vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 lol je met le Plug in a jour a voir sa peut être sympa ... pour ce changer les idées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 sa marche pas pour ma part apparemment a suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 olala je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment mais je voie plein de jolies filles !! ca fait plaisir :) reste plus qu'a les abordés... c'est pas gagné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 mdr moi c'est pareil , échange de quelque sourire de regard et c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Ca ne viendra pas du jour au lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 J'ai plus envie d'espionner son profil Facebook ! C'est bon ça ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 un petit pas vers la guérison moi je l'ai enlever de mes amie samedi pis elle a changer son mdp lundi quoi qui a dit que j'allais sur son face ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui !!! Ce qui n'est pas faux. Je me trompe ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 bah trop tentant quand même faut avouer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 après vu qu'elle avait les mêmes mdp partout je peut voir encore c'est mail bon j'essaie de pas allé dessus et j'ai même eu l'idée qui ma traverser l'esprit de lui rechanger de mdp de son Facebook lol (la ptite vengeance de couillon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Si tu lui fais ça, elle va te haïr ! C'est vraiment pas la bonne idée ^^ Tu peux toujours l'inscrire à des Newsletter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui je pense bien mais de toute façon elle regarde jamais sa boite mail donc les Newsletter serviront a rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca sert à rien alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui enfin c'est pas les idées farfelu qui me manque ^^ .... sinon toi ça va ? il t'a parler ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui, c'est claire ! :) Non, pas du tout ! 20 jours qu'il n'y a rien eu ! Il est trop fier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ha bah tu verra bien .... moi je sent que je vais stresser a mort pour le rdv du 28 a la banque et j'avais penser arriver au tél genre cool ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ca c'est une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oui pis au moins moi je stresse plus trop et après je vais voir avec une des mes sœurs pour qu'elle entende une voit de fille pis avec le "salut bisous" a la fin mdr pour qu'elle se pose des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realshit Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Shindoux, ça se passe comment de ton coté? Ça avance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bonjour à tous! je vis une rupture après 6 ans 1/2 de relation, il est parti le 10 janvier... ca allait mieux mais de temps en temps je me sens triste, en colère... j'essaye de me retrouver c'est pas simple! il vient prendre des affaires petit a petit, il reste un gros lien entre nous mais c'est fini il m'a dit que ce n'est que de l'amitié de sa part... alors je passe a autre chose avec des hauts et des bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 courage choupette et c'est le fameux montagne russe :( ... et pis essaie de t'occuper et de voir tes ami(e)s pour ma part sa m'a aider .. et puis la je suit limite prés a passer a autre chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 merci vivi pour ta réponse, ca fais longtemps qu'il y a eu la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 le 1er :) mais sa faisait 2 jours qu'on pleurer tout sa et que je lui est proposer la pause ... pis j'ai l'impression au faite d'avoir été trahi et je me voit mal au final lui redonner ma confiance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 j'ai pseudo craqué :D je l'ai appelé, mais elle a pas décroché et je m'en fou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh, c'est pas bon ça ! :/ Tant que tu ne t'en veux pas, ça va... T'en es où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 non je m'en veux pas.. je m'en fou.. mais j'ai rever d'elle la... :/ et dans mon reve j'était encore dans cet état pitoyable de tout faire pr qu'elle revienne. Dans la vrai vie, J'en suis à regarder les filles à la fac :p y'en a une qui me plait beaucoup mais je ne sais pas du tout comment aller lui parler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 en fait j'ai l'impression de retomber dans la misère aaaahhhh :( pourquoi je me met mnt a repenser au bon moment?... ca fait mal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah non Shindoux ! Ne regarde pas derrière. Regarde loin devant. Si tu regardes derrière, tu vas encore une fois tomber.. ! Courage ! Et va aborder la fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 si elle porte des bouquin sous le bras , tu lui fait a l'américaine , tu rentre dedans et tu ramasse c'est livres :) fausse bonne idée mdr fait lui des sourires tu verra si elle est réceptive :) je l'ai fait a une fille dans un centre commercial elle a souris aussi et c'est retourner après bon après j'ai continuer mes courses mais voila mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je peux aborder une inconnue facilement mais quand il sagit de qqn qui m'interesse.. je suis tétanisé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 J'ai eu une semaine chargée du coup la retombé me rend nostalgique... j'aime pas les week end ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 pourtant le week end c'est la ou tu peut sortir faire la fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) J'aime pas le weekend non plus. Car je ne fais rien (ou presque). Là je l'ai deviné dans son salon, car elle a ouvert ses rideaux après 1 semaines sans les avoir ouvert. J'ai vu de la lumière. Mais je m'y suis pas attardé, même si j'ai envie d'y rester juste pour qu'elle voit que j'existe encore. Je prends sur moi et reste dans ma chambre.. Modifié le 25 janvier 2014 par adrien10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 sa doit pas être simple pour toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Moi, quand je repense au passé, ça me fait plus mal. J'ai juste un petit sourire niez. Il me manque, mais c'est plus comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 oui pareil pour ma pars j'ai qu'une seul hâte c'est de réussir comme il faut et de la voir se vautrer lamentablement (je sait c'est méchant) mais a quoi a bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Ah ça, ça me le faisait au début ! Mais plus maintenant... Après tout, on mérite mieux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est clair et sa nous fait une expérience ans notre vie qui continue et qui va n’être que meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Exactement ! On était trop bien pour eux ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 maintenant il faut etre trop bien pour un(e) autre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 On était trop bien pour eux ! Mais on sera juste bien pour la prochaine ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Voilà ! A chaque fois, on monte en grade ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinitynane Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 1er interdit: une lettre d'adieu! Pourquoi? Si tu veux reconquérir ton ex, tu ne dois surtout pas "fermer la porte à clés"! Comment veux tu qu'elle revienne un jour alors que tu lui a s dis adieu? Et si tu te comportes d'une manière trop attachée c'est contradictoire à ta lettre. S'il y a eu rupture venant d'elle, c'est qu'elle ne se sentait plus bien dans la relation. On ne rompt pas pour rien crois moi. Et les facteurs sont différents routine, trahison, manque de communication etc... Alors tu dois te ressaisir absolument! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je suis en pleine rupture moi aussi donc je sais ce que tu peux ressentir. Pour ma part j'ai appliquer un SRT pendant 3 semaines, ni textos, ni mails, ni appels RIEN!! Il m'avait envoyé un SMS pour me souhaiter Joyeux Noël mais je n'ai pas répondu! Ça doit être brutal pour que ce soit efficace et il n'y a que comme ça que tu pourras " créer le manque". Pendant ce SR, occupes toi de toi! Sors, profite, sois fort quoi! Après ce SR, je lui ai envoyé une lettre manuscrite qui a eu l'effet d'une bombe! Je suis des séances de coaching et ça m'a fait un bien fou! Tu devrais peut être y songer. Ça aide beaucoup et ça permet de ne pas commettre d'autres interdits qui pourraient tout foutre en l'air!! Et j'ai eu ensuite un RDV après cette lettre qui s'est passe à merveille! Dis toi que c'est peut être un mal pour un bien et qu'à travers cette rupture elle veut certainement t'a l'armer sur son malaise. Tu dois donc faire un gros travail sur toi même. Bon courage a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut ! Moi ça va faire 15jours mercredi de SR. Je pourrai savoir ce que tu as mis dans ta lettre ? Par MP si tu ne veux pas la diffuser, pour voir comment tu as réagis. Moi je profite. Et elle va le savoir, dans 15 jours je pars une semaine à Malte. A mon avis, cela ne va pas la laisser indifférente. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est bien adrien10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui tu tient bon ; pour ma pars j'ai été a mon rdv, elle est arriver juste a l'heure , elle ma fait la bise .... j'ai hésiter dans un premier temps mais bon et après on sait rien dit pendant l'attente ... au final le banquier a fait ce qu'il faut pour qu’elle parte avant mdr et du coup voila ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas de regrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 non au contraire . pis moi j'était al 'aise alors qu'elle non donc du coup j'avais le moral pis je l'ai encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est positif alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés