Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

:-Bra Fort !

Aprés oui j'en doute pas, c'est pas sur le coup que tu t'es dit tout ça ! Du coup la tu te sent comment ? C'est quoi la suite ? Le projet ? (je fais trop du moi-je la :lol:)

Oui il m'avait bien dit qu'il me rembrourserai des qu'il aurai un travail chose faite, puis le mois dernier il devait me les rendre mais du coup il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il devait rembourser d'autre truc, j'ai rien dit..puis quand j'au vu sa photo de facebook avec une dizaine de bouteilles d'alcool, il est mignon le coco, mais oui moi j'en ai besoin ! :evil:

De toute facon je compte pas etre brusque en lui demandant, je ferais comme on m'a conseillé du genre "salut, j'espere que tu vas bien, se serait pour savoir quand je pourrais recup mes affaires" puis une fois que je l'aurai vu lui parler de l'argent pcq sa reste delicat !

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha mais vous ne déranger absolument pas, au contraire bon autant être cash: on a enfin une demoiselle célibataire et en manque d'amour sur le post! Ba ouai parce que Méli elle n'engendre que jalousie :evil: :evil: :evil:

Donc Sarah bienvenue à toi, je te propose qu'entre célib on aille brosser des poneys et courir dans les vagues, tu verras le SR passera plus vite!

Sinon j'ai lu le post de John et quand il se justifie ça devient moins drôle de lui tailler une veste ^^

Bon trêve de joie et de volupté dans ce monde d'amour!!! toujours en SR semi-forcé...pas de nouvelles du depacs ni de mon argent en vu, idem elle m'a donc totalement lâché pour le proprio qui essaye de m'enfler (et qui va réussir ) donc je la hais de plus en plus, elle ne m'évoque que de l'ignorance ou un certains désir malsain quand je pense à des choses pas catholiques...

Mais bon régime pain sec et eau....je vais entrer dans un monastère, j'espère qu'il y aura le wifi histoire que je continue à répandre ma mauvaise foi sur ce post :)

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Mdr ! Pas mal ton petit scénario mais je vais me contenter de me brosser moi ! Je suis en période de moi je !! Et j'aime plutôt ca, je vais chez le coiffeur aujourd'hui, ce soir grosse soirée, on va oublier un peu cette semaine qui a été éprouvante pour moi (4jours non stop de larme! pfiioou).

Maintenant que tu la déteste, pourquoi un SR et pas une abdication ? Au fond tu le souhaite toujours (que miss ex revienne)? As-tu vraiment pesé le pour et le contre ? Et si oui pourquoi tu souhaite son retour dans ta vie ?

Je veux qu'elle revienne par pur désir latent de sexe et de me dire que je pourrais peut être récupéré mon argent dans tout ça...

Sinon aucun intérêt à ce qu'elle revienne, elle ne changera pas en si peu de temps, donc pour l'instant la reconquête n'est pas envisageable et l'abdication non plus puisque je suis toujours pacsé avec c't'engin....donc à défaut de faire un choix je glande ici...

Et puis tant pis pour le brossage des poneys '( pourtant je brosse vachement bien! ) je vais aller m'occuper de moi aussi pour la peine nah!

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

c'est vrai que les points de vue féminins sont toujours les bienvenus :D ! J'apprécie de plus en plus la vie sans mon ex à tel point que je me pose des questions sur mon envie de reconquête. En tout cas pour le moment, elle ne me manque pas! La vie est belle et il fait beau :D! Je vais aller voir le " Cirque du Soleil" si vous connaissez? Histoire d'en voir plein la vue :)

Oui je te soutien Melomelon80 ! ;)

Midiot, dans quelle phase tu te décrierais la ? Haine ? LOL

Je sais pas trop quoi te dire, parce que tu as l'air bien determiné !

Tu ne veux plus être pacsé ? Dis lui non ?

Peut etre qu'elle se dira "ha bah merde il tourne vraiment la page la.."

Non ce n'est pas vraiment de la haine, je ne lui en veux aucunement, c'est plus du mépris et pourtant j'aime lui parler ( j'aimais car le SR n'aide pas ) et je serais prêt à lui pardonner beaucoup si elle me montrais qu'elle avait réellement changé mais ce ne sera pas le cas...pourquoi elle changerais pour un ex qu'elle à larguer?

Et pour le depacs qand elle m'en a parler je lui ai envoyer tout les papiers pour qu'elle s'en charge comme elle le voulait, donc je ne peux rien faire de plus...

Oscar Wilde

Je comprend, ce n'est pas la femme que tu attendais aprés la rupture. Et je dirais pourquoi pas changer pour un ex qu'elle a largué ? Franchement, moi j'ai quitté mon ex, on va dire sans vraiment avoir eu le choix, puis dans un sens c'est aussi sa décision, mais tout ce temps ou je ne lui parle pas (SR OBLIGE!) me permet de me remettre en question sur beaucoup de point, et je sais que si il reviens, (ou pas) je changerai beaucoup de chose, que se soit avec lui ou un autre d'ailleurs !

C'est compliqué quand meme parce que tu restes "rattaché" à elle avec cette histoire de pacs, puis si un jour elle reviens te parler, demande lui ou sa en est, que tu en finisses une bonne fois pour toute ! (dis avec plus de souplesse bien sur lol)

Moi j'aimerai bien qu'il me recontact juste pour recuperer mes affaires et mon argent, se serais vraiment pas mal. Aprés je t'avoue que j'ai bien envi de le relancer, mais je sais comment va interpreter la chose, un genre de "ouais elle reviens vers moi elle regrette et tant mieux !" ou "la meuf elle lache pas l'affaire avec ses thunes c'est bon!" bref je sais pas trop.. Je prefere attendre quand meme que lui me relance, mais franchement si a la fin du mois il ne l'a pas fait, je brise le SR et je lui demande tout! Parce que faut pas déconner non plus unh lol

t'as pas l'air dans l'optique de le reprendre non plus apparemment...

Et oui j'y reste attaché, le pacs mais aussi deux trois sentiments qui traînent, j'efface pas que je m'y suis sincèrement attaché mais bon le pire du pire....elle a garder mon chat!!!!

Je sais c'est idiot, mais c'est la seule chose que je voudrais retrouver

Oscar Wilde

Bah j'aimerai bien qu'il revienne mais pas parce que MOI je le veux, plutot parce que lui a eu une prise de conscience qui fait QUE.. c'est compliqué mais fiere comme il est et comme je suis, je prefere me faire une raison et aller de l'avant ! C'est peut etre lache, mais je suis fatiguée de me battre contre lui, j'aurai aimé que se soit avec lui. Le temps me le dira, pour le moment comme je le rabache sans arrete c'est MOI-JE lol

Mais elle est serieuse ??? RECUPERE TON CHAT !! Non mais ! Je suis pas d'accord, c'est loin d'etre idiot, un animal de compagnie fait vraiment parti de nous, de la famille ! Elle est gonflée quand meme !

Ba le soucis c'est que quand je suis partie elle à garder les chats le mien et le sien car ils ont été élevés ensemble, et maintenant que j'ai plus de nouvelles je me vois mal faire 450 km aller et 450 retour pour récupérer mon chat si elle refuse de m'ouvrir sa porte ou autre...

Donc bon...c'est comme le pacs, je suis coincé...

J'en ai marre!! je veux qu'on m'aime!!

au moins mon chat m'aime...quand je le nourris

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...