Aller au contenu

interdit sur interdit ==> indiférence

Messages recommandés

bonsoir j'ai découvert ce forum et sa m'aide beaucoup de venir lire .

elle m'a quitter aussi le 1er janvier car elle n'avais plus de sentiment et qu'un mec beaucoup plus vieux lui a monter la tété au taf pis certainement la routine car on ne partager plus rien et elle est revenu chercher ces affaires lundi , c'est horrible d’être seul sans elle mais j'essaie de changer depuis et a partir de hier j'ai bien compris que je devait la laisser tranquille ...

on c'est échanger 2 3 texto genre "tu passera revenir chercher le restant" et pis après je lui demande si "sa va" elle me répond "ça va merci et toi " et je lui répond oui ça va bien un peu mal partout car je me suit remis a faire un peu de muscu chez moi et après je lui dit tu regarde pas la TV et la plus de réponse depuis hier donc voila je veut la laisser tranquille maintenant et m'occuper de moi même si je pense sans arrêt a elle ...

merci de m'avoir lu

• Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage Shindoux.. ! Regarde une série ! Moi aussi c'est dur.. Faut se soutenir dans ces moments.. !

Tiens écoute :

Oui, ça remonte le moral. Très belle chanson !

Courage, regarde très très loin, tu verras la lumière !

Ah oui, sur la page avant. J'avais pas vu.

Silence radio, vous vous êtes expliqué ou pas ? Tu lui as dit ce que tu ressentais quand elle est venue ? Faut déjà tout lui dire ce que tu ressens et après faire un SR. Il ne faut pas faire de SR si elle ne sait pas ce que tu ressens, ce que tu penses.

Articles du blog en lien avec ce sujet