Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

• Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le mec plein d'ambition et de courage que j'était il est ou ? bordel ! faut que je me réveille je suit devenu ce qu'il y a de pire après un accident , je ne sait même pas pourquoi je suit encore la .... je déprime mais j'ai vraiment envie de sortir les crocs cet situation est vraiment paradoxal ...

et bah désolé pour toi après faut essayer de garder le moral malgré sa ...

par contre j'ai voulu écouter la musique et j'était en train de chercher une corde du coup j'ai arrêter lol (la musique) sinon en musique pour donner un peu de moral => http://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
Modifié par vivi54

je suit un mec mais je dormais comme une fille avec son oreiller entre les bras au début ... comme on m'a dit c'est sur c'est dur mais tu verra , tu est quelqu'un de bien et un jour tu rencontrera la bonne et la tu la reverra tu te diras comment j'ai fait pour être avec elle . Sa vient d'un mec qui a 20 ans de plus et qui me connais comme son fils ...
alors essayer de vous dire sa en attendant ... si sa peut aider ...

Pas de news et c'est tant mieux :)

Je commence à bien aimer la vie de célibat, même si je ne serai pas contre prendre qqn dans mes bras et les moments de tendresse qui vont avec..

On s'y habitue assez vite finalement!
Et je me fais plaisir surtout ( pas ce que vous croyez hein... quoi que..! :lol: ) maintenant que je n'ai plus les resto, les ciné, les sorties etc à payer je suis riche :D

Je sais que c'est difficile.. mais il faut vraiment avoir la volonté de passer à autre chose sinon vous pourrez rester dans cet état encore bien longtemps...
C'est pas comme on dit.. avec le temps ca va mieux.. ya pas de miracle :/ il faut le vouloir pour aller mieux !!!
Et ressassé chaque instant, chaque faits et gestes n'arrange pas les choses.
Il faut aussi essayer d'arreter d'en parler. Moins vous en parlerez, plus vous irez mieux je vous le garanti :)