Aller au contenu

relation impossible,interdite ,aidez moi à l'oublier

Messages recommandés

• 5 semaines après...
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut ,voilà un mois que j'ai pas posté.j'étais d'arranger certaines choses.j'étais entrain de me soigné,de faire des efforts pour reprendre l'équilibre dans ma famille.j'étais psy de moi meme,j'ai parlé avec mon mari sur mon problème sur le plan sexuel,et on s'est aidée à changer tout.je sens qu'il ya une amélioration comme meme!

je remarque que lorsque je sors,je vois mes amis,je travaille,je me soulage et que je sois de bonne humeur et heureuse!

mais une fois que je reste seule à la maison,je déprime un peu!c'est pas facile mais je fais bcp d'efforts à oublier ce "c"!

mais le mr s'est réveiller mnt!il m'a contacté,il cherche à me parler par msn,par téléphone mais je refuse,je ne réponds pas!

dans ses messages,il me dit qu'il veut s'assurer si je vais bien oui ou non,et insiste sur ma famille!et me supplie de répondre,me dit qu'il sait que j'ai un grand coeur et que je vais répondre!et lorsque on s'est croisé plusieurs fois pd ce mois,il s'est montré énervé pour mon indifférence!

certainement que j'ai des hauts et des bas,mais ce qui m'embete mnt c'est le fait que je pense encore à lui!

au secours,je veux l'oublier,l'effacer de ma memoire!

ça fait une semaine qu'il ne m'a pas contacté et il m'a effacé de sa liste de contact de msn.

• 2 semaines après...

salutvoilà ce "c" ,après plusieurs tentatives de me contacter ,veut me faire du mal je pense!

vous savez qu'a t il fait? il a téléphoné à mon mari comme etant par erreur!

je lui donc appelé et demandant quel sale jeu il joue!mais il a ignoré son appel à mon mari!

j'ai lui dit d'arreter tout ceci ,que j'ai oublier son numéro et que je ne veux pas entendre parler de lui!il m'a dit ok et j'ai racroché!

que pensez vous ?veut il me pousser à lui parler forcément?cad une sorte de pression pour que j'accepte de lui parler? de l'aide svp!

bon j'étais en colère,en train de crier au téléphone,il m'a juré qu'il n'étais pas lui,mais j'étais à coté de mari lorsqu'il a appelé et je suis sure que c'est sa voix et que c'est son numéro;et lorsque j'ai lui dit d'arreter,il m'a dit ok ,et puis c'est moi qui a raccroché sans dire meme au revoir!

mais pourquoi il vent reprendre contact avec moi après plusieurs mois de negligence et de mal? a t il besoin de mon corps :shock: ce "c"?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...