isalily Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ca va mieux aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ahhh c une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tant mieux si ca va. moi j espere que ca ira le top tres bientot. petite semaine en baisse la. mais bon ca va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 moi j'arrete pas de pleurer. j'ai retrouvé des videos de nous sur mon pc. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 arrete net de regarder ca. moi j ai gardé une photo bien cachée ben j ai peur de la regarder alors je la regarde pas. tu te fais du mal arrete. pleure un bon coup ca va te vider mais ne regarde plus ces videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Non seulement tu ne les regardes pas, Loute, mais dès que tu as la force, tu les jettes. Poubelle, direct. J'ai fait ça avec quelques 4000 photos et pas mal de video. Ca fait très mal. Et puis après, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 toutes ses affaires, lettres, photos, cadeaux sont dans un carton mais j'avais oublié les videos de nous au tout debut de notre relation: c'etait dans un vieux dossier. non je ne les regarde plus. merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 roooooh ma loute :cry: on dirai moi hier !!! allez faut que tu vires tout ca,elles ont raison, ca peut te faire que du mal , mais ca va passer, des hauts des bas !!! ;) sinon moi je suis en 3 modes en ce moment -ca peut aller -suis en colere -suis triste et je voudrai passer a JE M EN FOUS !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ayé !!! j'ai bien discutée avec mon pansement, mtn les choses sont claires, nettes et precises!! il est cool ce mec, il prend tout bien mdrrr ! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 kool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais :lol: du coup, je dirai pas que je m'en fous mais, je repenses de moins en moins a SUPER NAZE !!! :mrgreen: je penses a presque rien en faite mdr et on verra bien ;) et toi comment tu te sens???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pas la joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bah alors qu'est ce qui t'arrives?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mon année de fac est terminée, je n'ai plus cours. mes partiels sont en mai/juin donc en attendant je suis coincée chez moi avec mon pc et mes revisions :evil: donc => cogitage oblige! vivement l'été!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="karen"]youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams.[/quote] merci karen, c gentil, pas facile de rester concentrée avec lui constament dans la tete mais j'essaye. et toi miss, ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui il semblerait que je suis remomtee sur la montagne. il y en a plein le c.l que je me prenne la tete pour un sale c.n. mais rira bien qui rira le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 comment ça? nous n'etes a nouveau plus ensemble? tu ne l'avais pas recuperé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 non du tout je n ai plus de nouvelles depuis cinq semaines. non c est un joli coeur d un moment dont je parlais dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah ok. courage dans ton sr alors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci. je poursuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 allez les fifilles !!! motivation !!! on tient bon, on lache riiiiien et on pense à NOS gueules !! :lol: ma loute essaie de sortir un peu meme si tu dois reviser, pk tu fais pas un peu de sport,histoire de te defouler?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 sortir? je vis dans une petite ville ou il y'a rien et j'ai pas de voiture. tout pour peter un cable quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 grrrrrrr a la merde !!! ouais je connais les coins paumés j'y es passée pas mal de tps aussi et, sans voiture comme toi!!! et le sport??? ca fait du bien ca crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'essaye de tourner la page mais pas facile. et toi ma belle? le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais ca va, je remontes apres de ce WE de merde :lol: pour l'instant je penses meme plus a sa gueule et ca fait du bien, je m'en fous qu'il fasse ce qu'il veut, quand il veut,avec qui il veut!!! hihihihihi (jusqu'a la prochaine chute...esperont qu'elle ne vienne JAMAIS) :D j'ai relu mes posts depuis le debut, et je vois touuuuuuuut le chemin parcouru je me dis que ca ne peut aller que de mieux en mieux!!! dire qu'avant j'avais envie de l'appeller,t'entendre sa voix etc... tout le tps, mtn j'en ressents meme pas l'envie meme quand il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis fiere de toi ma belle. moi non plus j'ai plus envie de l'entendre, meme si je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :D on se detache l'air de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui je crois. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ca fait du bien de se dire ca hien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 perso je ne m'avance pas car a chaque fois que je crois que c la bonne, je me rends compte que je suis completment accro à lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je sais bien mdr, je me croyai gueri et j'ai replongée ce WE donc klr on est pas encore arrivé a destination...mais y'a du progrés et ca c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 n'ai presque pas penser a SUPER NAZE aujourd'hui !!!! :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c bien ma belle. suis fiere de toi :mrgreen: moi il est encore présent dans ma tete, mais je ne veux plus le joindre...je v meme plus voir sa photo sur facebook :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien suis fiere de toi aussi, ne plus vouloir le contacter c'est deja ca !!! moi non plus je veux plus ;) lool FB moi j'y vais encore de tps en tps, mais moins qu'avant, je commences serieusement a m'en foutre, j'arrives a repenser a nos bons moments sans trop avoir mal, parcontre la ou ca fait super mal c'est que lui dit n'en ai que des mauvais (merci trou du Q !!!).je me demandes si j'ai pas simplement revée que ca avait existé...je devais pas etre dans la meme galaxie que lui :lol: PFFFFFFFFFF TU ME DEGOUTES DE PENSER CA !!!!! va chier sous merde !!!! ahahahahaha !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tkt moi aussi il m'a balancé cela mais d'ici quelques mois, ils verront qu'il y'a eu aussi de bons moments. là c parce qu'ils ont de la rancoeur :roll: ( ils veulent aussi nous faire mal parce que nous allons bien et ils sont deg...ils pensaient que l'on serait à leurs pieds :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ouais bah sa rancoeur il peut se la foutre au Q :lol: ! a force de vouloir nous faire du mal il restera pluuuuus rien...tant pis si ca doit se passer comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est clair, tant pis pour eux. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :mrgreen: jour anniversaire !!! :lol: yop yop !!! y' a 1 mois pile je faisais ENCORE serpiliere au tel avec le trou du Q et pour me faire raccrocher au nez en plus!!! mdr voila petite victoire, ca fait 1 mois, que j'ai pas entendu sa voix (me rapel mm plus le son de sa voix ptdr !!!) et ca me manque pas !!! [color=#FF0000]ou juste pour le plaisir de moi pouvoir te raccrocher au nez !!![/color] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! :mrgreen: il doit cogiter à mort vu que tu n'as pas deccroché quand il a appelé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bah tu parles si ca lui démanger vraiment les couilles il aurai re tel mais je m'en fous !!! :mrgreen: il a du faire un test histoire de voir si j' etais encore vivante !! bah ouais coco suis increeeeuvable!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il a surtout voulu tester si tu étais encore love, tu paris ce que tu veux, il te retelephone dans quelque temps? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 dans qq temps je serai loin et encore moins dispo pour lui repondre !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bizaremen je penses a du con la joie !!! je vais me foutre des tartes a chaques fois que je penses a lui mdrrr !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c normal ma cherie. tu peux pas passer à autre chose en 3 jours! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tu veux que je t en mette moi des tartes ma poulette, et au bouffon un coup de pied ou je pense, mais apres tu fais pareil au mien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bah c'est bien dommage que je puisses pas le zapper en claquant des doigts, il l'a bien fait lui, c'est pas du zuste, ca devrait etre pour tout le monde pareil oila :lol: mdrrrr karen, c'est tres gentil a toi de te proposer mais pour mes claques ca ira :mrgreen: parcontre pr l'autre endive je veux bien et je veux bien aussi t'"aider pour la tienne...bah ouais quoi on n'est jamais assez pour ces choses la :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ca va venir mal belle. sinon ca va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés