dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Moi aussi il me l'a fait (le coup de la larme à l'oeil). Ca veut malheureusement rien dire... A part qu'elle est triste de te rendre triste. Enfin, c'est ce qu'il m'avait dit... Sinon le son est pas mal ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui enfin moi j'était en colère et je souriais nerveusement donc elle m'a pas vu triste quand elle reprenez ces affaires . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 moi j'aime pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Un classique: http://www.youtube.com/watch?v=rGSA5AxH4Fs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 j'aime pas non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je préfère ça : http://www.youtube.com/watch?v=m4ejJSUB_Vc :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mon chanteur préféré quand j'étais pitite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Avant, je trouvais cette chanson bien ringarde ( http://www.youtube.com/watch?v=HMWbCZFPBBk )... Mais avec le recul, je la trouve mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Dolisio, toi aussi la réponse à "pourquoi tu pleures, si tu ne veux plus de nous ?" fut "ça me rend triste de te rendre triste" ? Réponse de m***** ! Ils ont aussi une sacrée fierté, j'en suis certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! HORRIBLE !!!!!!!!! Je suis sure également... Il y a quelque chose derrière... J'aimerais bien savoir parfois ce qu'il pensait vraiment à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui, car je me disais elle est triste pour la relation mais non c'est juste pour nous. Je lui ai répondu "Mais en fait, t'es pas triste pour toi ?" Elle a répondu "Si mais..." Après je lui ai dit de partir (c'était hier quand elle a récup ses affaires). SR, SR, SR. Veni vidi vici !!! Ils ne veulent plus de nous. Ils nous auront vraiment plus. Si elle a un problème, ou si elle est dans la merde, ou si elle a un coup de blues je ne l'aiderai pas. Du moins pas pour le moment. Car ils n'ont aucun scrupule de jouer avec nous. Oui, ils jouent avec nous, ils ne sont pas clairs dans leurs propos. Ils laissent toujours planer un petit doute, un petit espoir, JUST IN CASE! Si jamais ils regrettent BIM j'y retourne, je lui avais laissé un minuscule espoir, donc ça sera facile. C'est comme ça que je le prends. http://www.youtube.com/watch?v=XpkF_Wa6UXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 oui c'est vrai ce que tu dit la moi perso je me change les idées au max, et dur dur quand on n'est parti a la campagne pour être tranquille a 2 et j'essaie de rester positive et après je sait qu'elle va le regretter donc voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse". Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend de me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!! Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 [quote="dolisio"]Carrément ! Ils ont cru qu'on était des Playmobil ! ... Il y a un proverbe qu'ils n'ont pas dû respecter: "Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse". Honnêtement moi, j'étais partagée entre l'envie de rire (nerveux) et l'envie de balancer mon portable par la fenêtre lorsque j'ai reçu le message "ça me rend triste de te rendre triste". Ca m'a fait péter un câble ! Pour qui il se prend pour me dire ça ? Surtout qu'après il a enchaîné avec "t'es une super fille". Mais oui... Si je l'avais eu en face de moi, je lui aurais scotché la bouche !!!!!! Je crois qu'on a eu trop confiance en eux... Enfin moi c'est le sentiment que j'ai.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai encore confiance en elle. Car c'est une fille bien, c'est bien pour ça que je suis accro. Mais j'attends que ça qu'elle ait un next, comme ça je pourrais encore PLUS évoluer. Et c'est moi qui sera mieux qu'elle au final. Elle a bien récupéré la peluche et a dit "si tu la veux à nouveau viens la chercher", j'ai répondu "j'en veux plus, c'est toi qui devra me la ramener". Et là le SR va vraiment me faire du bien. Et elle va vite le regretter. Maintenant si je peux discuter avec des gens, sans discuter de ces histoires là, je suis partant. Ca me fera du bien de parler de tout et de rien. Un peu comme elle m'a dit "oui je parle à quelqu'un, on parle de tout et de rien, j'espère que tu feras la même chose". Oh t'inquiètes pas, je ne vais pas me priver ! Au final, ce sont eux qui ont des doutes. Nous on a pas de doutes sur notre amour, par contre qu'on aura enfin sorti la tête de l'eau, eux seront toujours en train de se débattre, à savoir si ils ont eu raison ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 j'ai eu le même sentiment aussi et elle m'a dit sa sert a rien de s'énerver et de jeter les affaires (sur le canapé donc bon) car je voyais qu’elle traîner avec sa pote et qui discuter tranquille... je lui est dit genre limite tu te croit ou ?attend je vais appeler des potes sa sera cool pis c'est la fête ... du coup sa a mis le froid du siècle mais après tout avant de partir je lui est bien dit aussi que c'est elle qui l'a voulu et pas moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 par contre j'ai une petite question car je la voit le 28 pour la banque et est ce que vous pensez que je doit lui rappeler la veille qu'il a ce rdv ou je laisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Laisse le ! Tu ne dois pas l'aider pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 laisse la lol et ok on verra bien au pire si elle a zapper sa montrera son irresponsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oh désolé, oui la* ! Oui voilà ! Il ne faut pas lui montrer que t'es derrière elle pour lui rappeler ce qu'elle doit faire et ne pas faire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est pas grave ^^ oui on verra bien de toute façon si elle vient pas j'ai des truc a faire sans elle . par contre j'hésite entre lui faire la bise ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 considere la comme une pote c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui donc bise manière de ... pis sa lui fera sentir mon parfum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Met la dose de parfum !!!!!!!!! ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 mdr pas besoin en plus je l'avais acheter exprès pour une soirée que j'ai essayer de faire avec elle (c'était le 1 er parfum qu'elle m'avait acheter en cadeau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 L'odeur va lui rappeler des souvenirs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est sur j'en doute pas on verra bien faut que je tienne le coup a pas lui parler jusqu'a la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Oui, tu vas y arriver ! J'y crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 merci ! et vous sa donne quoi des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Moi je ne lui fais pas la bise, car ce n'est pas mon "amie". Je préfère lui dire "salut" ou "bonjour", si tu lui fais la bise tu la considères comme ton amie. Après ça dépend ce que tu veux d'elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 par contre une autre petite question après le rdv croyez vous que je devrait lui demander si elle veut prendre un café (bar pas loin) ? tu as surement raison adrien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pour moi je te dirais que c'est trop tôt. Faudrait d'abord tater le terrain après le rendez-vous par SMS. Déjà tu verras comment elle est au rdv.. ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 oui c'est vrai on verra d'ici la déjà si elle me recontacte . j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 (modifié) je l'ai supprimer de Facebook aussi car je voit qu'elle a mis qu'elle été dans un kiné polis avec l'autre apparemment et tout sa en ayant pris soin de retirer de l'argent jusqu’à que le compte soit a 0 pffff sa me dégoûte .... car elle est chez ces parents elle s'en fou ... du coup mode déprime activer alors que j'avais la patate toute la journée .. Modifié le 18 janvier 2014 par vivi54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Vous avez un compte en commun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oui malheureusement et c'est pour sa que je la voit le 28 a la banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Donc elle a retiré tout l'argent que vous AVIEZ en commun ? Ca c'est pas cool du tout.. Je ne sais pas trop ce que tu peux faire pour ça, je n'ai jamais été dans une situation pareille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 bah il rester pas grand chose car on n'a eu un problème car on n'a du payer 2 fois la taxe d'habitation et du coup ce moi ci chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Oh mon Dieu... Elle veut vraiment se faire haïr ?! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 le pire c'est que je lui est dit je sait que je travaille plus et que je t'ai pas offert tous ce que je voulais elle m'a dit c'est pas l'argent le problème .... la j'ai la rage au plus haut point pourtant je me suit déja enerver pour x raison avec elle je ne l'ai jamais insulter ni toucher mais la .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 j'a le droit de lui envoyer un message ? pour lui dire qu'au final elle a bien gérer son coup et que l'autre n'est même pas capable de lui payer une sortie ? sachant que depuis que je suit avec j'ai toujours ramener 3 fois plus qu'elle sauf depuis que j'ai eu mon accident .. ou je faisait autant qu'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle n'en vaut plus la peine. Garde ta rage pour t'aider à progresser dans ta vie. Pense à toi, plus à elle. Tu es plus intelligent qu'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 oui je vais juste l'insulter genillement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 tu crois vraiment que ça va t'apporter quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 non je le sait mais sa ma fait du bien ... pis je l'ai pas insulter car malgré le coup de pute j'ai un certain respect pour les femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 tu as bien fait de ne pas l'insulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 avec tout sa je me retrouve mal comme au 1 er jour je converse par message avec la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 T'es occupé de lui parler ? Moi réveil pas facile, en ayant rêvé qu'on se voyait et s'embrasser... rêve de merde ! qui devient cauchemar au réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 bah je lui répond en essayant de mettre un peu de temps mais dur dur et pareil j'ai rêver d'elle aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Au moins elle te parle un minimum. Moi c'est SR strict depuis mercredi, bon c'est pas si vieux, mais j'ai l'impression que ça fait 1 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés