soirée ensemble je coucherai aussi avec lui.

ca va de sois qu'on coucheré avec ces abrutisssssssss mdrrrr!!!

:lol:

attedn t'as vue comment on est en TRANCE dessu!!!!!!!!!! :shock: :? :lol:

ca crainnnnt a morrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttt meuuuuffff ptdrrrrrrrrrr!!! :lol: :mrgreen:

Moi je serait à leur place je serait en BAD graaavvveee d'avoir quelqun qui est OBSéDé PAR MOI!

:shock: :?

non je crois que l'ona besoin d'un sérieux SEVRAGE!!

;) ;) ;)

justement le fait de lui montré que tu penses toujour a lui ou que tu pense a lui....

Ca l'avance PAS du TOUT!!!!! :evil:

lui il veut de qq d'indépendant et mature, capable de vivre SANS LUI!!!

Quelqun constament dans la demande et le besoin en devient ecoeurant.. OVERDOSE de cette personne.. quand tu lui montreras que tu es capable de "l'oublier" c'est là qu'il va se rappelé de TOI!! :)

mais pas inversement SORRY... :|

pour ce soir reste avec moi et discute si tu le souhaites je suis dans le meme cas....

meme si je sais tout ca..pourtant je suis là.... :roll:

et je compte ne plus faire d'erreur!alors pour ca il fau travaillé sur sois... et se rendre compte que l'autre n'est pas indispenssable...mais plutot comme un bonus dans la vie et pas autre! :!: ;)

;)

Mais le pire c'est que je peux vivre sans lui (je continue ma vie quotidienne avec moins d'entrain mais je la continue quand même, je la remplis même, je n'ai jamais autant vu mes amis que depuis un mois, j'ai coupé mes cheveux, j'ai fait du shopping). Je voulais juste savoir comment il va et au final j'ai gâché 13 jours de SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet