Aller au contenu

Midiot en pleine reconquête

Messages recommandés

Ouaiiii John!!! dormir c'est pour les faibles!

Nan sérieusement il se fait tard là ^^

Et bien tu sais nous ne sommes pas toujours déçu par nos ex. La mienne est complètement à côté de la plaque en ce moment et je la laisse couler...je sais pas pourquoi mais j'ai plus envie de faire de charité :s

Et oui pour moi tu restes le romantique car ta façon de parler et ton histoire font que je te vois comme ça ^^

Les femmes sont faites pour être aimées, non pour être comprises.

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

• Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que vous avez passés une nuit courte :) ! J'adore la remarque de Midiot à John: on dirait le camembert qui dit au roquefort qu'il pue :lol: ! Faut pas le prendre mal, c'est une image hein, je vous prends pas pour du fromage ! ;)

Moi, pendant un bon moment je n'ai plus regardé de comédies sentimentales alors que j'adorais ça, ça me faisait trop mal aussi !

John: tu peux peut-être attendre encore une semaine, et après si t'en as marre d'attendre une réponse de sa part, tu peux la recontacter, non ? Une semaine de réflexion c'est peut-être un peu juste mais un mois c'est un peu trop.

Allez courage à vous !!!

Je vais chercher un film à voir au ciné qui ne soit pas la mécanique du coeur ;) !

Je pense que le romantisme est une bonne chose, et je lui moi-même en effet, mais à la différence de John je dirais que j'ai juste perdu la foi..ou du moins que je veux pas la retrouver.

Et toi Méli ça roucoule doucement alors?

J'aime me répété....je suis jaloux!!!!

Oscar Wilde

Si vous voulez rigoler un peu de mes états d'âme: http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-de-plus-t31220.html

Oui :D j'ai passé ce 1er weekend chez lui et il était super attentionné !

On pourra pas être ensemble pour la St Valentin car j'avais déjà un déplacement professionnel de programmer mais ça me dérange pas, on a tout le temps devant nous. J'espère juste que ce n'est pas parce que c'est le début qu'il est aux petits soins ! Bon je vais pas déjà me mettre à râler hein, je sais que j'ai de la chance.

haha pas mal ta blague sur le camembert :lol: . Mais oui hein te prend pas la tête profite :D . C'est vraiment génial ce qu'il t'arrive ça donne de l'espoir :). Et puis c'est toujours beau les débuts d'une relation, établissez de bonnes bases pour faciliter le reste ;).

Me concernant, une semaine c'est trop court. Pendant longtemps elle a fait l'autruche : elle se voilait aussi la face comme moi. J'ai pris le temps de réfléchir et j'aimerais qu'elle en fasse de même et je sais que ça ne va pas se faire en 1 jour. Et durant la reconquête, il arrivait qu'on ne soit plus en contacte pendant 1semaine1/2 à peu près. Donc je pense que ce n'est pas suffisant pour qu'elle ressente un réel manque ( si elle le ressent). J'aimerais qu'elle voit réellement la différence par mon absence. Et très franchement, j'aimerais aussi prendre du temps pour moi. Je lui ai beaucoup couru après et j'aimerais profiter de ce temps pour me consacrer à moi et revenir encore plus fort ;). Je le fais pour moi avant tout. Si réellement je dois la voir, je peux le faire via le théâtre. J'aimerais au moins attendre la fin du mois mais elle entendra parler de moi avant. Alors oui j'avoue que parfois ça me démange et que j'ai envie de la contacter. Mais je ne suis pas naïf : elle ne passe pas son temps à se morfondre en pensant à moi. Donc je laisse plus de temps pour être sûr.

Ah effectivement, même 2 semaines c'est trop juste, et c'est vrai c'est elle qui doit faire le pas suivant, faut pas s'emballer, tu en as déjà fait beaucoup !! Et limite, même si au bout d'un mois elle te réponds toujours pas, la balle restera dans son camp et ce sera à elle de ramer un peu pour te récupérer.

Reste fort !!!

oui c'est à son tour de ramer :mrgreen: . Je reprends du poil de la bête peu à peu. Je refais du sport. Un ami photographe m'a proposé de faire un shooting d'ici la fin du mois. Je vais accepter :). Quand elle me verra sapé comme un prince, photos aux top en charmante compagnie, au top de ma forme elle regrettera d'avoir autant cogité niark niark :twisted: .

Et toi n'hésite pas à nous conter tes amourettes :). Si on peut te conseiller ou quoi, c'est toujours un plaisir!!

Incroyable ! j’ai trouvé le bouquin Les hommes viennent de Mars les femmes de Vénus sur une étagère chez mon copain. Je me suis dit que c’était plutôt bon signe (s’il l’a bien lu bien sûr) ! Il m'a avoué que c'était sa dernière ex qui le lui avait offert (lorsqu'ils étaient ensemble) mais qu'il ne l'avait lu qu'après leur séparation et que ça lui avait permis de comprendre pleins de choses sur les relations hommes femmes.

Je m’étonnais que ce soit plutôt facile de communiquer avec lui. Maintenant je comprends :) Après il est un peu plus âgé que moi (4 ans de plus), avec mon ex on avait le même âge.

Il m'a aussi rassuré qu'il avait coupé les ponts avec ses ex. Mais du coup il m'a demandé si j'avais eu des nouvelles du mien: j'ai dit que non (ce qui est vrai). Et avant que je dise quoi que ce soit, il a rajouté que cela lui déplairait si je le revoyais mais qu'il ne m'en empêcherait pas et préférait être mis au courant si ça devait se produire. J'ai adoré son honnêteté et son calme quand il me l'a dit. C'était je pense sa façon de dire qu'il commençait à s'attacher à moi.

Du coup, ça m'a fait réfléchir, et je me rends compte que je n'attends même pas d'avoir de ses nouvelles ! Je me répète mais je me sens de plus en plus à l'aise avec lui, il est franc et pas handicapé des sentiments, donc que du positif pour l'instant :) .

Donc tout ça pour vous recommander ce genre de bouquin !

Je l'ai lue aussi, mais j'ai été déçu c'est de la psycho de bas étage je trouve (j'ai fais des études de psycho :s ). Après faut vraiment prendre ce livre avec des pincettes...mais bon chacun ses goûts.

C'est chouette pour toi que ça marche bien avec le nouveau, après c'est le début hein, souvient toi qu'au début l'autre fait toujours plus "d'effort" pour plaire...ce qui s'estompe avec le temps ^^

En tout cas ça fait 2 sur 3 sur ce sujet qui n'attendent plus de nouvelles de nos ex....

Courage John!!! tu es notre seule chance de prouver que les ex peuvent revenir XD

Oscar Wilde

"psycho de bas étage" :lol: on voit l’œil de l'expert :D c'est vrai que c'est assez clichés mais du coup ça reste abordable pour moi !

Sinon j'ai croisé l'oncle de mon ex :o en faisant une course de dernière minute ce soir et on a discuté un peu (il est super bavard !) j'ai juste dit que j'allais bien, et il a enchaîné en disant que ça lui faisait super plaisir de me voir et qu'il comprenait pas non plus ce qui s'était passé dans la tête de son neveu et que ses parents trouvaient qu'il avait fait une grosse c******* ! J'étais vraiment pressée, et il a juste rajouté qu'il ne savait pas ce qu'il perdait mais que je restais la bienvenue pour venir manger chez eux (ce que je trouve pas convenable du tout!). Forcément ça m'a fait super chaud au cœur d'entendre tout ça ! :oops: Et ce midi j'ai déjeuné avec une amie commune venue dans ma ville pour le travail et elle m'a dit qu'elle pensait qu'il commençait à regretter (c'est son interprétation) mais c'est trop tard !

Voili voilou...

trop adorable le coup du livre :). Mais C'est vraiment bien tu es tombé sur l'opposé de ton ex :mrgreen: . Et on voit que le gars a connu des déceptions de son côté donc lui non plus ne veut pas reproduire les même erreurs avec toi, c'est plutôt bon signe ;). Plus le temps va passer plus tu vas t'attacher à lui et c'est tout à fait normal! J'espère que ça va continuer sur cette bonne lancée :).

Et la famille de l'ex c'est toujours délicat. Surtout quand ils te kiffent. Ce qui est aussi le cas pour moi et ça peut parfois être handicapant car ils risquent de mettre encore plus de pression sur les épaules de l'ex. Ouais pour l'invitation c'est bien gentil mais c sûr que tu ne vas pas l'accepter ou sinn comment créer un malaise :lol: . Bah s'il regrette tu n'y peux rien, c lui le largueur. Toi tu prends ta revanche sur la vie ;).

:lol: merci Midiot. Le dénouement ne se fera pas tout de suite pour moi. J' ai encore besoin de vivre sans elle. Mais si je le veux, on pourrait être amenés à se voir semaine prochaine : je bosse sur un projet artistique dans lequel elle joue. J'écris des textes en gros. Mais ce qui est comique c'est qu'elle ne sait pas que c'est moi l'auteur :). Le metteur en scène qui est une ancienne prof a gardé l'info et ne la révélera qu'après lecture des textes ( qu'elle a adoré heureusement pour moi :D ). Ce qui pourrait donner la situation assez amusante que mon ex interprète et kiffe un texte sans savoir que c moi qui l'ai écrit! Et là je ferais mon entrée en scène comme une star :D .

En attendant je me change les idées comme je peux, surtout avec le boulot où je fais connaissance avec mes nouveaux collègues. Dans le lot, il y en a une avec qui le courant passe bien. Un petit jeu s'installe mais rien de sérieux pour l'instant. Cela reste toujours plaisant de tester son pouvoir de séduction :p.

John ! t'es un vrai artiste toi ! Tu fais le mannequin, t'es auteur/scénariste ! J'imagine que tu dessines (tes affiches sur la fameuse licorne!) ;)

Mais quand est-ce que ton ex va revenir ???!!

Et en plus, ton autre carte en main ce sera effectivement de débarquer comme une star au théâtre !!! :)

Je répète: c'est elle qui doit maintenant ramer pour te reconquérir !!! :twisted:

haha oui j'ai une âme d'artiste :D! C'est la question qui vaut 100.000.000 € :lol: . Peut-être jamais. Parfois j'avoue que je suis dans le doute. Mais au final, même si ce n'est pas concluant avec elle, je serai devenu plus fort ( je le sens) donc ça en vaut la peine ;).

haha oui j'ai hâte d'être mercredi rien que pour voir sa tronche quand elle comprendra que ces moi l'auteur :). Je reviendrai du boulot sapé comme un prince avec un capital confiance 100% histoire de lui montrer ce qu'elle rate :twisted: . Ce weekend j'ai prévu plusieurs activités pour m'occuper et sport à fond histoire de me sentir bien . La revanche est un plat qui se mange froid niark niark.

T'inquiète pas, je compte bien la faire ramer sec héhé :mrgreen: ( c'est tout ce qu'elle mérite :D ).

Ce qui est drôle dans ce post c'est qu'on était trois dans la même situation et qu'au fil du temps les trois avons des situations complètements différentes:

1 John est toujours en reconquête et va finir par réussir

2 Méli a trouver quelqu'un d'autre

3 Moi qui est complètement abandonner juste par ennuis

Pourtant malgré nos situations différentes aucun de nous ne semble malheureux aujourd'hui.

Et toi nouvel arrivant, quelle est ta situation? (entre John et Meli j’espère )

Oscar Wilde

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...