isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Bon bah je suis en SR depuis 3 jours,apres avoir vaguement discuté avec mon ex, j'avais vraiment l'impression de le faire chier :roll: donc : -blocage msn, mis en bas du bas du bas de la liste comme ca aucunes chances de le voir si il est connecté. -supprimé de mon tel (mais pas folle, je l'ai gardée et mis dans une boite) -grrrr faut que j'arretes d'aller sur son FB et, sur sa boite mail (j'ai les codes) ouais je sais completement zinzin moi :lol:,qq'un a une idée???(j'ai pas de FB moi) pffff ca va etre dur de pas savoir ce qu'il fait,mais faut ce qu'il faut,je vais tenir enfin j'esperes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 Salut isalily! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 aller courage ,tu es sur la bonne route si tu continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je vais essayer :D la je suis motivée, mais ca depend des moments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 c'est dur au début ,mais tu parviens à tenir ton sr,ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 graveeee on est la pour ca! merrrcredi !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 grrr :twisted: :evil: bah pas trop motivée la, j'ai trop envie de l'appeler, dites moi des trucs pour m'empecher de faire cette connerie:roll: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 merciiiiii mais j"ai toujours envie d'entendre sa voix a ce ptit cooooon !!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ca m'enerveeeeuuuuh d' etre comme ca,la mtn alors que j'étais super motivée cet aprem, faut que j'arretes de penser a ca !!! en plus je sais tres bien qu'il va etre desagréable,je le fais pas je le fais pas je fais PAS!!!! et j'ai l'autre glue qui me colle et pas envie de lui parler a lui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="isalily"]merciiiiii mais j"ai toujours envie d'entendre sa voix a ce ptit cooooon !!!!!!!! grrrrrrrrrrrr ca m'enerveeeeuuuuh d' etre comme ca,la mtn alors que j'étais super motivée cet aprem, faut que j'arretes de penser a ca !!! en plus je sais tres bien qu'il va etre desagréable,je le fais pas je le fais pas je fais !!!! et j'ai l'autre glue qui me colle et pas envie de lui parler a lui :roll:[/quote] Ne le contacte surtout pas ( :lol: conseil d'experte qui a craqué ce soir), une fois que c'est fait on culpabilise à mort. Relis les conseils du site et surtout ne suis pas mon exemple. C'est important !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 alors ne perd pas ce que tu as fais !tu as tenue 3jours de sr!tu es forte!aller courage! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 je sais, je vais pas le faire, mais c'est horrible, bouuuuh j'ai envie de me mettre des tartes !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager Posté(e) le 13 mars 2009 [quote="isalily"]je sais, je vais pas le faire, mais c'est horrible, bouuuuh j'ai envie de me mettre des tartes !!! :twisted:[/quote] Moi aussi j'ai envie de m'en mettre une parce que je comptais rompre mon SR début avril et maintenant c'est plus possible parce que ça fera que deux semaines. PFFFFFFFF je me sens tellement idiote :twisted: :twisted: :twisted: Alors courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2009 nan en faites c'est a luiiiii que j'ai envie de foutre des tartes la mtn !!!!! ca me defoulerai bien plus, puis merde je vais pas faire plus de mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 http://jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=3361 lis mes poste et surtout les derniers ...ptdr... on se ressemble pas mal niveau humour pour le coté pathétique de la chose... hahahhahaha :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="isalily"]4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez???[/quote] Oui, c'est de plus en plus simple au fur et a mesure, si : - tu as bien zappé toutes références a ton ex (photos, msn, facebook, cadeau, tout ca) - tu trouves de quoi t'occuper un peu l'esprit (genre nouveau sport, etc..) courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="droitdevant"][quote="isalily"]4e jour,bh tjrs envie de tel putain de merdeuuuuuh :(, ca sera moins dur apres vous croyez???[/quote] Oui, c'est de plus en plus simple au fur et a mesure, si : - tu as bien zappé toutes références a ton ex (photos, msn, facebook, cadeau, tout ca) - tu trouves de quoi t'occuper un peu l'esprit (genre nouveau sport, etc..) courage ;)[/quote] bah ouais j'ai tout zappée,mais le hic c'est que j'ai ses mots de passe pour msn et facebook,et la serieux je vois pas de solutions pour ne pas aller y jeter un coup d'oeil quand je tiens plus :roll: c'est nuuul ,je sais (y'a pas un truc qui empeche d'aller sur le msn et facebook? nan? dommage !!!) et niveau occupation, bah j'arrives a rien,tt m"enerves grrrrrrrrrrr !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droitdevant Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je les ai aussi. Les mdp. Je suis aussi aller espionner. Tu veux savoir ce qui m'as fait arreter ? quand j'ai lu un message ou elle expliquait a une copine qu'elle avait révé qu'elle embrassait un gars bien réel. Ca calme direct. :D Du coup fini le masochisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2009 looooool !!!! bah moi y'a rien du tout sur sa boite mail,ni sur FB,meme pas signe de vie depuis 2/3 jours, peut etre qu'il est mort :o :lol: ca m'enerve encore plus, mais je vais essayer de plus y aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 c'est dur de résister,mais tu te fais souffrir comme ça! ou en es tu dans ton sr mnt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 (modifié) c'est dur, mais je suis fiere de moi hihi j'ai pas été voir sur son FB ni sur sa boite mail depuis hier matin !!!! mdrrrr y'a du progres !!! sinon 6e jours de SR grrrr et le moral ca depend des moments,le matin en general ca va je geres, mais le soir c'est l' horreur !!! :roll: :( et toi tu en es ou? Modifié le 15 mars 2009 par isalily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOULEUR Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 c'est trèèèèèèès bien!tu vois,tu peux etre forte! pour moi,je te jure que grace à ce site que je me suis très soulagée,grace à vos conseils et à vos avis!allez courage pour tout le monde! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Comme vous en SR depuis peu (j'entame mon 5ème jour) et découvert hier que monsieur avait changé de numéro. ça rend le SR plus facile, pas de risques au niveau sms mais bon qu'est-ce qu'il y a de pire alors que j'ai même pas essayé de l'appeler! Et puis comment reprendre contact après le SR, un mail l'air de rien? je crois que j'ai tout gâché entre nous. Tenez bon les filles, même si c'est dur par ce beau temps et un dimanche de surcroît. Je n'aimais pas le dimanche, puis je l'ai rencontré lui et sa famille et j'ai jamais autant aimé les dimanche en famille, je me sentais intégrée, plus que dans ma propre famille. là je suis vide et seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 courage !!! peut etre qu'il a perdu son tel, mon ex ca lui arrive souvent donc possible egalement pr moi qu'a la fin de mon SR je sois dans le mm cas que toi, mais t' inquietes pas d'ici la tu trouvera une solution !!! pour l'instant penses a ton SR et riiiien d'autre !!!! ah grrrr fin d'aprem comme d' hab je penses qu' a lui !!! :evil: mais chose positive je ne regarde plus mon tel toutes les 2mn pour voir si il ne m'a pas envoyé de mess :lol: et mon ex et un CONNARD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oui ce sont des connards de nous avoir lâché !!! Ben moi ça va mieux, grâce à ce forum, à toi isaliy, à Becca, zen 31, vespertine, Femmedunseulhomme, Algo, Douleur, Ancha...etc! on est la desperate team de Mars 2009, mais pas si desperate puisque on est ici! Vous imaginez le nombre de filles et de garçons éplorés qui ont du trouver refuge sur ce recueil virtuel, c'est magique. Il a pas perdu son tèl... mais j'essaie de faire abstraction et de penser à moi, advienne que pourra et j'espère encore de fabuleuses retrouvailles, en attendant, révisions, trop dur de s'y mettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 15 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="jepositive"]Oui ce sont des connards de nous avoir lâché !!! Ben moi ça va mieux, grâce à ce forum, à toi isaliy, à Becca, zen 31, vespertine, Femmedunseulhomme, Algo, Douleur, Ancha...etc! on est la desperate team de Mars 2009, mais pas si desperate puisque on est ici! Vous imaginez le nombre de filles et de garçons éplorés qui ont du trouver refuge sur ce recueil virtuel, c'est magique. Il a pas perdu son tèl... mais j'essaie de faire abstraction et de penser à moi, advienne que pourra et j'espère encore de fabuleuses retrouvailles, en attendant, révisions, trop dur de s'y mettre![/quote] bah au moins,chose positive tu ne risques pas de planter ton SR en lui telephonnant ou en envoyant des mess, tu verra comment le contacter a la fin du SR, et puis en attendant penses a toi,tes revisions c'est bien plus important qu'un trou du Q sans fesses !