Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la bague je suis aller dans un rachat d'or pour apprendre que c'était de la camelote donc 0 euro...et en sortant j'ai pas réussie à la jeter dans les égouts....donc je jeter ça au fond d'un tiroir mais je m'en veux d'être aussi faible.

Oui sinon je me suis aérer l'esprit ce week end, je vais surement redeménager pour monter un projet avec deux trois potes...et peut être une copine (celle qui a un copain :s )

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

La bague dans les égouts ! Je suis pour ! Ou à la poubelle !

En rentrant ce soir j'ai jeté tout ce qui me restait de mon ex. Et je vais donner les bijoux à ma petite cousine ! Comme ça table raz du passé ! Et je ne me sentirai plus gênée à l'idée qu'on me pose des questions du style: qui c'est qui t'a offert ça ?! ^^

Sinon cool pour ton nouveau projet !

Ce que je trouve chouette d'un côté Meli c'est que tu me rappel mon ex, donc si me met à la place du tient,: tu penses à lui de temps en temps...comment ça se passe?

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Ben bien sûr qu’il m’arrive de penser à lui mais peut-être parce que je continue à venir sur ce site ! ^^ Et que je n’avais pas encore eu le courage jusqu’ici de me débarrasser de tout !

Tu m’as un peu torturé l’esprit avec ta remarque mais c’est que je me sens encore un peu fragile dans ma nouvelle relation même si je m’y sens globalement bien.

Après pour la comparaison avec ton ex, je te remercie pas^^ ! :lol:

Rappelle toi que j’étais dans la position du larguée, donc même si je me demande encore ce qu’il est devenu s’il s’est amélioré, et même si je me remémore certains bons souvenirs, je garde surtout à l’esprit qu’il y avait pleins de choses qui n’allaient pas et que finalement je me contentais de si peu. On était deux gamins, et peut-être qu’inconsciemment le fait que je n’avais pas envie de changer certaines choses avant la rupture l’a poussé à me larguer. En y réfléchissant il m’était arrivé de penser à le quitter mais jamais au point de le faire concrètement, sûrement par manque de courage, et parce que j'espérais qu'il change.

Et puis je garde une image pas très positive de lui, de quelqu’un de pas sûr de lui, d'encore un peu paumé. Bien sûr que j'ai envie qu'il s'en sorte. Je pense à lui en bien certes mais c'est pas non plus une image glorieuse. Heureusement sinon je ne serai pas allée voir ailleurs. Et je n’ai pas de nouvelles depuis 2 mois bientôt. Sait-il que je suis avec un next ? Aucune idée. Je sais que je pourrais jamais l'oublier et j’essaie de ne pas faire de comparaison, de toute façon mon ex n’arrive pas à sa cheville.

J’avoue j’ai jeté les affaires aussi parce qu’on a décidé avec mon next de passer plus de temps ensemble, on verra bien ce que ça donne : le début de semaine chez moi et la fin de semaine et weekend chez lui. Donc pas envie de cacher des choses chez moi ! ;)

Ho nan pour la comparaison c'était sans les aspects négatifs, j'ai du respect pour toi donc je ne me permettrais pas de t'offusquer.

En tout cas c'est loin de la réponse que j'imaginais, mais je veux vraiment le retour dans quelques mois pour savoir ou t'en est dans la vie!!!!

ha et bien entendu bonne chance avec le next :)

Oscar Wilde

A mon humble avis si il ne vient pas se plaindre ici, c'est que tout roule pour lui. Et tout roule pour lui = il a récupérer son ex

Je vois pas d'autre solution. Mais tant mieux pour lui ^^

Oscar Wilde

Elle est belle ton histoire !

tu as vue je suis plustot cash et je prend pas de racourcie

mais moi je te dirait vue que tu et en contact avec elle et que les 2 sont presque consentant, fonce ensuite arranger vous si tu part vivre la bas reviens sur ta regions minimum 1 fois par mois charge ton planning du vendredi au dimanche fais un max de chose éclate toi et reviens lui raconté tes périples de wee ! vous en rigolerez

puis viendra ta famille avec cette personne ce que je te souhaite ! (cela avait renfocer mon couple a l'époque 9 ans de vie com)

car il ya de l'amour c'est flagrant dans ton cas, donc fonce !

Amicalement David

Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^

Oscar Wilde

Tient aujourd'hui j'ai reçu une lettre du tribunal, je ne suis plus pacsé, donc message à miss ex pour la remercier d'avoir fait le nécessaire, je suis resté gentil et poli et je lui ai même dis qu'elle pouvais compter sur moi :)

Je suis fière de moi ^^

Congrats Midiot!

Ca va le moral quand même?

Nickel le moral va bien si elle est heureuse avec son next tant mieux, je lui ai dis que ça serait dommage de couper le contacte donc autant qu'on communique sainement de temps en temps

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...