isalily Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 D' LA MERDE ouais !!! j'en veux plus de ce "truc", vaut mieux pas pour lui qu'il est le culot de se repointer !!!! :twisted: LA PAGE EST TOURNEE POUR DE BON!!! vite fait, bien fait en plus !!! :lol: ;) Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!! :mrgreen: T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!! :mrgreen: T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr! :lol: mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: ouiii c'est le but des pansement, mais quelle glue !! :lol: et toi de l'avancement avec "l'autre mec" ??! Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je peux rejoindre votre duo les filles? :P Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ma loute !!! y'a tjrs de la place hihi :lol: :lol: :lol: ;) Comment tu vas???? Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 grace à luiourien je vais bien ^^.je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 grace à luiourien je vais bien ^^.je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol:HAHAHAHAHAHAHA!!!! c'est bien que tu laches l'affaire, il en vaut pas la peine, tjrs a rabacher, ca me rappel qq1....mais qui :lol: JE TE DECLARES OFFICIELEMENT MEMBRE DU CLUB !! hihi :arrow: goooooooo chercher ton "pansement relou" ma grande et PRO-FI-TES !!! :lol: ;) Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 y'en a deux qui me tournent autour :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 y'en a deux qui me tournent autour :lol:EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 "EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!!"non peut etre pas non plus :lol: non veux pas me caser, je suis trop deg des ours...enfin des hommes :roll: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 NNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!! jamais t'es folleuuuuh ou koi je te dis pas de te recaser :lol: le pansement relou porte bien son nom c'est un pansement, pas question de se recaser pour moi non plus !!! je profites c'es tout !! ;) quand a refaire confiance etc... c'est une autre histoire qui n'est pas a l'ordre du jour! Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'en veux meme pas de pensemant tu vois...moi je suis plus forte que mon ex, j'ai pas besoin de me jetter dans les bras du 1ere venu pour remonter la pente :lol: Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol: au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!! Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol: au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!! ce qui c'est passé? Citer en mode RAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bah ce qui t'as decidée a te dire que ton ex n'en valait pas la peine et que tu devais passer a autre chose POUR TOI ;) Citer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés