Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol midiot,t'es mode négatif today,mais t inquiète pas comme dit John,on t'aime aussi comme ca :)

C'est un peu ca John,je suis dans le même style sauf que moi c'est plus frais.Ca va dans le bon sens et me retrouve de plus en plus comme au premier jour ;).Bien sur qu'il y a des jours moins bien,comme il y a des jours ou ça déglingue ;) Le recul,le temps,ca ne joue qu'en notre faveur !

Je ne suis pas négatif, juste que je m'ennuis....mais bon je vous aime aussi hein...après j'aime bien chercher la petite bête.

Mais bon parlons de nos ex un peu!!!

La mienne son dernier passage dans ma vie fut le 10 février..en gros un texto qui dit "demerde toi avec le proprio je m'en fou c'est pas ma caution qui à été versée..." que d'amour, donc je lui est souhaité une bonne st valentin le 14...ironie quand tu nous tient ^^

Je sais toujours pas si je suis depacsé..peut être un jour. Et j'ai un bon feeling avec une nouvelle nana, une geek comme je l'ai aime...mais il y a un petit point noir...elle a un copain ><

Donc entre mes conversation chaudes avec mme ex ex et ma future qui a sont copain mais qui "ne l'aime pas trop" ha et mme ex qui est peu être encore vivante quelques part..je suis pas sortie de l'auberge hein!

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

RRow ! J’ai loupé une conversation animée hier soir !! Vous vous êtes déchaînés les gars ! ;)

Ben je rajoute mon petit grain de sel !

Si j’ai envie de chercher la petite bête, je dirai que Midiot a raison dans le sens où John n’aurait peut-être pas dû lui envoyer le message disant qu’elle l’avait inspiré (elle le sait toute façon) mais vu qu’il ne la contacte plus, c’est pas si grave, son but c’était de ne pas trop la snober non plus (j’imagine).

M'enfin, on s'en fout c'est passé :) .

Eh Midiot, évite de piquer les copines des autres ! en même toi si c'est toi l'herbe verte tant mieux :lol:

Allez petit weekend en amoureux qui s’annonce pour moi^^ pour faire râler tout le monde !

petite précision : mon premier était juste un truc du genre " c quoi t impressions sur le texte?" pcq elle semblait vraiment perturbée. Ensuite elle a enchainé 1 ou 2 sms dont un qui disait " :) tu es trop doué". Ce à quoi j'ai répondu " merci mais il faut dire que j'ai eu une bonne source d'inspiration ;)" puis elle a répondu par un " :) ". Donc voilà l'enchainement correct :D. Et par après je n'ai rien envoyé et je ne le ferai pas. Je l'ai laissé finir la mini discussion sur ça et je fais ma vie...jusqu'à mercredi prochain pour une autre petite piqûre de rappel ^^.

haha oui tu as raté une belle discussion , il s'en passe des choses! ce post est vivant c cool :D.

Top ça! Passe un bon weekend! et oui je t'envie mais dans le bon sens, rien de négatif :). Tu as de la chance et profite en c tout à ton honneur ;)

Pour la défense je sais que c'est mal de dragouiller une fille qui a un copain...mais pourquoi conduire une twingo quand on peut conduire une ferrari? :twisted: :twisted: :twisted:

Bon je sais c'est prétentieux ^^

Meli comme tu te doute déjà, je te hais encore plus!!! je veux aussi un week end en namoureux!!

Pis bon ce week end c'est tellement mort...on m'a proposer le salon de l'agriculture et la sortie star wars vers paris qui vient d'être annulée car pas de place...donc ça va être pc, ronchonnage sur ce post et amour de moi pour moi!

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

nan je parcours pas les autres posts...ça fout le cafard, après on se retrouve dans son lit à maudire son ex mais en se disant "peut être qu'après tout..je l'aiiiiiimeuuuuh"

Si tu veux des conseils va falloir nous résumer ça dans ce post et pas laisser juste un message de S.O.S..

Là j'ai l'impression que c'est une sorte de bouteille à la mer, sauf qu'on se la prend dans la tronche...

Et oui, si tu débarque sur ce sujet, je n'agresse pas! je ronchonne, tout est dans la finesse. Mais je serais quand même heureux de t'aider :)

Tralalala encore une bonne soirée :)

Oscar Wilde

Ha ha, Midiot, t’es bourré de qualités^^: jaloux, aigri, ronchon, potentiel briseur de couples… mais je t’aime bien quand même^^ (Désolée j'ai pas pu m’en empêcher :lol: )

D’ailleurs, j’ai besoin d’avis masculins, ça tombe bien, il y en a ici !

Mon namoureux a bien envie que je l’accompagne à l’anniversaire de sa sœur samedi prochain (sœur que je n’ai pas encore rencontrée). Je pensais au départ que ça serait un anniversaire avec les amis de sa sœur donc je me suis dit pas de problème, mais en fait, il y aura quelques amis et surtout sa famille. Moi je trouve que c’est trop tôt (même pas un mois ensemble), à la rigueur être présentée à ses amis et sa sœur, ok, mais ses parents et tralala… ça me fait peur, ça me met un chouia la pression. Je lui avais pourtant déjà dit que j’avais envie d’y aller doucement et je sais pas comment le lui redire pour qu’il se vexe pas. Vous pensez comme moi que c’est trop tôt, non ? J’ai pas un bon exemple car dans mon ancienne relation j’ai mis 2 ans avant de rencontrer la famille de mon ex ! Comment aimeriez-vous qu'une fille vous dise tout ça sans que vous le preniez mal ?

Pourquoi ne pas simplement lui dire le fond de ta pensée, tes craintes, etc... ? En lui disant que ça te touche qu'il t'y invite, c'est le cas non ?

Moi j'ai rencontré les parents de mon ex assez vite, pas dans le cadre d'un dîner, ni une rencontre préparée, mais après ça s'est fait assez vite. Et ça s'est très bien passé. Après si l'enjeu pour toi c'est vraiment de pas se précipiter, alors tiens-toi à ton intuition, sois honnête avec lui, peut-être qu'il te rassurera ou qu'il acceptera très bien. Je ne pense pas que ça puisse ruiner quoique ce soit à votre début de relation, il me semble qu'il peut comprendre. A toi de bien lui expliquer, n'aies pas peur.

Ca te fait 1 avis ! ^^

Ah la peur.......... Calmos Meli ! Reste cool ! Il devrait comprendre en lui expliquant clairement le problème, et en lui disant que malgré tout ça te fait plaisir qu'il t'y invite. T'as pas répondu... ça te fait plaisir quand même ? Qu'est-ce que tu as ressenti quand il te l'a dit ?

PS: Faut le lire ce truc des 5 langages de l'amour, c'est vraiment bien pour la communication...

Oui bien sûr ça m'a fait très plaisir! Parce qu'il montre qu'il tient à moi.

Mais dans la minute d'après j'ai paniqué intérieurement parce que je trouvais qu'il avançait plus vite que moi.

Oui il faut que je travaille la communication, c'est la base !

Peur de trop en dire ou au contraire pas assez! Heureusement il m'apprend tous les jours à dire tout ce que je pense même si c'est pas facile pour moi, j'avais pas l'habitude. C'est plutôt moi qui me prend trop la tête alors que j'étais pas comme ça avant. C'est tellement l'opposé de mon ex!

Merci Spino! J'espère que de ton côté ça va et que tu tiens bon ton SR.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...