Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

roooooh ma loute :cry: on dirai moi hier !!! allez faut que tu vires tout ca,elles ont raison, ca peut te faire que du mal , mais ca va passer, des hauts des bas !!!
;)

sinon moi je suis en 3 modes en ce moment
-ca peut aller
-suis en colere
-suis triste

et je voudrai passer a JE M EN FOUS !!! :lol:

ouais ca va, je remontes apres de ce WE de merde :lol: pour l'instant je penses meme plus a sa gueule et ca fait du bien, je m'en fous qu'il fasse ce qu'il veut, quand il veut,avec qui il veut!!! hihihihihi (jusqu'a la prochaine chute...esperont qu'elle ne vienne JAMAIS) :D

j'ai relu mes posts depuis le debut, et je vois touuuuuuuut le chemin parcouru je me dis que ca ne peut aller que de mieux en mieux!!! dire qu'avant j'avais envie de l'appeller,t'entendre sa voix etc... tout le tps, mtn j'en ressents meme pas l'envie meme quand il me manque.

c'est bien suis fiere de toi aussi, ne plus vouloir le contacter c'est deja ca !!! moi non plus je veux plus ;)
lool FB moi j'y vais encore de tps en tps, mais moins qu'avant, je commences serieusement a m'en foutre, j'arrives a repenser a nos bons moments sans trop avoir mal, parcontre la ou ca fait super mal c'est que lui dit n'en ai que des mauvais (merci trou du Q !!!).je me demandes si j'ai pas simplement revée que ca avait existé...je devais pas etre dans la meme galaxie que lui :lol:

PFFFFFFFFFF TU ME DEGOUTES DE PENSER CA !!!!! va chier sous merde !!!! ahahahahaha !!! ;)

tkt moi aussi il m'a balancé cela mais d'ici quelques mois, ils verront qu'il y'a eu aussi de bons moments.
là c parce qu'ils ont de la rancoeur :roll: ( ils veulent aussi nous faire mal parce que nous allons bien et ils sont deg...ils pensaient que l'on serait à leurs pieds :lol: )

:mrgreen:

jour anniversaire !!! :lol:

yop yop !!! y' a 1 mois pile je faisais ENCORE serpiliere au tel avec le trou du Q et pour me faire raccrocher au nez en plus!!! mdr
voila petite victoire, ca fait 1 mois, que j'ai pas entendu sa voix (me rapel mm plus le son de sa voix ptdr !!!) et ca me manque pas !!!

[color=#FF0000]ou juste pour le plaisir de moi pouvoir te raccrocher au nez !!![/color] :mrgreen: :mrgreen:

bah c'est bien dommage que je puisses pas le zapper en claquant des doigts, il l'a bien fait lui, c'est pas du zuste, ca devrait etre pour tout le monde pareil oila :lol:

mdrrrr karen, c'est tres gentil a toi de te proposer mais pour mes claques ca ira :mrgreen: parcontre pr l'autre endive je veux bien et je veux bien aussi t'"aider pour la tienne...bah ouais quoi on n'est jamais assez pour ces choses la :mrgreen: :lol: