Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

Non Sarah, malgré le fait que je sois amère et que je lui en veuille, je ne la déteste pas....c'est dingue je sais mais je me dis que j'ai aussi des tords. Donc, ça sert à rien de la haïr...tu vois en une nuit j'arrive à me faire à l'idée que personne n'est parfait et que le pardon est une grande qualité ^^

mogNZ%NEGµPznùgnpùqb*,q*pe,br*NÖB?µPQNBµ¨?ozmognonz$eobiv$*qbn*p$qrn,gp*nq$p*bo,*poqnrpb*n,O?RBµÖ?Q¨B?µPO?OP

OQI%JRGPBJQ£PIRNGµPn*pPµNpn*pnb*psjr(Bref en passant je lui ai dis que je l'aimais)j^pijp*jq*jrg^*jq*^r,*^qjr$pbn,q*^,b,*

Voila voila....

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle en a rien a foutre, elle m'a dit qu'elle avait tourner la page et que je ferais mieux d'en faire de même. La réponse auquelle je m'attendais ^^

c'est pas aujourd'hui qu'elle va me surprendre hein

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

et j'ai donc ajouter qu'elle avait déjà tourner la page la première fois qu'elle avait été voir ailleurs donc qu'elle avait probablement fait un livre depuis....

J'arrive pas à me retenir d'être méchant quand je suis atteint :s

Oscar Wilde

Bon bon bon....elle vient de me lancer un missile...elle a quelqu'un.

Et honnêtement je suis content pour elle, je l'a vois vendredi prochain pour récupérer mon chat. Voila voila...

Bref, bref, bref....je sais plus trop quoi dire, je savais que ma reconquête était morte mais de là à vraiment le savoir ça me fait bizarre. Je suis pas triste, puisque bon je m'y attendais mais ça fait une tite boule au cœur.

Le seul truc qui m’embête c'est que jusqu'au bout elle me prend pour un menteur: le je t'aime apparemment je le dis à tout le monde, donc aucun intérêt pour elle.

Bon, je sais vraiment plus quoi dire...je dois avouer que j'aime pas trop ça en faite. C'est chaud tout de même...

J'ai envie d'écrire plein de truc mais y a rien qui sors...

Oscar Wilde

Je te comprends. Ce qui t'embete c'est qu'elle ne garde pas une bonne image de toi. Mais au fond elle préfère ne pas se remettre en question, se dire que t'es un menteur pour ne pas regretter son choix. C'est plus facile pour elle comme ça, de faire l'autruche, alors que c'est complètement faux.

Au moins aucun regret vu son caractère et tu retrouveras ton petit chat !!!

Et bien je ne vais même pas récupérer mon chat. J ai vraiment trop peur de ne pas pouvoir me contrôler vendredi prochain. Elle m'a dit qu'elle venait sur paris de temps en temps donc si je suis la logique c est pour voir son next. Donc même si je ne regrette pas son choix je suis quelqu'un qui agit par pulsion...et j ai bien peur de les voir tout les deux ensemble et de faire un massacre. ..

Ça va être plus fort que moi j arrive pas à me contrôler dans ces moment là...donc je fais une croix sur mon ex et malheureusement mon chat..je l ai texter pour lui dire et cette vilaine ex m a répondu qu elle le donnerais a quelqu'un. ..ça me rend un chouille triste donc je me dis que je ferais mieux d y aller avant que mon chat tombe chez des étrangers mais si je les croise tout les deux je vais finir en zonzon....

Tout cela me perturbe un brin...a votre avis je fais quoi je tente le coup ou mieux vaut jouer la sécurité à défaut de perdre mon chat et de la revoir une dernière fois?

Oscar Wilde

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à la voir une dernière fois. Si tu penses ne pas pouvoir te contrôler, vaut mieux jouer la sécurité, non ? Et ton père ne peut plus récupérer ton petit chat à ta place ?

Après tu n'as plus rien à perdre de la revoir mais c'est risqué.

C'est méchant quand même de dire qu'elle va le donner.

Voilà mon avis !

N'y va pas ! Récupère ton chat par le biais de quelqu'un d'autre et finis en avec cette histoire. Elle a quelqu'un d'autre ok et aprés ? quand on se comporte mal, on reçoi du mal ! Elle le regrettera tot ou tard.

Puis au pire si tu veux vraiment y aller parce que c'est ton chat quand meme, prend une amie avec toi peut etre que tu arriveras a te controler.

Moi hier mon ancien ami, a qui je ne parle plus, d'ailleurs en rapport avec mon ex, m'a envoyé un msg sur fb pour que je lui rende sa casquette, sa fait une semaine qu'il m'harcele pour ça. Du coup no choice j'envoi un msg à mon ex ce matin :

Moi: Bonjour, tu vas bien ? je pourrais passer récuperer les casquettes surtout la jojo il veux que je lui rende et me soul avec. Voila, jte remerci. Bne jrnée, bon courage.

Lui: Je l'ai plus la jojo !

Moi: quoi ?? Elle est ou ??

Lui: Jsais pas je les perdu

Moi: Et merde. Pas la Obey rassures moi

Lui: Oui j'ai que la Obey

Moi: C deja ca. Jpourrais passer la recup ?

Lui: Ouais on se donnera rdv à XX

Moi: Yes tiens moi au jus

Et voila, plus rien, j'suis degoutée, habituellement je serais passé chez lui et la on se donne rdv à la gare..c'est a genre 5mn a pied de chez lui.. Je comprend pas pourquoi il réagi comme ça. Comme si c'était moi la méchante dans l'histoire. Sa m'enerve, vivement que je récupere mes affaires et que je lui parle de l'argent comme ça terminé plus rien ne nous lie! Jsuis enervée, jme sent conne de lui avoir envoyé ca mais pas le choix, fais chier !

Nan tant pis je laisse tout tomber...j'ai pas le courage de me battre et j'ai pas envie de m'enfoncer plus que ça...je préfère rester un menteur et un idiot plus que de rajouter une couche avec de la violence ou du mépris.

Aujourd'hui je l'ai bloqué de facebook, supprimer son numéro, et cramer toutes les photos que j'avais. Au moins c'est bien enterré.

Cet aprèm je vais vendre ma bague de pacs et jeter les derniers souvenirs qu"il me reste comme ça game over.

Le seul truc qui me froisse, c'est que malgré le fait qu'on soit pacsé (et qu'elle se soit déjà taper quelqu'un) et bien elle met moins de temps à se re-faire baisée que de mettre fin au pacs...si c'est pas triste.

Bref, c'est la dernière fois que je veux entendre parler d'elle...et si elle revient elle va être accueillie assez salement.

Bref, je m'attarde pas, je vais aller me balader histoire de trouver un bouquin et m'enfermer jusqu'à demain soir avant la murge du siècle.

Oscar Wilde

Non t inquiète,y a encore du passage l'ami !

Dans un sens tout ce qui ce passe autour de toi en ce moment sera surement libérateur pour toi.Ca t'aidera à tourner la page...définitivement.Ca t'allègera surement tout ça.

Je suis impulsif aussi,je te comprend dans le sens ou tu pourrais faire un carnage si tu les vois les deux ensemble...évite la rencontre :/

Je devrais faire pareil que toi dans un sens,zapper tout ce qui me rapproche à elle mais ... c'est tendu,faudrait une grosse prise de tête pour m'y aider lol

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...