Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

petite précision : mon premier était juste un truc du genre " c quoi t impressions sur le texte?" pcq elle semblait vraiment perturbée. Ensuite elle a enchainé 1 ou 2 sms dont un qui disait " :) tu es trop doué". Ce à quoi j'ai répondu " merci mais il faut dire que j'ai eu une bonne source d'inspiration ;)" puis elle a répondu par un " :) ". Donc voilà l'enchainement correct :D. Et par après je n'ai rien envoyé et je ne le ferai pas. Je l'ai laissé finir la mini discussion sur ça et je fais ma vie...jusqu'à mercredi prochain pour une autre petite piqûre de rappel ^^.

haha oui tu as raté une belle discussion , il s'en passe des choses! ce post est vivant c cool :D.

Top ça! Passe un bon weekend! et oui je t'envie mais dans le bon sens, rien de négatif :). Tu as de la chance et profite en c tout à ton honneur ;)

• Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour la défense je sais que c'est mal de dragouiller une fille qui a un copain...mais pourquoi conduire une twingo quand on peut conduire une ferrari? :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je sais c'est prétentieux ^^

Meli comme tu te doute déjà, je te hais encore plus!!! je veux aussi un week end en namoureux!!

Pis bon ce week end c'est tellement mort...on m'a proposer le salon de l'agriculture et la sortie star wars vers paris qui vient d'être annulée car pas de place...donc ça va être pc, ronchonnage sur ce post et amour de moi pour moi!

nan je parcours pas les autres posts...ça fout le cafard, après on se retrouve dans son lit à maudire son ex mais en se disant "peut être qu'après tout..je l'aiiiiiimeuuuuh"

Si tu veux des conseils va falloir nous résumer ça dans ce post et pas laisser juste un message de S.O.S..

Là j'ai l'impression que c'est une sorte de bouteille à la mer, sauf qu'on se la prend dans la tronche...

Et oui, si tu débarque sur ce sujet, je n'agresse pas! je ronchonne, tout est dans la finesse. Mais je serais quand même heureux de t'aider :)

Tralalala encore une bonne soirée :)

Ha ha, Midiot, t’es bourré de qualités^^: jaloux, aigri, ronchon, potentiel briseur de couples… mais je t’aime bien quand même^^ (Désolée j'ai pas pu m’en empêcher :lol: )

D’ailleurs, j’ai besoin d’avis masculins, ça tombe bien, il y en a ici !
Mon namoureux a bien envie que je l’accompagne à l’anniversaire de sa sœur samedi prochain (sœur que je n’ai pas encore rencontrée). Je pensais au départ que ça serait un anniversaire avec les amis de sa sœur donc je me suis dit pas de problème, mais en fait, il y aura quelques amis et surtout sa famille. Moi je trouve que c’est trop tôt (même pas un mois ensemble), à la rigueur être présentée à ses amis et sa sœur, ok, mais ses parents et tralala… ça me fait peur, ça me met un chouia la pression. Je lui avais pourtant déjà dit que j’avais envie d’y aller doucement et je sais pas comment le lui redire pour qu’il se vexe pas. Vous pensez comme moi que c’est trop tôt, non ? J’ai pas un bon exemple car dans mon ancienne relation j’ai mis 2 ans avant de rencontrer la famille de mon ex ! Comment aimeriez-vous qu'une fille vous dise tout ça sans que vous le preniez mal ?

Pourquoi ne pas simplement lui dire le fond de ta pensée, tes craintes, etc... ? En lui disant que ça te touche qu'il t'y invite, c'est le cas non ?
Moi j'ai rencontré les parents de mon ex assez vite, pas dans le cadre d'un dîner, ni une rencontre préparée, mais après ça s'est fait assez vite. Et ça s'est très bien passé. Après si l'enjeu pour toi c'est vraiment de pas se précipiter, alors tiens-toi à ton intuition, sois honnête avec lui, peut-être qu'il te rassurera ou qu'il acceptera très bien. Je ne pense pas que ça puisse ruiner quoique ce soit à votre début de relation, il me semble qu'il peut comprendre. A toi de bien lui expliquer, n'aies pas peur.

Ca te fait 1 avis ! ^^

Ah la peur.......... Calmos Meli ! Reste cool ! Il devrait comprendre en lui expliquant clairement le problème, et en lui disant que malgré tout ça te fait plaisir qu'il t'y invite. T'as pas répondu... ça te fait plaisir quand même ? Qu'est-ce que tu as ressenti quand il te l'a dit ?

PS: Faut le lire ce truc des 5 langages de l'amour, c'est vraiment bien pour la communication...

Oui bien sûr ça m'a fait très plaisir! Parce qu'il montre qu'il tient à moi.
Mais dans la minute d'après j'ai paniqué intérieurement parce que je trouvais qu'il avançait plus vite que moi.
Oui il faut que je travaille la communication, c'est la base !
Peur de trop en dire ou au contraire pas assez! Heureusement il m'apprend tous les jours à dire tout ce que je pense même si c'est pas facile pour moi, j'avais pas l'habitude. C'est plutôt moi qui me prend trop la tête alors que j'étais pas comme ça avant. C'est tellement l'opposé de mon ex!
Merci Spino! J'espère que de ton côté ça va et que tu tiens bon ton SR.

Yep bourré de qualité ^^
Je t'en veux pas sous cette énorme couche d’infamies ( je suis manipulateur et prétentieux aussi ) tous mes amis disent que c'est parce que c'est comme une couche de protection et mes ex disent qu'il faut creuser longtemps pour découvrir le vrai :lol: :lol:

Boaf pour l'anniv dis lui non...tu restes sincère tu lui dis que c'est trop tôt. Surtout que bon il a dit qu'il serait patient donc si t'es sincère espère qu'il le soit aussi...

Ha au faite Rockie, j'ai lu ton post, et je sais pas trop quoi te dire à part que t'es surement le mec le plus patient et le plus "trop gentil" qu'il m'ai été de voir sur ce forum...ça ressemble presque à de la folie amoureuse...donc je ne te donne pas de conseils car je me sens d'une mal placé et de deux parce que j'ai peur de débordé :?

Et John dans tout ça il devient quoi? Après avoir écrit une pièce pour sa chérie il doit bien être en train de mettre au point une nouvelle fleur à son nom ou construire un chateau pour elle :twisted: :twisted:

Bon c'est pas tout mais j'ai des choses à faire hein...."recherche de boulot on"

T'as bien raison Méli!

P'tite soirée de bad, je sais pas pourquoi je pensais à mon ex toute à l'heure, surement quand ma sympathique banquière m'a demandé ce que j'ai été foutre dans une autre région pendant 1 an...elle m'a regardé et m'a dit "une fille hein?" j'ai répondu niaisement: "c'est ça en effet" et elle m'a dit "plus avec je suppose"..."ba je suis encore pacsé!, enfin je crois....peut être....je ne sais pas"...bref méchante banquière!!!

Donc petite pensée pour madame ex, ça n'ira pas loin et j'i pas de remords ou l'envie d'aller jouer de la guitare sous la pluie avec un bouquet de fleurs devant chez elle....mais petite pensée tout de même...

Je me rend compte que je suis à un mois de SR strict ce qui n'est pas si mal en soit.

Bon sinon me suis pris un léger râteau par madame qui a déjà un copain ^^ et même mme ex ex qui me tournait autour a été fière de me dire qu'elle aimait son nouveau copain parce qu'il lui faisait plein de cadeaux...bref, ça roucoule dans tous les côtés sauf du miens :(

Bref, même ma banquière croit que je fais une dépression....ma famille me le rabâche déjà mais je me sens bien pourtant :s

Bon ok, j'ai plus de travail, et plus d'appart...et plus de copine, mais bon j'ai la santé et 0 motivation c'est déjà ça

Petite rectification Midiot, je n'ai pas écrit de pièce pour mon ex en tout cas par que pour elle ;). Mais bon Midiot qui n'est pas aigri c pas Midiot :mrgreen: Je sais faire la part des choses hein^^. Ecrire est une passion qui passe avant tout, y compris mon ex:). Je suis beaucoup moins présent ces temps-ci pcq j'ai l'impression que la vie va à 200km/h :lol: . Toujours occupé à faire plein de choses :).

J'ai revu mon ex mercredi : elle l'avait l'air mal dans sa peau. Elle devait travailler " mes textes" devant les gens, y compris moi et ça lui a mis la pression , d'après ses dires. Moi, toujours au top, je ne l'ai pas vraiment calculé pour être honnête. Elle me posait des questions sur mon boulot, ma vie...et est repartie avec très peu d'informations au final :). Je me suis pas vmt dévoilé. Je restais cool, drôle etc mais sans en dire trop. J'ai laissé une impression du genre " je vais super bien, ça se voit non? Tu veux savoir ce qui se passe dans ma vie? Et bien tu ne sauras paaaaas :lol: ". J'ai de plus en plus l'impression de reprendre le contrôle : je ressent toujours des choses pour elle, mais je ne la met pas sur un piédestal. Maintenant je peux affirmer que je peux parfaitement vivre sans elle. J'ai l'impression qu'elle se cherche encore beaucoup. Plus je me sens bien, plus elle est spéc :D ...commencerait-elle a stresser? :p Je n'en sais rien pour être honnête :). Mais je me concentre toujours sur mes objectifs ;).

Courage Méli!! Tes peurs vont s'envoler avec le temps je n'en doute pas :)!

J’espère que ce soir ça va mieux Midiot ! C’est juste qu’il y en aura toujours des gens qui te foutent un peu la déprime parce qu'ils recherchent des ragots !
ça me rappelle la fois où j'ai croisé la vieille voisine de mes parents, parce que j'avais stocké une partie de mes affaires chez eux pendant mon aménagement, et qui me fait "Tiens t'es revenue ici ? Et ton chéri il est resté là bas ? C'est pas un peu dur avec la distance ? "... j'ai pas réussi à répondre, j'avais les yeux qui se sont remplis de larmes tout seul..."Ah ! C'est fini ! Oh tu sais, un de perdu, dix de retrouver !" Je l'avais détestée, :evil: à parler fort pour que tout le quartier entende !

Sinon cool que ta vie soit bien remplie, John ! Et belle attitude devant ton ex ! ;)

Sa me déprime un peu de savoir qu'en fait peux de gens se remettent avec leurs ex !
Dans le fond si sa n'a pas fonctionné hier, pourquoi sa devrait fonctionner demain ? J'aimerai y croire quand meme je suis qu'a 3 jours de SR (petite joueuse!!) et plus le temps passe (2semaines que je n'suis plus avec, sans compter les fautes!) plus je me demande si aller de l'avant n'est pas mieux.. C'est sur que, sa donne envie, de recommencer et sur de bonne base, mais si c'est pour se quitter de nouveau a quoi bon :( C'est fatiguant de vouloir quelque chose qui n'arrivera peut etre pas. Puis une question, ressortir avec son ex c'est pas comme ravaler son vomis ?? :lol:
Je fait de l'humour mais je suis belle et bien en phase de déprime ! Si vous avez des conseils sachez que je suis plus que preneuse !! :mrgreen: En tous cas, force sur vous !

Huhu oui mais tu as bien raison de le prendre sur ce ton à mon avis !
A ça près que l'ex tu ne l'as pas éjecté, donc qu'il n'est pas ton vomi. A la rigueur tu es le sien. Ou alors tu es une belle et bonne cerise qui s'est coincée dans sa gorge et qu'il a dû recracher pour ne pas s'étouffer... Faut pas gâcher la nourriture !
Peut-être qu'il se rendra compte qu'il a jeté une délicieuse cerise et qu'il reviendra voir si elle est encore aussi désirable qu'elle l'était avant qu'elle ne l'étouffe. Ou peut-être qu'il sera soulagé de t'avoir régurgitée parce que tu lui pourrissais sa vie ! (Je plaisante aussi hein ^^)
Sinon, si c'est ton désir d'aller de l'avant, alors suis-le. De toute façon, tu le verras par toi-même dans les jours à venir ce que tu espères encore et ce que tu n'espères plus, ce que tu veux ou pas. Tu risques aussi de te rendre compte que tu ne sais pas... Et dans ce cas-là, il ne faut pas s'en faire, tu es juste encore sous le choc, en manque de repères, dans la confusion.

C'est bien trois jours ! Tu verras quand tu seras à 21 jours, tu te diras que c'est passé comme l'éclair. Pour les sentiments peut-être pas en revanche !

Mdrrr merci pour ce moment de rigolade !
Je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais tu comprendras QUE je suis une délicieuse cerise et qu'il est quand meme culoté de m'avoir laissé!! (je me rassure comme je peux!!) ;)
Et franchement je suis le genre de fille qui n'etouffe absolument pas, ce qui m'a valu une rupture de on ex ex qui pensais que je ne l'aimai pas! Mais lui non le problème c'est d'avoir changé..[size=150]EN MIEUX qui le dérange!![/size] :D SUPER :evil: Je sais que aimer c'est se preparer a souffire mais bon tout de meme c'est pour quand JUSTE AIMER UNH ?
T'as fait comment serieux pour ne pas craquer ? Puis petite question ?
J'ai un facebook, je ne l'ai plus dedans, mais nous avons des amis en commun, dessus aussi je fait SR ?
Puis il me doit de l'argent (250€) la aussi SR ?

Pour pas craquer ? Je me suis dit que je voulais pas qu'elle me voit en piteux état. Si j'avais craqué, j'aurais au moins fait semblant d'avoir la pêche dans ma façon de la contacter... Et je me suis dit aussi que le recul c'était mieux pour nous deux, que moi je souffrirais en continuant à la fréquenter et la contacter, et qu'elle ne pourrait pas non plus réfléchir en me voyant tout le temps comme s'il ne s'était rien passé, à ceci près qu'il n'y aurait plus de bisous, de câlins et de sexe, ce qui l'aurait bien satisfaite puisque c'est justement pour ne pas avoir à assumer tout ça qu'elle m'a quitté. Plus d'attirance ? On va voir ça. Oublie-moi pour mieux me redécouvrir ! (bon ok, je suis pas sûr d'avoir pensé à tout ça au moment où j'ai décidé de couper les ponts, mais pour ma souffrance j'étais sûr, pas envie de l'entretenir ni de la laisser me voir comme ça).
Oui : SR de facebook (de toute façon ça devrait être un SR à perpétuité sur facebook, je suis bien content d'en être parti, ça ne me manque que pour... savoir ce qu'elle devient... donc tout va bien :) )
T'en as besoin de ton argent ? Quand tu lui as prêté, c'était assez clair qu'il devait te rembourser rapidement ? Sinon, patiente un peu, tu lui redemanderas quand ça se sera un peu tassé, sinon vous risquez de vous chamaillez.

:-Bra Fort !
Aprés oui j'en doute pas, c'est pas sur le coup que tu t'es dit tout ça ! Du coup la tu te sent comment ? C'est quoi la suite ? Le projet ? (je fais trop du moi-je la :lol:)
Oui il m'avait bien dit qu'il me rembrourserai des qu'il aurai un travail chose faite, puis le mois dernier il devait me les rendre mais du coup il m'a dit qu'il pouvait pas parce qu'il devait rembourser d'autre truc, j'ai rien dit..puis quand j'au vu sa photo de facebook avec une dizaine de bouteilles d'alcool, il est mignon le coco, mais oui moi j'en ai besoin ! :evil:
De toute facon je compte pas etre brusque en lui demandant, je ferais comme on m'a conseillé du genre "salut, j'espere que tu vas bien, se serait pour savoir quand je pourrais recup mes affaires" puis une fois que je l'aurai vu lui parler de l'argent pcq sa reste delicat !

Ha mais vous ne déranger absolument pas, au contraire bon autant être cash: on a enfin une demoiselle célibataire et en manque d'amour sur le post! Ba ouai parce que Méli elle n'engendre que jalousie :evil: :evil: :evil:

Donc Sarah bienvenue à toi, je te propose qu'entre célib on aille brosser des poneys et courir dans les vagues, tu verras le SR passera plus vite!

Sinon j'ai lu le post de John et quand il se justifie ça devient moins drôle de lui tailler une veste ^^

Bon trêve de joie et de volupté dans ce monde d'amour!!! toujours en SR semi-forcé...pas de nouvelles du depacs ni de mon argent en vu, idem elle m'a donc totalement lâché pour le proprio qui essaye de m'enfler (et qui va réussir ) donc je la hais de plus en plus, elle ne m'évoque que de l'ignorance ou un certains désir malsain quand je pense à des choses pas catholiques...

