karen Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 trop fort heureusement que je suis venue lire ca. a qui tu le dis. un microbe trop rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 klr, mais il m'a foutu les boules ce con, je me sentais trop bien !! a croire qu'il le fait expres !! BATARD VA !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol: Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 allezzzzzzzzzzzz les filles! on bombe le torse, les seins en avant!!!! ( je dis ça parce que j'ai pleuré tte la journée!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 putain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui !!! grrrrrrrrrr c'est quoi cette journée pourrie ???!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah le soleil est parti et il fait tout gris! ca n'aide pas! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah moi j'ai eu le soleil pourtant mais ca aide po :roll: serieux, j'ai l'impression que plus on s'eloigne d'eux, on a une peche de dingue mais les moments difficiles le sont de plus en plus.... MAAAAAIIIIS PK TU M'AS TEL ????!!!! ET PK L'AUTRE ME SORT "COUPLE"????!!!! ca me fous les nerfs !!! et le pire c'est que ca me fait penser au debut de ma relation avec le gros naze !!! oila pk je deprimes aujourd'hui !!! t'es qu'un pansement toi,restes a ta place !!! viens pas me faire comparer des choses qui n'ont rien a voir et me penser que je resentirai plus jamais ce que j'ai resenti avec lui !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des baignes je me donnerai aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: tu es avec un pensemant? explique nous!!!!! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah c'est type qui me tournai deja autour quand j" etais avec le gros naze hihi !!! il est gentil,collant etc et me suis dis pk pas, mais bon c'est qu'un pansement, histoire de tourner la page, de plus penser a lui, ca marche plutot bien des fois :lol: mais pfffffffff la serieux il m'a deprimé a mort !!!!! suis pas prete pour entendre CE mot, suuis pas prete, suis pas prete,suis pas prete et j'en veux de "couple" putain de merdeuuuh !!!! rien de d'entendre ce mot, ca me fais penser a SUPER NAZE (SN)!!!! la j'ai meme plus envie de le voir le pansement relou (PR), je suis a 2 doigts de le larguer... :roll: JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: les feux de l'amour version française... est ce que isalily va casser avec son pensemant? la suite au prochain épisode! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Courage, quelques petits conseils pour maintenir ton SR (j'ai tenu un mois et jai craque): - mets une croix dans ton agenda a la date a laquelle tu vas pouvoir l'appeler ou le recontacter - a chaque fois que tu as envie de l'appeler ou lui envoyer un sms: contacte une ou un ami a la place ou dis toi que tu le feras demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 alors ma cherie, ca va? s'en est ou avec ton pensemant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]:lol: les feux de l'amour version française... est ce que isalily va casser avec son pensemant? la suite au prochain épisode! :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: alors dans l'episode de ce matin je cogites, je cogites, je cogites trooop et ca me gaves vraiment, j' etouffes (le pansement aussi m'etouffe, pfff on en est deja a 5sms :roll: ) et j'ai l'impression que je vais peter un cable... le pire c'est que maintenant meme quand je suis avec lui je penses à mon ex tt le tps :shock: je comprends plus rien...la voiture avance ou elle fait marche arriere la???! grrrrrr !! je me bouffes la tete avec ca alors que je sais que si il m'a tel c'est juste pour faire BA bis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 te prends pas la tete avec l'autre gars, s'il te gonfle, tu casse...ca ne sert à rien qu'il s'attache et qu'il souffre plus tard! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouais ca va mieux, j' avais besoin de souffler un peu , tkt je deprimes mais ca dure jamais lgt !! :lol: et grace a la connerie d'un certain escobar je suis MDR pour toute la soirée !! :lol: et toi comment ca va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :lol: j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^ un petit avis ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]:lol: j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^ un petit avis ma belle?[/quote] j' y vais et je te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci c'est vraiment gentil ma cherie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 voilou c'est fait , c'est tt ce que je peux te dire !!! par contre je viens de lire tous les posts de l'autre tebé, il est GRAVE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour ta reponse. je dois me faire des films. oui c vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]merci pour ta reponse. je dois me faire des films. oui c vrai :lol:[/quote] voilaaaaaa comme tu m'as dit faut pas se prendre la tete avec tout ca ;) klr c'est un ouuuuf !!! je comprends que l'autre ce soit cassée en courant !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :mrgreen: et sinon quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bah rien de spec hihihi j' attds le pansement relou , m'a harcelé jusqu'a ce que je lui dise "oué" pour ce soir, et si il me gaves trop bah je lui dirai "bye" ! oila on verra bien. Faut que j'arretes de me perturber a cause de ce coup de fil qui veut rien dire du tout !!! :lol: a l'amouuuuur !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 na loute c'est pas de la chance...(je parlais de mon ex) c'est le méga bordel, c'est plutot des hauts, des bas (bcp de bas srtt mtn) et enormement de questions sans reponses pour l'instant ou alors je changes tout le tps d'avis ! :cry: :arrow: doutes permanents :roll: suis a la recherche de la verité... :roll: :arrow: mission de la semaine : A LA RECHERCHE DE CE QUE JE VEUX VRAIMENT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c normal ma belle, d'avoir des hauts et des bas! courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui ca passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pas facile le samedi soir. c'est pareil: d'un coté j'essaye d'avancer, mais de l'autre il ne sort pas de ma tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 peut etre qu'on devrai essayer au tounevis et au marteau :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: puis j'ai du mal a ecrire dans le noir ( geste pour la planete) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 idem :lol: braves fifilles qu'on est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 alala... tu ne vas pas faire la fetes ce soir? moi j'attends de pouvoir ralumer pour relire mes cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 nan ce soir c'est MON soir, sans SN, sans pansement,je penses a rien ou plutot essaies...je SOUFFLES parceque j'en ai besoin ;) et toi pk tu sors pas un peu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mes copines ne veulent pas aller en boite. je sors tous les samedis, donc je me suis dis que celui là, j'allais rester pepere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est bien alors occupes toi de toi et rien que de toi , ca fait du bien aussi ;) au faite merci parceque si je vais ce soir c'est grace a toi,tu m'as fait me poser les bonnes questions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c rien ma belle. ce que je t'ais dis en mp, ce n'etait vraiment pas mechant, mais c'est ce que je pense :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonne soiree les filles pour isalili qui sort et loute qui bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci karen, toi aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 y'a pas de probleme loute, t'as probablement raison, mais je me sens pas capable de prendre une decision ni dans un sens, ni dans l'autre...j' etais bien dans mes baskets, je pensais a rien, je vivais trankilou jusqu' a ce qu'il tel, la j'ai le contre coup,je me remets a penser a lui etc,mais ca va passer et une fois que ca sera passé je saurai quoi faire avec le pansement ;) (faut que j'arretes de l'appeler comme ca, ca fait vraiment "objet" !!) et un coucou pr miss karen !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui j'allais te le dire lol fais lui comprendre que tu l'aimes bien mais que tu ne veux pas etre en couple, sinon il risque de souffrir comme toi tu as souffers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est mon intension, mais pour ca faut que je sois bien dans ma tete pour pas etre trop dure et risquer de lui faire du mal parceque c'est vraiment qq1 de tres gentil,marrant etc mais je suis pas prete pour une relation serieuse, ca viendra avec le temps, peut etre avec lui, peut etre pas, j'en suis pas encore la (je sais meme pas si il me plais physiquement :lol: tu vois ou j'en suis mdrrrrr !) je crois que comme il voit que ca se passe bien entre nous, il se dit que j'ai deja tournée la page, il pense au futur alors que moi j'en suis encore a regarder derriere moi. c'est con parceque jusqu'a ce qu'il me sorte le "mot", je pensais a rien ,j'avancais tranquille et VLAAAAN !!! c'est l'accumulation du "coup de fil" et du "couple " dans la meme semaine ,ca l'a pas fait !! hihihi ;) et je comprends pas pk il veut me parler, je sais pas mais quand tu dis a qq1 que t'as que des mauvais souvenrs avec lui et que t'es heureux sans lui, pk il vient me faire chier quand je commences a aller mieux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est toujours comme ça de tte maniere!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ouais c'est des monstres :lol: :twisted: le pire c'est que sur le coup ca m'a rien fait du tout,j'en avais rien a faire et puis tout est remonter, tout le taff de ces 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis exactement comme toi ma cherie. je suis perdue depuis qu'il m'a debloqué de msn, meme si ca ne veut rien dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 grrrrrrr changent tjrs d'avis ces mecs, peuvent pas se fixer une fois pour toute sur ce qu'ils veulent !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 puis c pas facile de toujours rester forte quoi! surtout avec les soucis de la vie de tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 KLR !!! en tout cas on avance et pi voila ;) et tant pis pr eux si on est plus la quand ils se decideront ! :lol: tu viendra poster ici SN? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mais si mais si on est les plus fortes quoiqu il arrive. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 cash, nous on est pretes a ramasser les miettes a les foutre a la poubelle pour repartir sur qq chose de mieux et eux ils ruminent encore et tjrs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés