Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

Bonjour, pour résumer mon histoire, après 6ans de relation ensemble, elle ne m'aime plus et décide de rompre.

Les premiers jours se passaient bien, on gardait contact, on restait très proche mais j'enchainais interdit sur interdit à chaque fois que l'on se voyait ou se parlait.

Maintenant elle dit être totalement indifférente du coup je me suis mis en SR avec une lettre d'adieu.

Résultat: aucun.

Je n'arrete pas de regretter mes interdits et me dis que sans ça, notre relation aurait pu reprendre.. et je l'ai poussé à devenir indifferente...

Pensez vous qu'elle est vraiment devenu indifférente à ce point? ou est-ce pour me repousser?

Combien de temps doit durer le SR dans ce cas?

Ai je une chance de la reconquérir?

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shindoux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut,

Ne regrette rien, ca ne sert à rien. Les interdits ne sont là que pour conforter l'ex dans une décision qu'elle a déjà prise. Et avec des si....

Ne vis pas dans les remords ou les regrets, c'est steril. Monopolise ton energie pour analyser ce qui n'a pas fonctionné et pour repartir de l'avant.

Bon courage

Pareil pour moi. Je m'endors en acceptant la rupture, quand je me réveille je suis chamboulé...

Toi aussi elle a coupé tout contact avec toi (bloqué sur fb et tout moyen de com)?

Je vais péter un cable, pourquoi elles ne nous rappellent pas, ou sont passés les promesses, l'amour, blabla, les " je ne pourrais jamais me passer de toi"... Est-ce qu'elles croient que c'est normal de se foutre de la gueule des gens comme ça?

Ça doit être illégal ce genre de trucs je te jure : D.

...

non elle ne m'a pas bloqué mais je l'ai supprimé de fb.

je ne veux pas discuter avec elle de toute facon, je fais un SR strict.

plus le temps passe, et plus j'arrive a etre fataliste, on y peut rien, il faut juste l'accepter et avancer de jour en jour.

Il ne faut pas leur en vouloir... personnellement je la fais confiance.. je sais que ca ne doit pas etre facile pour elle non plus, je l'aime, je la laisse partir et vivre sa vie :)

Demain sera un autre jour, je verrai peut être les choses autrement...

Oui tu as raison, j'arrive déjà à me dire qu'elle m'aimait vraiment mais on à pas su faire durer la relation..

C'était surement déjà mort avant, mais les interdits l'ont éloigner de plus en plus et ca c'est une certitude.

Le regret est la quand meme, j'ai merdé de mon côté, elle aussi a ses torts.

J''en viens à me dire que c'est comme ça, on y peut rien, peut etre qu'un jour... peut etre pas.. !!

Sois indifférent aussi. Tu as déjà commencer par couper le contact, concentre toi sur ta vie. Elle cherchera a te contacter surement dans le futur, vu que personne n'oublie jamais personne. Voilà, "Move On" et fais de sorte qu'elle le sache ( pas de toi ) et ça ça va pas la laisser indifférente.

merci Jena pour ton soutient :)

j'ai couper contact car je ne supportais plus de ne pas recevoir le respect que tout le monde est sensé avoir.

( pour donner un exemple, je parle des sourires moqueurs :twisted: lorsque je me dévoilait à coeur ouvert en larme, du pur foutage de gueule.. ca vous dis quelque chose? :roll: )

je lui ai envoyé une lettre d'adieu donc contact ou non peu importe, ce n'est plus vraiment important.

Par contre je ne chercherai pas à faire en sorte qu'elle sache ce que je suis devenu, parce que je ne suis pas "manipulateur" et je trouve ça malsaint.

On a pas vraiment d'amis en commun de toute facon et nos chemins ne risquent pas de se recroiser donc "goodbye my love" :p

Tiens, auj j'ai fait un rêve étrange, j'étais avec une inconnue! c'était... le coup de foudre.. et passionnel..

le début de la guérison? :)

Modifié par shindoux