Mais bon régime pain sec et eau....je vais entrer dans un monastère, j'espère qu'il y aura le wifi histoire que je continue à répandre ma mauvaise foi sur ce post :)

Mdr ! Pas mal ton petit scénario mais je vais me contenter de me brosser moi ! Je suis en période de moi je !! Et j'aime plutôt ca, je vais chez le coiffeur aujourd'hui, ce soir grosse soirée, on va oublier un peu cette semaine qui a été éprouvante pour moi (4jours non stop de larme! pfiioou).

Maintenant que tu la déteste, pourquoi un SR et pas une abdication ? Au fond tu le souhaite toujours (que miss ex revienne)? As-tu vraiment pesé le pour et le contre ? Et si oui pourquoi tu souhaite son retour dans ta vie ?

Je veux qu'elle revienne par pur désir latent de sexe et de me dire que je pourrais peut être récupéré mon argent dans tout ça...

Sinon aucun intérêt à ce qu'elle revienne, elle ne changera pas en si peu de temps, donc pour l'instant la reconquête n'est pas envisageable et l'abdication non plus puisque je suis toujours pacsé avec c't'engin....donc à défaut de faire un choix je glande ici...

Et puis tant pis pour le brossage des poneys '( pourtant je brosse vachement bien! ) je vais aller m'occuper de moi aussi pour la peine nah!

c'est vrai que les points de vue féminins sont toujours les bienvenus :D ! J'apprécie de plus en plus la vie sans mon ex à tel point que je me pose des questions sur mon envie de reconquête. En tout cas pour le moment, elle ne me manque pas! La vie est belle et il fait beau :D! Je vais aller voir le " Cirque du Soleil" si vous connaissez? Histoire d'en voir plein la vue :)

Oui je te soutien Melomelon80 ! ;)

Midiot, dans quelle phase tu te décrierais la ? Haine ? LOL
Je sais pas trop quoi te dire, parce que tu as l'air bien determiné !
Tu ne veux plus être pacsé ? Dis lui non ?
Peut etre qu'elle se dira "ha bah merde il tourne vraiment la page la.."

Non ce n'est pas vraiment de la haine, je ne lui en veux aucunement, c'est plus du mépris et pourtant j'aime lui parler ( j'aimais car le SR n'aide pas ) et je serais prêt à lui pardonner beaucoup si elle me montrais qu'elle avait réellement changé mais ce ne sera pas le cas...pourquoi elle changerais pour un ex qu'elle à larguer?

Et pour le depacs qand elle m'en a parler je lui ai envoyer tout les papiers pour qu'elle s'en charge comme elle le voulait, donc je ne peux rien faire de plus...

Je comprend, ce n'est pas la femme que tu attendais aprés la rupture. Et je dirais pourquoi pas changer pour un ex qu'elle a largué ? Franchement, moi j'ai quitté mon ex, on va dire sans vraiment avoir eu le choix, puis dans un sens c'est aussi sa décision, mais tout ce temps ou je ne lui parle pas (SR OBLIGE!) me permet de me remettre en question sur beaucoup de point, et je sais que si il reviens, (ou pas) je changerai beaucoup de chose, que se soit avec lui ou un autre d'ailleurs !
C'est compliqué quand meme parce que tu restes "rattaché" à elle avec cette histoire de pacs, puis si un jour elle reviens te parler, demande lui ou sa en est, que tu en finisses une bonne fois pour toute ! (dis avec plus de souplesse bien sur lol)

Moi j'aimerai bien qu'il me recontact juste pour recuperer mes affaires et mon argent, se serais vraiment pas mal. Aprés je t'avoue que j'ai bien envi de le relancer, mais je sais comment va interpreter la chose, un genre de "ouais elle reviens vers moi elle regrette et tant mieux !" ou "la meuf elle lache pas l'affaire avec ses thunes c'est bon!" bref je sais pas trop.. Je prefere attendre quand meme que lui me relance, mais franchement si a la fin du mois il ne l'a pas fait, je brise le SR et je lui demande tout! Parce que faut pas déconner non plus unh lol

t'as pas l'air dans l'optique de le reprendre non plus apparemment...

Et oui j'y reste attaché, le pacs mais aussi deux trois sentiments qui traînent, j'efface pas que je m'y suis sincèrement attaché mais bon le pire du pire....elle a garder mon chat!!!!

Je sais c'est idiot, mais c'est la seule chose que je voudrais retrouver

Bah j'aimerai bien qu'il revienne mais pas parce que MOI je le veux, plutot parce que lui a eu une prise de conscience qui fait QUE.. c'est compliqué mais fiere comme il est et comme je suis, je prefere me faire une raison et aller de l'avant ! C'est peut etre lache, mais je suis fatiguée de me battre contre lui, j'aurai aimé que se soit avec lui. Le temps me le dira, pour le moment comme je le rabache sans arrete c'est MOI-JE lol

Mais elle est serieuse ??? RECUPERE TON CHAT !! Non mais ! Je suis pas d'accord, c'est loin d'etre idiot, un animal de compagnie fait vraiment parti de nous, de la famille ! Elle est gonflée quand meme !

Ba le soucis c'est que quand je suis partie elle à garder les chats le mien et le sien car ils ont été élevés ensemble, et maintenant que j'ai plus de nouvelles je me vois mal faire 450 km aller et 450 retour pour récupérer mon chat si elle refuse de m'ouvrir sa porte ou autre...

Donc bon...c'est comme le pacs, je suis coincé...

J'en ai marre!! je veux qu'on m'aime!!

au moins mon chat m'aime...quand je le nourris

Ha nan Rocky...autant je suis une quiche en amour autant je sais quelle est ma voie et elle est très loin de cotoyer la voix des hommes ^^

Sarah ça va surement te paraître bête mais je ne veux pas la recontacter...déjà parce que je n'en ai pas envie, et surtout parce que je ne veux rien lâcher cette fois. J'en ai marre, j'ai fais quarante milles pas en avant avec elle, donc pour une fois elle se le fout au cul et c'est elle qui décide de bouger ses miches pour me recontacter avec l'excuse du depacs.

Et mon père va dans sa région sous peu, vu qu'elle dors là ou elle travail, sous-entendu mon chat est là bas, j'enverrais un message 24h avant "Bonjour machine, mon père passe demain prendre mon chat, merci d'avance."

Comme ça je récupère mon chat, je la fais pas chier et tout le monde est content, et promis je ne maltraiterais pas ce gentil petit chat même si il a été un traître à ma cause pendant 5 mois!!!

Bon apparemment nous sommes dans une haine mutuelle avec ma chère et tendre...

Premier message aujourd'hui depuis un mois, et bien le seul truc qu'elle me dit c'est que je l'insulte auprès de mon proprio qui cherche à m'entuber....donc elle préfère croire cet enfoiré plutôt que moi....hallucinant....

ça fait 6 mois que je l'ai pas vu, je ne l'ai jamais insulter, je suis rester respectueux et c'est là tout ce que je mérite: elle croit que je passe ma vie à lui casser du sucre sur le dos....si c'est pas triste d'en arriver là...

J'ai tenter de l'appeler direct pour me justifier, elle décroche, voit que c'est moi = j'ai du travail rappel une autre fois (avec le ton j'ai pas envie de te parler)...

Bon ba réponse par message....en gros: "va chier"

Abusé la connerie de la nature humaine, à croire que les ex se changent en pétasses....

Au moins je regrette de moins en moins de ne pas faire d'efforts pour elle...

En fait t'as rien à regretter du tout ! Depuis un moment d'ailleurs.^^ T'en as déjà tellement fait !
C'est effectivement fou de voir qu'entre l'amour et la haine la frontière soit si mince.
Elle mérite même pas que tu te justifies. Tu devrais plutôt la rembarrer :evil: Elle peut penser ce qu'elle veut, en plus pour que le proprio refuse de rendre la caution, aurait-elle bien payé sa part de loyer ? C'est un peu bizarre, non ? Au moins toi tu restes qqn de droit. :)