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 debut du 7e jour de SR , je pense encore et tjrs a lui, ca commence à m'enerver severe la, je rêves meme de lui ce con alors que d'habitude mes reves je m'en souviens jamais, fait chié mtn connard t'es meme la !!! :lol: sinon je serai vraiment fiere de moi mercredi, ca sera le SR le plus looong que j'aurai fait,et ca me prouvera que cette fois c'est pas comme d'hab,je vais pas envoyer de mess a la con !!hihi et j'irai pas non plus sur FB de merde ni sur ta boite mail,histoire de voir si t'es vivant mdrrrr mais si j'en meurs d'envie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 oui tua s raison! la curiosité est un vilain defaut...et tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose. pour le coup qu'il reçoive un mail d'une femme, tu vas te faire des films. pour ton silence radio, c bien, et courage, c les 15 premiers jours les plus durs! on est là pour t'aider miss... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 un mail d'une autre femme :lol: nan c'est pas son style,lui c'est plus direct genre jte vois,tu me plais c'est bon et blabla par sms donc la pas de problemes,ils ont pas encore trouvés d'astuces pour la consultation de sms a distance et c'est tant mieux :lol: ce qui me stress c'est que la derniere fois que j'ai été sur sa boite mail, il n'y avait pas été depuis une bonne semaine et ca c'est louche parsqu'il les consultent en moyen tous les 2/3jours donc je psychoques bcp sur ca, soit il s'est trouvé une autre occupation(pouff!!),soit il a plus internet (ce qui lui arrive souvent mais peut probable cett fois ci vu qu'ils lui ont remis la semaine derniere !!) faut que j'arretes de penser à ca !!putain !!! j'esperes vraiment que comme tu dis loute c'est les 15 premiers jours qui sont les plus durs,parce que meme si ca va mieux grace a vous et à ce forum(j'aurai pas tenue 2h),bah je penses qu'a ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 et si? et si? avec des si on mettrait Paris en bouteille miss... arretes de te faire des films, la peur n'evite pas le danger...laisse le respirer... coupe ce lien imaginaire avec lui qui est le net...sinon jamais tu ne pourras avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="loute"]et si? et si? avec des si on mettrait Paris en bouteille miss... arretes de te faire des films, la peur n'evite pas le danger...laisse le respirer... coupe ce lien imaginaire avec lui qui est le net...sinon jamais tu ne pourras avancer![/quote] :lol: je coupes je coupes, ca m'empeches de cogiter pour le moment, mais ca va passer !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tkt pas, je suis pareil! dis je peux avoir ton avis dans "histoire" ' j'ai peur de faire une betise'? je suis vraiment perdue et j'ai peur de m'etre emballée pour rien :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="loute"]tkt pas, je suis pareil! dis je peux avoir ton avis dans "histoire" ' j'ai peur de faire une betise'? je suis vraiment perdue et j'ai peur de m'etre emballée pour rien :cry:[/quote] oui ,je vais jetter un oeil et je te dis ca de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 tjrs pas etais voir si il etait en vie, suis fiere de moi, mais la c'est pas l'envie qui m'en manque !!! HORRIBLE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Idem mercredi ça sera mon SR le plus long, j'ai jamais fait ça. Enfin si pour mon ex d'avant mais au bout de 4 jours il a rencontré une fille et il est avec depuis 3 ans :-). Je m'en fous aujourd'hui mais là je pourrai pas supporter. Du coup jvais voir ses mails parce que si je vois qu'il rencontre quelqu'un je crois que je risquerai un mail (...) ms nada, pas de signe de vie. SR + 6j et je compte limite les heures sans dormir et sans manger, il faut que je me ressaisisse. J'ai des doutes sur le SR tout à coup, si il rencontre quelqu'un je m'en voudrai mortellement. Je dors plus car je déteste le réveils, que ce soit d'une sieste ou le matin, il y a ce foutu moment de flottement où j'oublie ce qui s'est passé et paf! la réalité fait très mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 t'inquietes pas ca va aller mieux, j'etais dans le meme etat que toi au debut, je prenais meme des medoc pour dormir, la ca fait 4 mois pile et je vais bcp mieux meme si je penses a ca tt le tps ca fait moins mal ! courage ;) Pour ses mails et son FB je me retiens c'est horrible, mais c'est tt nouveau depuis 2 jours j'y vais plus,ca passera aussi comme le reste c'est un mal pour un bien, faut tenir et tenir !!! Le SR c'est pour toi donc arretes de le mettre en doute, relis ca http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/silence-radio-rappel/ (moi je le bouffes jusqu'a le connaitre par coeur, et ca rassure :lol: ) et puis va mettre toute ta rage sur le defouloir, moi ca bah fais un bien de dingue !!! :lol: :lol: :lol: :lol: courage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 je croyais que ct 7 jours...jmélange tout. J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2009 [quote="jepositive"]je croyais que ct 7 jours...jmélange tout. J'écoute en boucle ses deux derniers messages audio... il pleure, il me fait des reproches... mais ils vont être effaçé demain (une semaine sur orange). Alors je profite encore un tout petit peu de sa voix même si c pr entendre "tu vis à côté ds autres pas avc eux".[/quote] nan ca fait 4 mois qu'on est plus ensemble et 7jours de SR strict et je peux te dire que la mtn c'est le pire moment de mon SR :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 moi ct dans la nuit de samedi à dimanche quand en num caché g appelé et eu confirmation de mon pressentiment, ce numéro que j'ai tant de fois composé "orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". là ct le pire, j'ai cru que j'allais mourir de douleur. Se dire que t'as plus la possibilité de le joindre en cas de souci c'est horrible. ms ce soir pas top non plus, on se voyait tout les lundis soirs, les mercredi aussi et puis vendredi samedi dimanche, j'irai ptêtre mieux les mardis et jeudis :-( Je te souhaite une bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry: j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme). Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll: je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la. donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="isalily"]bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry: j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme). Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll: je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la. donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)[/quote] grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Alors là je suis d'"accord!! le 8em jour est FATALE pour le morale mdrr.. mais attend d'etre au 12em..et hop ca se déblok tout seul!!!!!!!! :mrgreen: je t'assure que c'est vrai!! ne gache rien!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="luiourien"]Alors là je suis d'"accord!! le 8em jour est FATALE pour le morale mdrr.. mais attend d'etre au 12em..et hop ca se déblok tout seul!!!!!!!! :mrgreen: je t'assure que c'est vrai!! ne gache rien!!!!!!!!!![/quote] tu crois???!!! :roll: parceque vraiment c'est meme pire que le jour ou il m'a dit que c'était fini :cry: tu peux lire mon histoire si tu l'as pas deja fais et me dire si tu penses que j'ai une chance?! je doutes de tt aujourd'hui :roll: :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec..... Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé... 8-) a bon enttendeur SALUT... moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!! et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="luiourien"]mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec..... Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé... 8-) a bon enttendeur SALUT... moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!! et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final...[/quote] ouais je realises qu'il a était degueulasse (genre putain pk tu me tel la) a chaques fois que je lui ai telephonée, mais a par ca ses autres defauts je les voient pas :roll: , je sais que c'est plus du tout la meme personne que quand on etait ensemble (et d'un coté je n'esperes plus qu'il sera comme ca quand on se verra,je l'ai bien rayée de mon esprit), j'esperes simplement qu'il sera sympa apres le SR ... Je voudrai deja pouvoir le voir comme un gros con et ne plus penser à lui !!! vivement le 12e jour :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 oui en effet tu pense celà car tu en es au 8em jour !!! :lol: attend le 15em et en on repar :lol: le tu n'y pensera plus autant, ta pensé sera libéré a 60% ;) dison que t'es à 30% en ce moment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 :lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !! arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2009 [quote="isalily"]:lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !! arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne ![/quote] bah vous savez quoi?!!! vous avez putain de raison, plus je cogites et plus je vois que c'est pas lui la victime,que si ya qq'un qui s'est foutu de la gueule de l'autre c'est pas la personne qu'on croit, c'est lui le menteur, le faible, lui qui n'a pas le comportement d'un adulte et,c'est moi qui n'ai plus confiance en lui... la colere me montes !!et j'aimes ca !! POURVU QUE CA DUR!!! :D :D :D je veux plus retomber dans mon etat depressif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 mais tkt c un bolos il refera surface c certain mais dans 2 mois ... en attendan avance y'a rien de mieu... moi ils l'ont tous fait... 8-) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés