Aller au contenu

mon SR

isalily

Messages recommandés

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et si?

et si?

avec des si on mettrait Paris en bouteille miss...

arretes de te faire des films, la peur n'evite pas le danger...laisse le respirer...

coupe ce lien imaginaire avec lui qui est le net...sinon jamais tu ne pourras avancer!

:lol: je coupes je coupes, ca m'empeches de cogiter pour le moment, mais ca va passer !! ;)

;)

Idem mercredi ça sera mon SR le plus long, j'ai jamais fait ça. Enfin si pour mon ex d'avant mais au bout de 4 jours il a rencontré une fille et il est avec depuis 3 ans :-).

Je m'en fous aujourd'hui mais là je pourrai pas supporter.

Du coup jvais voir ses mails parce que si je vois qu'il rencontre quelqu'un je crois que je risquerai un mail (...) ms nada, pas de signe de vie.

SR + 6j et je compte limite les heures sans dormir et sans manger, il faut que je me ressaisisse.

J'ai des doutes sur le SR tout à coup, si il rencontre quelqu'un je m'en voudrai mortellement.

Je dors plus car je déteste le réveils, que ce soit d'une sieste ou le matin, il y a ce foutu moment de flottement où j'oublie ce qui s'est passé et paf! la réalité fait très mal

* CaRpE dIeM *

t'inquietes pas ca va aller mieux, j'etais dans le meme etat que toi au debut, je prenais meme des medoc pour dormir, la ca fait 4 mois pile et je vais bcp mieux meme si je penses a ca tt le tps ca fait moins mal ! courage ;)

Pour ses mails et son FB je me retiens c'est horrible, mais c'est tt nouveau depuis 2 jours j'y vais plus,ca passera aussi comme le reste c'est un mal pour un bien, faut tenir et tenir !!!

Le SR c'est pour toi donc arretes de le mettre en doute, relis ca http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ (moi je le bouffes jusqu'a le connaitre par coeur, et ca rassure :lol: ) et puis va mettre toute ta rage sur le defouloir, moi ca bah fais un bien de dingue !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

courage !!!

;)

je croyais que ct 7 jours...jmélange tout.

J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux".

* CaRpE dIeM *

je croyais que ct 7 jours...jmélange tout.

J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux".

nan ca fait 4 mois qu'on est plus ensemble et 7jours de SR strict et je peux te dire que la mtn c'est le pire moment de mon SR :cry:

;)

moi ct dans la nuit de samedi à dimanche quand en num caché g appelé et eu confirmation de mon pressentiment, ce numéro que j'ai tant de fois composé "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". là ct le pire, j'ai cru que j'allais mourir de douleur.

Se dire que t'as plus la possibilité de le joindre en cas de souci c'est horrible.

ms ce soir pas top non plus, on se voyait tout les lundis soirs, les mercredi aussi et puis vendredi samedi dimanche, j'irai ptêtre mieux les mardis et jeudis :-(

Je te souhaite une bonne nuit

* CaRpE dIeM *

bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:

je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.

donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)

;)

bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:

je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.

donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)

grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:

;)

Alors là je suis d'"accord!! le 8em jour est FATALE pour le morale mdrr..

mais attend d'etre au 12em..et hop ca se déblok tout seul!!!!!!!!

:mrgreen: je t'assure que c'est vrai!! ne gache rien!!!!!!!!!!

tu crois???!!! :roll: parceque vraiment c'est meme pire que le jour ou il m'a dit que c'était fini :cry: tu peux lire mon histoire si tu l'as pas deja fais et me dire si tu penses que j'ai une chance?! je doutes de tt aujourd'hui :roll: :roll:

;)

mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec.....

Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé...

8-)

a bon enttendeur SALUT...

moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!!

et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final...