Aller au contenu

Je sais que c'est du harcèlement mais...

Messages recommandés

Bonsoir,

je viens de rentrer ds notre appartement...

j'ai eu envie de lui parler tte la journée...j'ai du lui envoyer qque chose comme 8 mails et je lui ai laissé 2 messages pour qu'il me rappel...

je sais que c'est fini mais j'ai besoin de lui parler, d'entendre sa voix....

hier il m'a demandé s'il pouvait prendre la WII, je lui ai dis que je préferais pas...

et là, en rentrant, je m'aperçois qu'il a pris la WII (qui est à lui) mais en plus mes jeux et ma WIIfit...

il n'a pas la télé à l'endroit ou il loge actuellement...donc j'me dis que c'est pour y jouer avec sa nouvelle copine...

je me fais violence pour ne pas céder...et ne pas le rappeler encore une fois...

je ne sais plus quoi faire ...

un petit peu de réconfort serait le bienvenu...

merci à tous

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Magou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu est dans un état qu'on a tous connu.. être désespéré.. totalement et être prête a tout!!.. mais alors la vraiment tout!.. on est tous a un moment ou a un autre passé par la!

Faut vraiment resté forte et ne pas lui envoyé 10 mail par jour.. voir même par semaine sa ne donnerait rien! avoue que tu en souffre plus qu'autrement!..

Que si il apelle ton coeur s'embale.. que tu a envie de lui crier tout ce que tu rescent!.. mais tu dois rester neutre!

en ce moment tu vis dans l'appartement ou vous viviez tout les deux? essaie de mettre tout ce qui te fais le plus penser a lui (et qu'il n'a pas prit) dans une boîte et de resté forte.. ne regarde pas si il est connecté.. et ne va pas imaginer des films!

Tu a du qu'il avait une nouvelle copinne? ou tu en deduit? Il ne faut surtout pas imaginer plein de chose se serait pire (Regarde moi je sais qu'il est assez proche d'une amie de sa belle soeur (la blonde de son frere) .. mais j'essaie de me dire ''non elle est moche.. elle a une moustache.. sa ne se peut pas) tu comprend?

Faut résisté a l'envie! je sais que c'est pas facile! je le vis en ce moment.. mais le simple fait d'en parler sa soulage!

La vie n'est pas un conte de fée, tout le monde connaît la souffrance et la peine.. mais quand on aime on peut les affronter ensemble..

Bonsoir!

C est tres dur et ici on en est tous conscient...

Bon mon conseil ne va pas t aider a te sentir mieux mais pour le moment SR (silence radio)!

enfin si tu maintiens ton SR, tu iras mieux car rester en contact est vraiment une torture!

Bon courage ;)

Et viens parler si le coeur t en dit

Tout est déja arrivé et tout se répétera

Je pense qu'il a qqun d'autre car il m'a dit qu'il voulait tenter d'aller voir ailleurs...de voir une femme qu'il avait rencontré...

Je sais que c'est fini entre nous mais je n'arrive pas encore à me détacher de lui...

Parfois, j'ai juste envie de m'endormir...et de ne pas me réveiller car au moins quand je dors, je ne pense plus à lui...

Voici mon histoire pour ceux qui voudraient en savoir plus...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3324

Merci pour vos conseils...

Oui effectivement, c'est du harcèlement. On l'a tous plus ou moins connu...Ne t'attarde pas sur cette mauvaise pente, fais toi vraiment violence et ne l'apelle plus, ne le contacte plus!SR à tout pris...

Bon courage à toi

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Ca y est, il a enfin repondu a mon mail et vient de m'appeler.

Il s'est excuser de ne pas avoir rappelé hier mais il n'avait pas le moral...à cause de son boulot je précise.

Il m'a raconté un peu ce qui se passe à son boulot (comme au bon vieux temps)...

Il m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler si j'ai besoin de quelque chose...

et il m'a encouragé pour mes oraux (j'ai repris mes études) en me disant qu'il fallait que je cartonne.

Il est tellement gentil avec moi, que c'est encore plus difficile de l'oublier ....

Je vais tenter le SR à partir d'aujourd'hui, en espérant vraiment que ça m'aidera à me sentir mieux car là j'en peux plus...

Mais je l'avoue, j'ai encore envie qu'il revienne...malgré tout ce qu'il s'est passé....

Si vous avez des conseils concernant le SR, je suis preneuse car en ce moment je n'ai pas beaucoup de volonté...donc je risque de craquer !!!

Surtout que nous avons encore un appart ensemble, je peux prendre mon temps d'après lui...

Je suis censée commencer les démarches administratives à la fin du mois. Dois-je attendre la fin du SR avant de m'en occuper ou dois-je commencer tout de suite, sachant qu'il m'a bien fait comprendre que c'était fini entre nous ?

Je rajouterais qu'il faut arrêter de penser que notre bonheur dépend à tous prix de quelqu'un!!

C'est lui donner une énorme responsabilité et surtout risquer de se tromper et d'être déçue encore et encore...

je sais trés facile à dire, je suis encore moi même entrain d'essayer de m'en persuader! :oops:

Etre heureuse juste grâce à soi même, grâce à ce que l'on est, être fière de soi,

ne pas attendre tout le temps le jugement de l'autre pour se sentir bien!! ne plus être dépendante sentimentalement!!

Moi je crois encore en l'amour parfait, en l'Amour avec un grand A,

Celui pour lequel on ferait des folies juste pour le plaisir de faire plaisir...

et je ne regrette aucune de mes rencontres, parfois j'ai eus mal, parfois j'ai du faire mal, mais chacune d'elle m'a permis d'avancer.

Cela ne sert à rien de ruminer,

bien sûr il faut évacuer sa peine,( pleurer ),( crier )si cela soulage,

mais aprés il faut surtout se remettre en question..et avancer....

Courage! ne perdez pas les leçons de votre vie et positivez!

Lâche pas le SR

Pas de nouvelles de lui depuis vendredi après-midi...

Je lui ai transféré un texto qui lui était destiné...sms de leroy merlin disant que la commande pour notre cuisine équipée est prête !!!

C'est fou...il y a quelques semaines, nous faisions des projets et aujourd'hui...tout est fini !!

Je me sens si seule, c'est horrible, en plus je n'arrête pas de rêver de lui, ça n'arrange rien.

Je squatte chez ma mère depuis presque 1 semaine, en me disant que la compagnie me fera du bien...ce n'est pas le cas.

Et le sport, je pensais que ça m'aiderait à me vider la tête mais 1h30 de piscine n'y ont rien changé...

Il me manque tellement !!!!

Je sais qu'il n'y a plus aucune chance qu'il revienne...et pourtant je garde espoir...c'est fou, mon cerveau me dit c'est terminé mais mon coeur ne veut rien entendre...

Et le SR, tellement dur.....

Courage Magali,

La solitude c'est horrible, mais faut passer par là, on a pas le choix. Plus vite on s'y habitue, plus vite on va mieux.

Le pire c'est de se dire que pour "eux", le temps passe plus vite, qu'ils voguent à leurs habitudes et papillonnent, etc...Pendant que nous on morfle le dimanche toute la journée, par désespoire de cause...

Mais la roue tourne parait-il...

Je comprends ton état....moi pire il m'a quittée mais m'a laissé une porte ouverte à toute communication, du genre

"tu peux toujours compter sur moi si tu veux parler, ne l'oublie jamais"....

Au début ça m'a fais plaisir mais cela ne donnait rien car il répondait qu'en ce moment il ne veux plus de relation, donc l'appeler et lui parler me faisait du mal plus qu'autre chose..

Depuis 5 jours je fais silence radio et ne l'appelle plus, rien....je me cache...SR EFFICACE....

A la place j'écris dans mon journal intime lorsque je suis au bord de craquer et l'appeler....

Je me dis que ca doit lui faire bizarre que du jour au lendemain plus de nouvelles, mais non ca ne sert à rien car je ne le sais même pas si cela lui fais bizarre ou pas...alors je continue mon SR....quitte à me faire aidée par un psy....j'ai d'ailleurs déjà pris rendez-vous !!!

Le soir avant de me coucher c'est très dur.....je viens errer sur le site....puis je prepars au lit et plusieurs fois s'il le faut.....

Peut-être une thérapie par le site, que sais-je...!

SILENCE RADIO........ca ne sert à rien les mails, les miens il y a 7 jours, il n'a jamais répondu.....ca ne sert à rien....il n'y a d'ailleurs rien de pire que d'écrire un long roman et de ne pas avoir de réponse, ça déchire le coeur encore plus !

Je sais que vous avez raison...et que le SR est encore la meilleure solution...

Mais je ne sais pas trop comment faire au quotidien, car j'habite toujours ds notre appartement, nous n'avons pas encore réglé ttes les démarches administratives (pacs, compte joint...)

Je souhaite me laisser un peu de temps avant de me lancer la dedans...(je l'avoue, une partie de moi espère qu'il va changer d'avis)

Je me dis que ça ne me fera pas de mal de me retrouver face à moi même...je pense rester encore qques jours chez ma mère...ou pas, je ne sais plus.

Je suis un peu perdue...

En tous cas, puisqu'il n'y voit pas d'inconvénient, je pense rester encore qques temps ds l'appart...il m'a dit qu'il n'hésiteras pas à m'aider financièrement si besoin...

Le SR est-il possible ds ces conditions, si je décide de rester ds l'appart ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...