Aller au contenu

relation impossible,interdite ,aidez moi à l'oublier

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A t on besoin d en dire plus?

tu as de toi meme repondu a tes questions meme sans t en rendre compte...

tu as combler un manque dans ton couple avec lui, et une pulsion a laquelle il n a pas dit non lui non plus de son coté.

par contre vu ses reactions, je dirais qu il profite plus de toi que l inverse... le fait qu il ne rponde pas a tes demandes de simplement parler, mais que lui reussisse a s imposer qd il en a envie, montre qu il ne veut qu une chose, le coté plaisant de la relation, donc un conseil, evacue le de ta vie, tu te rendra service a toi comme a ton couple.

si tu as un mari, c est surement parcke tu l as aimé et que meme tu l aimes encore, sinon t aurais deja divorcé quite a etre seule!

le pb c est que come dans tous les couples a un moment, tu as senti un creux dans la relation et que l autre a su etre la a ce moment la ou tu etais en demande et plus vulnérable...

crois moi, si tu tiens a ton mariage, va voir comme tu as prevu un sexologue et un psy, arrange tout pour ce couple et que ca change qq chose ou pas tu pourras te dire que au moins, tu as essayer qq chose!

qd tu iras mieux, en etat de reflechir sans tout mélanger, tu pourras bien voir de toi meme que le "profiteur" a bien su t endormir et aller dans le sens de ce que lui voulait, et pâs ce qui t arrangeait toi, meme si tu en a retirer un certain plaisir..

pas simple tout ca, mais loin d etre le pire des cas qu on ait deja vu ici ;)

pense a toi, tu as du surement du le lire souvent ici, mais ca reste pareil dans ton cas, ignore ton amant et tu t en sentiras bien mieux ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

merci christian,c'est ça que j'ai voulu comprendre!

un ami m'a dit que c'est mon amant qui était la victime de mon manque de désir dans mon couple et non pas l'inverse ,et ceci m'a bouleversé parceque je sens le contraire!

et le fait de sentir qu'il a profité de moi me tue et je veux me venger!c'est ce sentiment qui me domine!

tu sais je n'ai plus gout à la vie!avec lui j'ai changer de mon style de vie,mon look,j'étais très heureuse!comment retrouvé tout ça mnt loin de lui?tu as des idées?

je sens le besoin de lui parler,mais il va me mal traiter pire qu'avant!

mon mari fait mnt un voyage et va rester 7 jours ailleurs au moment ou je sens mon besoin à lui!j'ai pleurer de tout mon coeur pour ceci ,j'ai lui dit j'ai besoin de ta présence mnt plus qu'avant!

Selon moi, c est mon avis et il vaut ce qu il vaut, tu devrais totalement l oublier au risque sinon de devenir sa chose, te perdre et à la longue perdre ton couple... ce genre de relation "pationnelle" a sens unique, a savoir dans le sens exclusif de ton amant, ne mene nul part et a rien.

au final, il te faudrait plutot trouver un ou une amie avec une bonne oreille d ecoute, c est surtout ca qui te manque, une forme de complicité de communication que tu n as pas avec ton amant mais que tu compenses de facon physique..

si tu ne le quittes pas rapidement, crois moi tu files dans le mur et tu perdras tout, meme l amant qui ne verra pas d interet a garder qq un qui une fois "jetée" par son mari (ou que toi tu auras quitté) qui va s accrocher a lui alors que lui ne veut pas ca mais juste les moments de plaisirs!

Bouge toi, agit et ose lui dire c est fini, on ne se reverra plus meme si ton corps reclame sa présense!

d autres avis?

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

merci bcp christian pour ton avis qui m'a aider à arranger mes idées et voir les choses plus claires!

mon amant m'a dit clairement qu'il veut qu'on reste des amis,que chacun a son conjoint et qu'il faut que je l'oublie!

j'ai senti alors que j'étais un pass time et puis il m'a vite jetée!c'est ce sentiment qui m'étouffe!crois moi!

il vit loin de moi et je ne peux le voir qu'occasionnellement ,une fois par mois disons!si j'aurai l'occasion de le voir prochainement,je vais me montrer indifférente sans pleurer ni demander aucune explication et je me comporte naturelle ,heureuse etcharmante pour lui passer le message:je vis sans toi espèce de "c"!mais je ne veux pas qu'il se sent soulagé qu'il a enfin se débaresser de moi comme étant une histoire qu'il veut barrer de sa vie!comment faire pour qu'il garde la peur et la souffrance,pour qu'il regrette ce qui l'a fait?

vous allez dire que je suis très méchante mais

comment apaiser cette douleur que je sens?

Laisses tomber l'adultère. Tu le regretteras plus qu'autre chose si ton époux le découvre, car ce n'est qu'une question de temps...

Tu perdras tout, homme, enfant , dignité, maison et toutes les conséquences que tu ne mesures pas encore te ferons souffrir le martyr.

Tu commettras à un moment ou un autre l'erreur fatale, c'est certain.

Tout ça pour un lâche?

Lui, ne prend aucun risque pour toi et il à raison, fais en de même, préserves les tiens, les siens et toi-même...

C'est son égo qui parle, pas ses pseudos sentiments, fais la différence entre les deux. Il te contrôle. Veux-tu resté sous son influence encore longtemps et délaisser ta famille?

Vas voir un psy de toute urgence STP

Amicalement

ALGO

pourquoi j'étais emmener à aimer qq comme lui? pourquoi j'ai failli perdre ma famille à cause de mon égoisme?pourquoi j'ai penser à mes désirs seulement?

parfois on perd la raison,on s'en fou de tout à cause de notre égoisme!

je suis soulagée mnt,je me suis habituée à ne pas penser à lui,parfois je pense au moments que j'ai passé avec lui,mais pas avec les larmes aux yeux comme avant et ceci grace au sr!

le fait d'ecrire ici,de parler à un ami m'a soulager!

que dieu me donne le courage pour continuer ,pour etre forte et redonner l'estime à moi meme!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...