karen Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 a quel propos elle avait raison la petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 qu'il allait repondre! c'est tellement previsible un homme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ouiiiiii ma loute t'avais raison ! je lui ai repondu ce matin!!! on va voir si il fait encore celui qui n'a pas compri :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 tu lui as dis quoi alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai fais la debile mentale comme lui mdr ! pour envoyer ca faut l' etre.... "bah non, mais en fait les "????????" c pour ton mail ou je comprend rien." donc je lui ai repondu : "je vois pas...je t'ai pas envoyée de mail, j'ai repondu au tien. c'est du message pour ton anniversaire dont tu parles?" voila, comme ca ca fait style que je sais absolument pas de quoi il parle et que c'est lui qui me contacte, par la mm occasion je vais savoir si oui ou non il a recu mon sms, et ca relance une conversation! malin non? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 bien joué :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 oui maintenant il y a plus qu a attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 exactement! mais franchement je le sens super bien ! :lol: Et si on reflechis, c'est lui qui reprend contact et pas moi vu qu'on voit cash que mon mail ne lui était pas destiné, que c'est une erreur d'envoi. Srtt si il n' a jamais recu mon sms ! Dans ce cas la je suis mdr, parceque ca veut dire qu'il saute sur n'importe quelle occasion pour reprendre contact! On verra si il repond a cette partie du mail, il est tellement malin qu'il peut la zapper juste pour pas que je saches ca !!!! La reponse veut dire bcp plus qu'elle n'en a l'air !! donc SUSPENCE .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 CATASTROPHE!!!!! j'ai été sur Fb et je vois "F est passé de celibataire a en couple" !!!! :shock: :o je fais quoi maintenant ????????????????? !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 aie... rien, c'est peut etre un delire! j'ai des copains qui mettent en couple alors qu'ils sont celibs! continue comme si tu ne l'avais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je crois pas que ca soit un delire c'est pas son genre de faire ca. En plu je sais qu'il a eu mon mail et il a pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 aie... :( ca va toi sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 euuuh je sais pas !!! suis completement anesthésiée pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ok c peut etre mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Aie! Atta ça se trouve il s'est mis en couple avec un pote! J'ai u une réaction similaire qd Mr est devenu "marié" mai ct avec un copain! Comme quoi faut peut etre vmt les virer de FB ! Et pi ca se trouve il a fait expré, justemen pour que tu l'appelle, que tu réagisses, sois jalouse ! Moi je dis atta de savoir avec qui il est en couple avant de briser le SR car trop énervée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 erfffffffffffffff mais je sais que ca va pas durer, j'essai de pas y penser mais de penser a "quoi faire mtn" jeanne comme je disai a loute c'est pas son genre, et de plus il ne peut pas savoir que je l'ai vu son "en couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je fais QUOI maintenant????????????? :x :( j'ai demandée a une amie d'enqueter !!mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 a faire cela, tu vas plus te faire de mal qu'autre chose! ca te sert à quoi de faire une enquete? de savoir si elle est brune, blonde, rousse, s'ils se voient beaucoup etc? arette isalily, ca sera encore pire apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="loute"]a faire cela, tu vas plus te faire de mal qu'autre chose! ca te sert à quoi de faire une enquete? de savoir si elle est brune, blonde, rousse, s'ils se voient beaucoup etc? arette isalily, ca sera encore pire apres...[/quote] mais na c'est pas ca que je veux faire, rien a foutre de ca, je veux juste etre sur qu'il est qq1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ok... si tu veux en parler, je suis là! je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=> plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien! ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 [quote="loute"]ok... si tu veux en parler, je suis là! je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=> plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien! ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face![/quote] mais perdre la face par rapport a quoi?? il peut pas savoir que je le sais deja... suis completment perdue,pk repondre a un mail qui sait ne pas lui etre destiné, faire le debile a poser des questions bidon pour etre en fin de compte avec qq1. En plus loute, si il a jamais recu mes sms (ce que je penses,mais ca veut rien dire) c'est lui qui a reprit contact! pfffffff c'est vraiment trop con, plus il repondait et plus je me detachée de lui, ce matin avant d'apprendre la nouvelle, j'en etais a me demander si je l'aimais encore...et la tout est foutu mdr je sais plus ou j'en suis, je sais plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 errrrrrrrrrf bon j'ai reflechis mais je sais quoi faire donc : 1/ je ne fais absolument et, j' attends de savoir si "la nouvelle" est vrai 2/ j'envoies un autre mail, ou je lui dis que le mail qu'il a recu c'est une erreur d'envoi, et je lui demande des news. (je sais pas si c'est bien, vu qu'il n'a pas repondu a celui d'hier) 3/je lui tel, sachant qu'il ne pourra pas repondre vu qu'il bosse, mais il verra que j'ai tel...peut etre qu'il rappelerai [size=150]HELP !!!! [/size]je fais quoi a part essayer de me calmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ma poulette je peux pas te parler maintenant mais entre dix neuf trente et vingt heures je me connecterai msn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 ok j'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 je pencherai plus pour la 2: le mail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 12 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2009 bon je m' habitue plutot bien a la nouvelle, apres ma phase de colere, mais je doutes tjrs.. Je sais tjrs pas ce que je dois faire (effectivement loute la 2 semble pas mal apres avoir prit un peu de recul), mais je sais pas si je le ferai, me faut encore un peu de temps pour digerer, analyser etc j'ai la haine contre lui d'etre venu me relancer avec un truc bidon, j'ai la haine contre moi qu'avoir marché meme si je mettais des reserves ! en pré mode abdication je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 ALORS LA FRANCHEMENT JE COMPRENDS PLUS RIEN! Ce matin je vais sur mon FB, je fais le tour de mes amis etc...et la je vois quoi en avatar de F : une photo de lui et de moi!(je precises qu'il ne fait pas parti de mes amis, j'ai vu ca sur des amis qu'on a en commun) Je crois qu'il pete vraiment un cable, en tt cas moi j'abdiques J1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 la chanceeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là ma belle, tu fais la morte => c'est bon signe!!!! quand il met en couple: soit c du vent, il a personne ( sinon il mettrait pas une photo de son ex!), ou soit il est nostalgique!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 pas d interpretation tu vas te faire du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 non non j'abdiques ! merde mtn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 je suis dans le meme état d'esprit! j'abdique, et ce depuis qqs jours! certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai ! Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire. Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 13 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="jeanne"]je suis dans le meme état d'esprit! j'abdique, et ce depuis qqs jours! certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai ! Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire. Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ...[/quote] Exactement, moi j'en ai marre de me poser des questions et d'essayer de comprendre a quoi il joue, il envoie un mail, il repond, il me repond plus, il se met en couple apres il affiche une photo de nous...qu'il fasse ce qu'il veut mais maintenant c'est sans moi. Marre de jouer a son jeu de con! Qu'il se mette en couple avec sa mere, son voisin ou son chat je m'en tapes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Le trou du Q, n'est plus en couple, il vient de se faire larguer .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 il a aussi viré la photo.... ca y est il devient vraiment zinzin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ignore le ma belle. fais comme si tu n'avais rien vu. il a du avoir un moment de nostalgie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanne Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ggrrr il m'énerve aussi là ! ignorons, ignorons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 oui les filles, IGNORANCE TOTALE ! :lol: De toute facon qu'il soit en couple ou pas, ca ne change rien, je mettais habituée a cette idée et plutot bien enfaite, ca ne me fais ni chaud, ni froid. je vais faire comme si il y été encore, c'est plus simple pour moi. Le seul probleme, c'est que j'ai du mal a abdiquer, c'est vraiment ce que je veux, mais inconsiamment je me dis tjrs qu'il va revenir et la ca me gonfle ! J'ai l'impression que cette certitude ne va jamais foutre le camp !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 idem ma belle, je ne veux plus de lui, mais j y pense toujours. avec tous les moyens que je mets en oeuvre je ne comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ca m'enerve, plus je me dis qu'il faut que je le zappes plus je penses a lui, c'est dingue !!! putain de subconscient de merde ! Je vais me mettre un coup de perceuse juste dans la partir defectueuse du cerveau ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j ai demandé a mon psychiatre s il faisait les lobotomies, il a rigolé et il m a dit il faut prendre rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 mdrrrrrrrrrrr p'tite fofolle !!! tu me tiendra au courant si ca marche je signes tt de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 abdication J+3, au top , je penses meme pas au trou du Q ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 genial! je suis fiere de toi ma cherie! au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="loute"]genial! je suis fiere de toi ma cherie! au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris?[/quote] j'esperes que ca va durer !!! je crois que c'est parti pour ! pour le 23, je peux pas, j'ai deja qq chose de prevu, mais la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 dommage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 rhooooooo elle est cristeuuuh la louloute ! une autre fois, si je montes a Paris, mais la je peux pas! ;) le trou du Q fait des apparitions !!! mdr affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplelife Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="isalily"][quote="isalily"]bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry: j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme). Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll: je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la. donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)[/quote] grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:[/quote] SAlut ISALILY, j'ai bien recu ton message .merci bcp pour ton soutien , je suis dans un etat de taré !! grosse deprime. je lu ton histoire .je suis tres heureux pour ton retablissement ,ta reconquete et j'adore ton humour !!ça donne un bol d'air ! Je t'ai envoyé un message sur ton mail que tu m'as donné.j'aimerai vraiment connaitre ton precieux conseil. si avec un peu de chance, tu es en ligne ce soir , ça m'éviterai de plonger la deprime du Vendredi soir seul !! (ou avec un DVD a la con) je croise les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplelife Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="isalily"]et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol: Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol:[/quote] permet moi de te dire que j'ai adorer cette putain de phrase !!! je me tape toute ton histoire ...mais cette phrase est trop forte ,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés