Melimelon80 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Tu as vraiment toutes les chances avec toi, John ! Elle reste ouverte, ne prend jamais mal ce que tu pourrais dire ou faire ! Bref en bonne voie, je dis !!! Pour Midiot, j'espère que ton colis est bien envoyé ! Une bonne chose de faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'espère!!! Je l'ai vue tantôt : cela faisait presque 1 mois qu'on ne s'était pas vu en "vrai". Je suis retombé amoureux :D. Elle était vraiment très jolie, je ne pouvais m'empêcher de la regarder discrètement mais j'ai su contrôlé mes émotions : être présent tout en ne tombant pas dans l'excès de sorte qu'elle vienne vers moi. Elle a assuré son spectacle, je l'ai attendu à la fin et on s'est retrouvé à deux car tout le monde était parti quasiment. Elle me demande si je veux bien l'accompagner à la gare car elle devait prendre son train. Donc on fait un bout de chemin, on papote et tout. Puis arrivés à la gare, on avait plus beaucoup de temps avant que son train n'arrive : 10 minutes. J'ai remarqué que j'avais moins peur d'être tactile avec elle. Je la taquinais donc j'établissais un contact physique, je touchais son visage, etc. On s'était pris un délire sur la bourgeoisie donc quand le train arrive je l'y fais monter dedans comme une "noble" en lui tenant la main et en lui faisant un baise-main. Elle se tenait sur les marches du train le tps qu'il parte donc elle me surplombait légèrement de sa hauteur. Et je lui fais un câlin, qu'elle me rend aussi et elle dit " tout ça pour toucher mes seins hein" car j'avais la tête au niveau de sa poitrine :lol: . on est resté comme ça pas longtemps, le temps que le train referme ses portes et on s'est dit à demain pour aller boire ce fameux verre sensé célébrer ma réussite. Je n'ai pas eu le temps de faire ou dire ce que j'aurais voulu mais j'ai qdmm la sensation d'avoir avancé : j'ai réalisé que la peur est complétement ridicule. Je dois me jeter à l'eau sinon je le regretterai toute ma vie. Je suis décidé à le faire demain. De toute façon j'ai prévu une grosse soirée avec des amis au soir donc dans le pire des cas si ma reconquête est un échec, je me consolerai avec mes amis. Mais demain c'est le jour : celui où je me débarrasse de ma peur :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Sacré John !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 :D. Voilà c'est le Jour J!! J'ai réalisé qu'on devait se voir tout à l'heure et ça y est j'ai déjà la boule au ventre :lol: . Je vais faire un peu de sport histoire d'être détendu car sinon j'aurai l'impression d'avoir un balai dans le cul :p. J'espère surtout qu'on passera un bon moment et que j'aurai enfin les c**** de faire/dire ce dont j'ai réellement. Mission Kamikaze : ON :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 ;) Allez que la force soit avec toi ! Tu vas pas y jouer ta vie non plus :) juste pour être en paix avec toi même et ne plus rien regretter ! Ça sera tout de même bien plus agréable que d'aller à un entretien d'embauche ! Alors reste cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Yep bon courage John...je passe en coup de vent juste pour ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Bon ben ce ne sera pas pour ce soir la mission kamikaze : elle a un empêchement ( une excuse valable pas un truc bidonnée). Elle m'a contacté par facebook car plus de sous sur son portable. Donc forcément j'étais déçu mais j'ai essayé de pas trop le montrer en disant un truc du genre " tant pis, pour une autre fois :)". Et elle semblait vraiment embêtée qu'on ne puisse pas se voir. Donc je vais passer une soirée avec amis et juste m'amuser mais j'espère qu'on se verra assez rapidement car comme on dit " il faut battre le fer tant qu'il est chaud" : j'ai eu la boule au ventre toute la journée et je me suis conditionné et puis je sens qu'on progresse donc faut pas laisser le truc se refroidir. je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Petite baisse de morale ce soir. On ne les voit jamais arriver, elles arrivent juste. J'essaye de rationaliser et j'essaye de me dire qu'il n'y a pas de quoi mais c'est comme ça : le passé revient, on repense à tout ce qui nous a fait mal dans la vie et forcément on remet tout en question, on doute de soi-même. Par moment j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment travailler sur moi-même que pour dépasser cette phase de montagnes russes qui est juste invivable :(...Bref c'est pas la grande forme ce soir, mais demain est un autre jour. C'est toujours bon de venir écrire ça plutôt que de commettre un interdit :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui, c'est bien mieux d'écrire ici ! C'est normal de se rappeler les moments passés qu'ils soient bons ou moins bons. Et puis les dimanches soirs, ce sont souvent les périodes où on se ressasse les événements de la semaine et où on anticipe sur ce qui pourrait se passer. Le fait aussi de revoir l'ex ça rend encore plus nostalgique. Perso, le mien me manque encore plus depuis que je l'ai revu, et je sens que malgré moi, je suis un peu en attente de son prochain appel. Je repense à lui tout le temps! Et je dors moins bien depuis une semaine. je pensais que ça allait passer mais non ! finalement je suis encore amoureuse de lui. J'ai cette impression qui me revient (depuis que je l'ai vu) comme quoi je risque de passer à côté de quelque chose de beau si je ne tente rien de nouveau avec lui ou même que ce n'est pas encore terminé; et en même temps comme je ne le trouve pas trop changé, et que je n'ai pas envie que les efforts ne viennent que de moi, je me dis que c'est foutu :( Et puis j'ai rencontré un mec vraiment charmant et sympa la semaine dernière mais je ne me sens pas encore prête à me relancer dans une autre histoire. Du coup lui croit que je suis prise et que je n'ose pas le lui dire :roll: mais il me sort qu'il peut patienter! Bref, je crois que je rentre dans une période compliquée où je ne sais plus où j'en suis. En même temps je me dis que si je me lance dans une nouvelle relation il y a de forts risques qu'avec mon ex ça soit complètement fini (je pense pas qu'il l'accepterait) et je ne veux pas de ça pour l'instant, parce que je n'arrive pas à tourner la page, et d'un autre côté, j'en ai marre d'être dans l'attente. Il me plaît bien le mec mais je repense systématiquement à mon ex, en le voyant et c'est pénible. Et comme je ne veux pas faire de bêtise, je fais rien et j'ai l'impression de ne plus avancer! Ecrire ici, ça m'oblige à poser ce que je ressens et à ne pas l'appeler sans raison. Donc c'est pas glorieux pour moi aussi en ce moment, heureusement qu'il y a le boulot, la famille, les sorties avec les amis. Mais oui il me manque quelque chose pour que je me sente complètement épanouie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je comprend exactement ce que tu ressens : tu ne te vois pas avancer dans ta vie sentimentale tant que ton ex aura autant d'impact sur toi. Et c'est très honnête de ne pas vouloir tout de suite t'engager avec un autre alors que ton ex est fort présent dans ta tête. J'ai aussi eu cette pensée " si je sors avec une autre, cela brisera tout espoir d'un possible retour" et du coup on ne fait rien. Mais on en oublie de vivre. Pour moi cela indique que le deuil de la relation n'est pas totalement achevé, j'ai l'impression d'avoir encore un gros travail sur moi à faire. P-e est-ce le cas pour toi aussi? Samedi elle m'avait dit qu'elle irait à un festival avec des amis. Je lui avais même envoyé un msg, pour lui souhaiter un bon festival et lui rappeler, de façon humoristique, qu'on devait encore aller boire un verre à 2. Elle y a répondu de façon chaleureuse acceptant l'invitation du genre " quand tu veux :) ". Après facebook et ses vices font que je vais voir les quelques photos où elle apparait à se festival et ( c'est complétement idiot) le fait de la voir poser de façon un peu trop proche p-e avec un gars a déclencher une crise de jalousie insoupçonnée. Ce n'est rien pourtant quand j'essaye de raisonner ; je pose aussi sur des photos de façon + ou - proches avec des amies sans que ce soit ambigüe. Mais cela a fait ressurgir toutes mes insécurités, mes peurs. Et je me suis trouvé lamentable d'avoir aussi peur pour si peu, de tomber dans une pseudo jalousie alors qu'elle " ne 'm appartient pas". Je me suis senti faible, " pas digne de la mériter". Des pensées de looser quoi :(. J'ai été radical : j'ai supprimé mon compte et j'ai décidé de ne pas y retourner tant que je ne me sentirai pas assez fort. Je sais que je dois la voir pour lui dire une bonne foi pour toute ce que je ressens. J'ai un sentiment défaitiste, je vais le faire en me disant que c'est foutu mais qu'au moins je me sentirai libéré de ce fardeau qui pèse sur mes épaules depuis de trop longues années. Par peur j'ai envie de lui exprimé tout cela par écrit, mais je ne pense pas agir comme cela car je l'ai déjà fait par le passé et puis je préfère voir sa réaction sur le moment même : pas de triche, pas le temps de calmer ses émotions. je veux voir ses émotions brutes. Ce sera p-e le début de la marche en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Et bien....c'est pas la joie ici? Ba je vais rajouter une couche!! Plus de nouvelles depuis un moment déjà je suis repasser en SR mais pas dans le but de la re-conquérir, vu que ça doit veir d'elle je pense pour une fois. Pas de baisse de moral et je ne suis plus en manque...mais bon j'aurais au moins aimer qu'o reste en bon terme. Je vais laisser passer quelques mois histoire de digérer tout ça, mais je reste avec vous. C'est bizarre que je retourne ma veste mais depuis que je me suis rendu-compte que je n'était qu'un "ex" et bien ça m'a ouvert les yeux. C'est vrai regardez nos anciens ex, ceux qui ne comptent pas..on s'en fou totalement d'eux...et bien je pense que je suis ce genre d'ex pour elle. Donc pas le choix que je laisser tomber pour l'instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La page elle n'est tournée qu'au 3/4 pour moi et le dernier quart est dur à passer ! C'est comme tu m'avais dit une fois, John, il faut savoir abdiquer si on veut avancer :) Je réalise très bien que j'ai du mal à m'engager dans une nouvelle relation parce que j'ai aussi un peu peur de faire à nouveau confiance à quelqu'un d'autre (au lieu de lui laisser une chance), et bizarrement je pourrais très bien la redonner à un ex qui n'avait pas eu de problème à me l'enlever une 1ère fois ! :lol: Et là t'as raison Midiot, un ex c'est un ex, quand c'est fini, c'est fini ! Tant qu'ils n'ont pas changé et ne font pas eux-même des efforts, ils n'en valent pas (encore) la peine. Du coup je viens d'accepter un autre rdv avec l'autre mec (que je viens de croiser à ma pause déjeuner) en précisant que ce serait d'abord en amis, je lui ai dit que j'avais envie de prendre le temps de mieux le connaître, il m'a fait une drôle de tête, mais je veux rester honnête et pas le prendre pour un pigeon. Et puis s'il n'a pas envie d'être juste ami, il n'a qu'à pas insister et chercher ailleurs. A priori je lui plais et il semble prêt à attendre. Qui sait si je passe de bons moments avec lui, il me fera oublier mon ex et la page sera tournée et je n'aurai plus envie d'en entendre parler ! Ce serait le scénario idéal ! Il me reste encore un sac poubelle (bon j'avais pas de cartons, et puis c'est symbolique quoi ;) ) avec les cadeaux que mon ex m'avait offerts, et ce weekend j'en ai encore jeté. J'arrive pas à me séparer de tout mais à chaque fois que je me sépare d'un objet ça m'allège ! Donc oui j'ai encore du travail à faire, mais ça veut pas dire qu'on recule ! C'est juste que 6 ans pour moi ça s'oublie pas comme ça ! Je vais essayer de faire ma vie, quand même six mois après la rupture, faut bien réaliser que c'est fini ! et si mon ex veut me revoir il n'aura qu'à m'appeler, ça sera pas à moi de le faire ! Et j'ai pas envie que plus tard, je me rappelle de 2014 en me disant que je lamentais encore ! John: Pour Facebook, c'est très bien de couper les liens ! ça ne reflète absolument pas la vie réelle, et puis tu le vois par toi même que quoi qu'il se passe sur Facebook, quand tu la vois ou qu'elle t'appelle, elle n'est jamais distante. Donc pas de lettre, exprime lui tes sentiments en direct. Reste optimiste, sois heureux devant elle, tu as une vie bien remplie. Dis lui juste que tu es encore plus heureux quand tu es avec elle ! Il ne faut pas que ce soit la pitié qui la fasse revenir ! Tu as eu tout le temps de lui faire passer de bons moments et tu ne peux pas attendre éternellement qu'elle soit prête ! C'est elle qui risque te perdre ! Pas l'inverse ! Il n'y a pas de vrai perdant dans l'histoire mais en général ceux qui perdent le plus au change ce sont les largueurs ! Pense à tes bonnes résolutions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 En est-tu sûre Melimelon ? Au final, ne tenterais-tu une approche comme John ? Vous êtes éloignés géographiquement avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sûre de quoi ? En tout cas, contente que quelqu'un d'autre donne un avis !! Alors oui j'aimerai bien tenter une approche comme John, mais je pense que c'est encore tôt pour moi : ça va faire à peine 15 jours que je l'ai revu pour la première fois, et où on pris le temps de se parler, et avec la distance (on est à 250 km l'un de l'autre) comme je préfère lui dire les choses en face et pas par téléphone, et bien j'attends la prochaine fois qu'on se voit pour déjà voir si le fait de m'avoir revue lui a donné un déclic ou pas, s'il a un peu changé, comment il a avancé de son côté, et pour créer aussi de la complicité, parce que c'est pas lors de la première reprise de contact qu'on a réussi à en recréer. Donc soit c'est moi qui retourne dans sa ville pour une autre occasion, soit c'est lui en passant voir sa famille. Donc chaque chose en son temps. La première chose c'est de recréer de la complicité, juste de passer de bons moments que ce soit au téléphone ou quand on se revoit. Avec la distance c'est un peu plus dur, il faut être présent mais pas collant. Il m'a déjà appelé la semaine dernière alors je ne sais pas si l'appeler toutes les semaines pour avoir des nouvelles, ça va l'aider à gamberger, je risque d'être trop collante. John, il a pu créer tout ça et elle est restée ouverte donc il a des chances. Moi je ne trouve pas en être déjà là. Mais Stendhal si tu as d'autres avis/ conseils je suis toute ouïe ! Tu devrais aussi mettre ton histoire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je dois partir, mais je reviendrais vers vous Es-tu de vraiment être en train de tourner la page au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Justement non pas complètement ! La porte est encore entrouverte ! J'espère pas pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est super drôle, je me retrouve vachement sur le cadeau des ex..autant j'ai tout foutu à la poubelle...(bon en même tmp il n'y avait pas grand chose) mais ma bague de pacs je ne sais vraiment pas quoi en faire... D'un côté je me tâte à la vendre, d'un autre elle est quand même vachement symbolique... Et puis aujourd'hui j'ai aussi appris que comme ma gentille ex n'a toujours as payer sa part de loyer de novembre.....je ne récupérerais pas ma caution...enjoy... Je sais pas pourquoi j'y retourne à chaque fois, cette nana m'apporte que des soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Perso j'ai gardé les bijoux (quand même ! :lol: ce serait dégueulasse de les jeter et je n'arriverai pas à les vendre même si je ne les porte plus, donc je comprends pour ta bague de pacs), les jolies robes aussi et le beau sac à main ;) , mais j'ai jeté les cartes, bouquins, cadres photos, quelques peluches (ouais à mon âge il y en a 2-3 que j'arrive pas à m'en séparer :roll: ) et autres babioles. Après je m'étais débrouillée pour qu'il garde les meubles achetés en commun ! C'est vache quand même le coup du loyer ! C'est décevant ! Heureusement je n'ai pas eu ce genre de souci ! Mais en y pensant c'est le genre de détail moi qui m'aurait conforté dans l'idée qu'on était pas forcément fait l'un pour l'autre, mais bon il n'y a pas eu de "crasse". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 " Il faut savoir abdiquer si on veut avancer" j'avoue que je peut dire des choses sensées par moment :lol: . Mais oui je pense que la phase de reconstruction se poursuit même en reconquête : rien n'est jamais acquis...c'est p-e cela la clé du succès ;). Penser qu'on peut encore s'améliorer nous pousse forcément à avancer. Il est vrai que dans ton cheminent c'est encore " tôt" finalement. Et la distance n'arrange pas les choses dans ton cas, mais elle va te forcer à attendre ( pas trop longtemps j'espère) histoire de voir si ton ex à avancé de son côté. Durant cette période c'est vrai qu'il ne faut rien s’interdire. Durant ces 3 ans je me suis intéressé à d'autres filles : certaines ont réussi à me faire oublier mon ex...durant un moment, sinon je ne serais pas ici :). Mais en y repensant je me souviens avoir regagné une certaine indépendance, même si mon ex était secrètement planquée dans un coin de ma tête. Vois ce que ça donne avec le jeune homme, passe de bon moments avec lui et qui sait? :). C'est tout le mal que je te souhaite vraiment! Merci, tes mots m'ont touché :). Ma phase de déprime commence à s'estomper peu à peu. Je me méfie car cela m'effraie encore à quelle vitesse je peux sombrer dans un tel pessimisme pour pas grand chose. C'est la sonnette d'alarme qui me fait dire que je dois redoubler d'efforts car tu as raison : la tristesse n'est pas attirante du tout et je ne veux pas susciter de la pitié mais de l'envie. " C'est elle qui risque de te perdre" j'adore cette phrase :lol: . Cela revient à voir le verre à moitié vide ou à moitié plein en fait. Je ne dois pas douter de moi. J'ai relancer les contacts avec elle aujourd'hui ap 3 jours de silences : autours d'une discussion enjouée sur le thème de la licorne ( oui on a été cherché loin le délire :D ). Je l'ai invité boire un verre et à " chasser la licorne" :lol: . J'ai préparé des affiches style "missing" avec une belle image de licorne à coller et tout :lol: . Le but étant de passer un moment de joie et surtout de pouvoir enfin lui dire ce que j'ai sur le cœur...ça passe ou ça casse :). cette fois ci le rendez-vous devrait avoir lieu, je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C est sûrement parce qu'il est vachement tard mais j ai absolument rien pigé du dernier message de John. Sur ce je vais aller me coucher car les licornes ont eux raison de moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 sorry Midiot :lol: . Et en me relisant, je vois toutes les fautes d'orthographe, désolé! J'essayais juste de retranscrire un délire...ce qui est très difficile quand on y a pas pris part dès le début :). On a gardé une âme d'enfant et c'est ça qui caractérise en partie notre relation, mais chacun son truc ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aurais aimé vous relater l'entrevue mais elle a encore été reportée. Pourtant c'était bien parti : ce matin je reçois un message où elle me dit le titre d'une chanson que je devrais écouter ( toujours en rapport avec notre délire ) et qu'elle m'expliquerait pourquoi quand on se verrait tout à l'heure avec un " :) ". Donc toujours chouette d'être réveillé par ce genre de sms mais 4h plus tard elle me renvoie un message où elle m'explique qu'elle a un gros travail à rendre pour le lendemain et qu'elle a encore bcp de boulot donc pas possible de se voir pour un verre. Ma première réaction a été d'être déçu car c'est la deuxième fois de suite que je relance l'idée ( qui à l'origine est la sienne) et que le jour même il y a un changement de programme. La part de paranoïa en moi se demande si ce n'est pas une excuse pour repousser/éviter ce moment. D'un autre côté je me dis que si elle décline notre " rendez-vous" c'est qu'elle veut être à son aise et peut-être avoir tout le temps d'en profiter plutôt que d'expédier la chose en moins d'1h top chrono. Quoiqu'il en soit je vais me tenir à carreau et me focaliser sur moi. C'est à son tour de venir, si elle le souhaite. Je n'ai pas envie de systématiquement être celui qui initie le contact. Donc je m'occupe de moi et je verrai de voir si elle va relancer le rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 2 rateaux, c'est quand même dur...après tu fais bien d'attendre car c'est la bonne chose à faire, mais c'est comme re-démarrer un SR... C'est tout de même dommage car tu as l'air le mieux parti des trois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est surtout chiant car hier j'avais un bon feeling suite à notre échange de textos et encore ce matin, je l'ai trouvée contente à l'idée que l'on se voit mais voilà entre-temps pas moyen. Donc ça me met un peu dans une situation d'attente où je guette mon téléphone en espérant un signe. Et c'est précisément cette image que j'essaye de casser en désactivant mon compte facebook par exemple. J'ai fait une séance intense de sport aujourd'hui, j'ai été m'acheter des fringues (je me suis fais plaisir j'ai claqué plus de 250 euros, ce qui est rare chez moi :D ). Ce weekend je vais chez le coiffeur. Et puis lundi je démarre mon nouveau job, avec plein de rencontres à faire dans un cadre assez jeune donc j'espère que ça va assez m'occuper. Je me renseigne aussi pour suivre des cours de danse ( j'en ai toujours rêvé). Car je sais que ce n'est pas en restant focalisé sur elle comme je le suis maintenant qu'elle reviendra, mais c'est toujours dans des moments où je suis hyper busy, qu'elle revient. Coïncidence? je ne pense pas ;) . Merci c'est gentil, mais tant qu'il n'y aura rien eu de concret du genre un " j'ai des sentiments pour toi/ je veux qu'on se remette ensemble" ou un baiser, ou que sais-je encore, je ne me considère pas si loin que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Nouveau look pour une nouvelle vie ! :lol: Ya pas de mal c'est les soldes ! Ben tu sais quoi c'est super qu'un mec prenne des cours de danse (perso j'avais toujours rêvé d'apprendre une danse de couple notamment avec mon ex mais il n'a jamais voulu) ça montre qu'il a confiance en lui. Après si ton ex étudie encore c'est normal de pas avoir autant de temps libre qu'elle veut. Et puis il vaut mieux pour toi qu'elle n'ait plus la tête dans ses devoirs quand elle te voit ;) . Sur ce, j'espère sincèrement que ça va marcher car tu n'as pas d'autres obstacles ! ça ne tient qu'à elle de décider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Oui ça fait toujours du bien de se bichonner :lol: . Il faut savoir apprécier ces ptits moments que l'on se consacre :) . Donc je compte bien en profiter. Et oui c'est vrai qu'il faut faire avec le petit décalage du fait qu'elle étudie ( et que je comprend car je ne suis pas depuis très longtemps dans la vie active). Et je préfère me dire qu'elle veut se consacrer pleinement à notre " rendez-vous" que d'y être à moitié, donc ce n'est pas une si mauvaise chose qu'elle ait décalé ;). Et justement tantôt ( 23h30) elle m'a envoyé un msg. Elle me dit qu'elle avait oublié de me dire que sa session s'était très bien passée, donc elle était hyper contente. J'étais flatté qu'elle me tienne au courant, elle n'étais pas obligée ( surtout vu l'heure et le fait que l'on s'était plus parlé depuis le début d'après-midi pour annuler le verre). Et elle m'a aussi parlé d'un film que je lui avais prêté, me donnant son avis. Elle avait l'air de bonne humeur. je n'y ai pas répondu tout de suite ( oui c'est contradictoire, on est pressé de recevoir ce genre de message et une fois qu'on le reçoit, on a tout le temps :mrgreen: ). J'y ai répondu 1h après, la félicitant chaleureusement et lançant un " voilà une deuxième chose à fêter ;)". La première étant mon boulot ( et non je ne perd jamais le nord :twisted: ). Mais je n'ai rien proposé de concret car je me tiens à ce que j'ai dit plus tôt. Merci Meli pour les encouragements :). Je vous renvoie à tous les même encouragements! Oui la balle est dans son camp, moi je m'occupe de moi de sorte que lorsqu'on se reverra elle aura en face quelqu'un qui a confiance en lui et qui la fera regretter de ne pas l'avoir repris plus tôt. Mode revenge : ON :twisted: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 B'soir à tous, alors comment ça avance vos situation? Perso, toujours en phase "je ne l'attend pas", je m'y tient plutôt bien mais je me dis que ça doit lui aller aussi cette situation. D'un côté c'est plus si dur que ça de tenir un pseudo SR vu que je ne suis plus en reconquête, pourtant il va falloir que je l'appel pour ce fameux problème de caution, mais j'en viens à un point ou je n'ai pas envie de lui parler :s Donc que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Tu sais si 'elle a bien reçu ton colis ? Normalement c'est à elle de te joindre ! Je me souviens plus (et j'ai un peu la flemme de rechercher dans les anciens posts :? ) elle est censée rendre votre ancien appart quand ? En général ça met un mois pour que la caution soit rendue après le déménagement effectué. Donc si tu penses que les délais sont passés, et que par principe vous devez vous partagez cette caution, tu peux te permettre de la contacter juste pour ça (sans faire radin :) ), histoire aussi de savoir si l'état des lieux s'est bien passé et d'en profiter pour savoir si elle a fait les démarches pour le dépacs. Pour moi ça me paraît normal de la recontacter pour de l'administratif (que tu sois en reconquête ou pas) ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je partage l'avis de Meli : tu as totalement le droit de la recontacter pour régler la paperasse. Montre toi " neutre" : cordial, sympa mais sans excès. Profite en pour prendre de ses nouvelles et vois ce qui se passe ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour Tu n'es pas obligé de lui parler envois lui un mail ou un sms et basta.... Reste Neutre et que sur de l'administratif Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 1 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2014 Alors le soucis est qu'elle n'a pas payer sa part de loyer de Novembre (le dernier mois de préavis de notre appart qui est donc aujourd'hui loué par quelqu'un d'autre) et que cela fait donc plus de deux mois après avoir rendu l'appart. La caution est mienne c'est moi qui avait fait le chèque... sauf que le proprio refuse de me rendre ma caution à cause de sa moitié de loyer. Et je ne peux pas envoyer de sms puisque son téléphone est bloqué et qu'elle ne pourra pas me répondre :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Recommandé AR avec courrier réclamant la moitié du loyer de Novembre copie Proprio Sans déconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Elle se fout de toi là ! C'est son problème si elle n'a pas payé sa part mais c'est logique que le proprio ne rend pas la caution car vous êtes sensés être solidaires. Donc tu peux lui réclamer qu'elle te rembourse la somme que tu as versé pour la caution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon quelques messages aujourd'hui, elle a payé donc j'appel le proprio demain au cas ou. Madame a ses projets et tout va bien dans le meilleur des monde. Elle a reçu mes papiers de depacs et ça lui plait, bref elle m'a aussi fait comprendre que j'entrais pas dans ses projets d'avenir mais elle veut bien qu'on se voit sans ambiguïté ^^ Je suis trop mal barré XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Bon ben là au moins c'est clair ! Après tout ce temps ! Je suis désolée pour toi. En même temps... elle te mérite pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 c'est bien que tu le prennes avec le sourire au moins :). Tu as a fait assez d'efforts maintenant tu peux te concentrer sur ta vie et te laisser du temps pour l'oublier ;). Et qui sait, tu pourrais rencontrer quelqu'un avec qui ça marchera vraiment, c'est tout ce que je te souhaite :). De mon côté j'ai revu mon ex finalement : elle a relancé la discussion pour aller boire un verre. Donc hier on s'est vu en tête à tête. Elle s'était bien mise en valeur : très jolie, très sexy :D . J'avais envie de marquer le coup alors je m'étais permis de lui offrir une rose, ce qui l'a touchée. On a passé un agréable moment ( comme d'habitude) ensuite elle m'a raccompagné devant chez moi. Dans sa voiture l'ambiance était très détendu et le plus naturellement du monde j'ai enfin mis les choses sur la table :) : je lui ai expliqué qu'on ne pouvait pas continuer à se voir ainsi car cela restait très ambigüe et que la situation méritait d'être clarifiée. Je lui ai dis sans trembler que je ressentais encore des choses pour elle mais que je ne pouvais pas décider à sa place, elle avait aussi son mot à dire et que peut importe sa décision je l'accepterais et la respecterais. On a eu une excellente discussion à cœur ouvert où on a parlé de nous. De ce qu'il en est ressorti c'est qu'elle est complétement perdue par rapport à ce qu'elle ressent pour moi. Une partie d'elle a envie d'être avec moi car on passe de super bons moment ensemble et elle se sent bien avec moi mais une autre partie ne sait pas trop/ a peur donc il y a conflit en elle. Je l'ai sentie sincère, je l'observais et je voyais qu'elle ne contrôlait pas ses réactions : ses mains chipotait une feuille, un vrai tic nerveux, etc. Je lui ai dit que je tenterai pas de lui prouver par A+B qu'on devrait être ensemble car je me suis fier à mon instinct pour vaincre mes peurs et je lui ai conseillé de faire pareil. Je lui ai dit que je ne m'attendais à rien et pas à ce qu'elle me donne une réponse dans la minute, qu'elle prenne son temps mais tôt ou tard il faudra trancher. Elle est bien consciente de tout cela, elle le savait mais comme moi n'osait pas se l'avouer. J'ai eu du mal à la quitter et au moment de partir on s'est enlacé ( de manière un peu sensuelle) et on est resté un moment comme ça sans parlé ( en même temps pas besoin). Et donc voilà je me sens soulagé d'avoir enfin mis à jour tout ça, libéré. Maintenant elle sait que la balle est dans son camps et que c à elle d'agir ( en ma faveur ou non). Moi je vais m'occuper de moi, me concentrer sur ma vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Je le prends avec le sourire parce que rien n'est jamais perdu. C'est sûrement nocif comme réaction hein? mais bon du moment que je ne la harcèle pas. ça sera peut être dans quelques mois peut être 1 an mais j'attendrais, je vivrais ma vie en attendant, je changerais d'avis 50 fois mais c'est moi :) Et John je comprend toujours pas comment ça se fait que vous êtes pas ensemble >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Alors là ! Plus patient que toi je connais pas encore ! Mais t'es sûr qu'elle te mérite vraiment ? Tu ne mériterais pas mieux ? Oui vis ta vie mais laisse quand même une chance à la prochaine que tu rencontreras et qui pourrait te correspondre bien mieux que ton ex ! Je croise aussi les doigts pour John ! Il en faut si peu pour que ça marche !!! Quant à moi, ben obligée de laisser passer du temps pour que mon ex, maintenant qu'il se sent déculpabilisé, se remette aussi en question. On est resté en bons termes donc j'attends qu'il me recontacte ou qu'il y ait une occasion de se voir. Bref je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus. Si ce n'est que j'essaie tant bien que mal d'avancer et je vois quelqu'un en ce moment qui ne me laisse pas indifférente, que je commence à apprécier. Il sait que je suis un peu paumée sentimentalement (je lui ai expliqué ma situation) mais ça ne l'empêche pas de vouloir tenter quelque chose avec moi (c'est la première fois que je rencontre un mec comme ça! il n'a pas pris ses jambes à son cou!). J'ai peur de m'investir à nouveau mais lui, pour me rassurer me dit qu'il n'a pas peur que je lui fasse du mal ! C'est tellement l'opposé de mon ex (au niveau de la communication) que ça me perturbe. On passe vraiment de bons moments ensemble mais ça m'arrive de penser à mon ex ou de le comparer. Et c'est pénible parce que je n'arrive pas à apprécier pleinement les moments ensemble. Bref je prends le temps, tant que ça fatigue pas l'autre. Mais je reste perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bien sûre qu'elle ne me mérite pas ^^ Mais tu sais je me demande si c'est de la patience ou de la flemme d'aller voir ailleurs. Et puis j'ai beau être super ouvert et sociable je n'en reste pas moins casanier donc les rencontres c'est pas mon fort.. Mais bon c'est la vie Bon courage à vous et faites que les prochains soient les bons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Tu as totalement raison Midiot, prend le temps de vivre et tu verras bien ce qu'il en est :). Cela fait parfois du bien de mettre l'idée de reconquête en stand by et de s'intéresser à d'autres personnes. Il faudra que tu te forces un petit peu au début. Pas besoin de sortir en boite toutes les semaines non plus. Essaye juste , dans la mesure du possible, de sortir du cadre habituel de ta vie en tentant de nouvelles choses, revoyant d'anciens amis , etc. Cela t'apportera quelque chose et tu évolueras ;). Meli, je pense que ton ex a un point commun avec mon ex : les 2 s'attribuent les tords de la rupture donc culpabilité à 100%. Il y a justement ce post qui est sorti aujourd'hui : http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/rupture-echec-personnel/ :). Je l'ai trouvé très instructif et je pense que tu t'y retrouveras. Mais à partir du moment où vous vous êtes revus, tu ne peux pas faire beaucoup plus, d'autant plus que la distance réduit ta marge de manœuvre.Mais je pense que si ton ex voit et assimile le fait que tu ais " survécu" à la rupture, il aura moins de gêne à venir vers toi. A partir de là il y aura possibilité de recréer de la complicité. Quant à l'autre, laisse lui une chance. J'ai été à cette place car c'est un peu la place que j'ai occupé avec mon ex au début de notre relation :). Je trouve ça vraiment bien et très honnête de ta part de lui avoir annoncé la couleur dès le départ ( le type doit vraiment avoir flashé sur toi si malgré tout il cherche à te séduire :) ). Apprenez à vous connaître pour voir où ça vous mène ;). Midiot, je suis tombé sur quelqu'un de torturé :lol: . Je ne me suis jamais vu tout beau en me disant que ça allait être tout cuit car même s'il y a une méthode, ce n'est pas une recette miracle la reconquête :). Chacun à sa spécificité, son passé. Mon ex se met beaucoup de pression car (sans vouloir me vanter) elle n'a jamais rencontré quelqu'un comme moi : une personne qui lui donne sans attendre en retour, avec qui elle est sur la même longueur d'onde...Je pense que cela lui fait peur car elle se dit qu'elle doit être à la hauteur et qu'elle ne mérite pas forcément tout ça. Je pense aussi qu'elle se cherche encore, même si elle a pas mal évolué depuis que je la connais. Je pense qu'elle se dit que si on se donne vraiment une chance, cela peut marché du tonnerre et ça l'effraie aussi un peu je crois. C'est pour ça que dans mon cas je suis content malgré tout qu'on ai pu créer de la complicité durant ces derniers mois car cela lui a donné un aperçu de ce que ça pourrait être si on était à nouveau ensemble...et cela lui a plu! Elle a pu constaté par des actes, que j'avais évolué et que l'alchimie était toujours là après 3 ans. Donc le fait que je m'éclipse maintenant peut peut-être jouer en ma faveur ( mais pas sûr, c'est un pari risqué). Il faut que mon absence lui fasse prendre conscience de ce qu'elle ressent et a envie. Donc je ne peux rien faire, seul le temps est mon allié :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Midiot, ça ressemble effectivement plus à de la flemme alors. Sors de ta caverne ;) John: Bien sûr que le fait de t'éclipser un moment joue en ta faveur !!! J'ai lu l'article du jour aussi et j'ai reconnu mon ex là dedans :) . Malheureusement je n'ai plus qu'à attendre un signe de sa part. Et j'espère qu'il me fera signe quand il aura eu ce déclic parce que c'est quelqu'un de vraiment bien. Et effectivement je crois que je suis aussi tombée sur un mec bien qui me coure après malgré le méli-mélo sentimental de ma vie. Allez laissons le temps jouer en notre faveur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 oui le temps est notre meilleur ami :D ! Et tiens nous au courant de l'évolution de ta relation avec ce courageux qui ne semble pas effrayé par le méli-mélo sentimental de ta vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je devrais peut-être ouvrir un post dans une autre rubrique (mais pas encore dans « je ne veux plus récupérer mon ex » hein ;) ) mais je m’entends bien avec vous donc j’espère que ça ne dérange pas Midiot que je reste parler ici. Car ça y est, j’entame une nouvelle histoire ! :D Après c’est tout juste le début, il n’est pas du tout prise de tête et c’est ce qui compte pour moi pour l’instant. Je me sens bien et à l’aise avec lui, parce que pour la petite anecdote, j’avais vraiment trouvé dégueu (je sais c’est sans doute stupide de réagir comme ça :oops: ) la fois où un mec m’avait embrassé lors d’une soirée il y a 3-4 mois. De le faire avec un autre j’étais bloquée. Mais ça c'est du passé ! Par contre je sais pas si c’est parce que le 14 février approche mais par moment ça me fout quand même le blues ! Je repense aux St Valentin des années précédentes. Alors je me dis que je l’aimerais toujours (mon ex) mais que finalement ça ne m’empêche pas d’avoir de réels sentiments pour un autre. En fait en y réfléchissant je me dis que c’est possible d’aimer deux personnes à la fois, mais ça me dérange de penser que je suis capable de ressentir ça. Je suis bizarre n’est-ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Je parle pour moi, l'amour je parle du truc qui te fais battre le cœur et qui t'occupe l'esprit est UN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 waw c'est trop bien :D :D :D !! Je suis vraiment content pour toi Meli :). Cette histoire va te faire le plus grand bien et c'est cool que tu ais laissé une chance à ton prétendant ;). Vis les choses à fond, te prend pas la tête et vois où ça te mène :). En tout cas ça ne peut que te faire du bien de t'ouvrir aux autres. C'est normal que tu ressentes ça je trouve. Tu es encore en phase de transition où les sentiments et l'affection que tu portes à ton ex sont encore présents. Et si ton ex revenait toquer à ta porte demain avec tous les changements espérés, sans doute que le choix serait vite fait...mais laisse toi du temps tout simplement ;). Boh moi j'ai toujours trouvé la Saint-Valentin déprimante de toute façon :lol: . Je sais que ce n'est pas évident mais je crois que tu ne dois pas trop de poser de question et kiffer l'instant présent ;). En tout cas moi ( et je pense que ce sera pareil pour Midiot ) je suis pour que tu continues à donner de tes news sur ce post, car sinon il aurait déjà fallu créer un nouveau post plus tôt, tellement je l'ai aussi vampirisé avec mes histoires :lol: Enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Si c'est ce post est vivant c'est grâce à vous les loulous donc plus on est de fou plus on rit. Et puis c'est sympa comme post, on raconte nos vie et si on regarde bien on est trois histoires carrément à l'opposées Méli la chanceuse (je suis trop jaloux XD ) qui va pouvoir profiter un peu John le romantique pour qui tout ke monde se demande pourquoi sa nana est pas revenu et Midiot le mec qui crois qu'il neige en été...(si si sur un malentendu ça peut passer!!! ) On est tout les trois jeunes, profitons en! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Stendhal : J’ai enfin lu ton histoire qui est très touchante (on voit bien combien tu t’es investi, même si la communication n’était pas votre fort c’est souvent le problème de la plupart des couples, alors ne culpabilise pas pour ça) mais elle est aussi vachement compliquée (la mienne à côté fait pâle figure j’avoue) et j’espère sincèrement que tu t’en sortiras, fais au mieux pour ton fils, qu’il ne se sente pas partagé entre ses parents, c’est déjà l’essentiel. En tout cas, courage pour ce week-end !!! Je pense avoir pour l’instant plus d’affectation envers mon ex qu’autre chose vu que la fois où je l’ai revu je ne me sentais pas attirée physiquement par lui. Mais j’ai encore (et malheureusement) la nostalgie, et envie de revivre les bons moments. Et lors du tout début d’une relation, comme c’est le cas pour moi, je ne me souviens pas d’avoir été de suite amoureuse dès le début, c’est l’attirance qui joue d’abord puis les sentiments qui s’approfondissement et l’amour qui grandit avec le temps. Alors quand je dis que j’aime 2 personnes c’est de façon différente pour chacun. Sinon j’aurais pas osé me lancer. Enfin je crois bien. Allez je cesse de me poser mille questions et je profite du présent. Et merci à Midiot (je te cite : [i]Depuis que je me suis rendu-compte que je n'étais qu'un "ex" et bien ça m'a ouvert les yeux. J'ai compris qu'elle ne me mérite tout simplement pas. Tous les jours des gens trouvent l'amour, alors pourquoi pas moi? [/i]Et je dis : La roue tourne et tu trouveras forcément quelqu’un qui te mérite mieux ! ) et à John (je vais avoir des crampes, je croise toujours les doigts, qu’elle te réponde positivement et sans plus tarder) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midiot Posté(e) le 7 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2014 Bon n'allez surtout pas voir la mécanique du coeur hein.... ça vous apprend qu'on doit tout faire par amour.... Non seulement c'est stupide mais en plus ça fait mal au coeur :'( Mais bon je tient le coup puisque je n'ai pas le choix >< Par ailleurs, j'ai eu mon ex au tèl il y a 5 minutes vu que notre ancien proprio essaye de nous ******* salement...discution brève et j'arrive même pas à me dire que c'est elle que je voulais récupérer :s Aujourd'hui je vois plus demain qu'hier et la ^phrase du jour "l'amour est dangereux pour ton petit coeur" (merci films stupide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John L. Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 " John le romantique" j'aime bien ta façon de nous décrire :lol: . J'espère que vous allez bien les amis. De mon côté ça va, je fais tout pour ne pas être dans l'attente. je m'investis à fond dans le boulot et je découvre mon nouvel environnement de travail. Je prend mes marques et prend soin de moi loin des regards inquisiteurs :). aujourd'hui j'ai craqué, j'ai réactivé mon compte facebook ( mais très tard :D ) et j'ai été voir le mur de mon ex : rien de spécial en fait. On se fait toujours plein de films sur ce que l'on a peur de découvrir mais bon ce n'est pas la réalité, juste des conneries. Par contre, j'ai vu qu'elle avait rejoint la mode du " film facebook" permettant de retracer son parcours avec des photos clés. Dans la parties " premiers moments" elle a mis 3 photo dont une de nous 2 du temps où on était en couple ( il y a 3 ans). Cette photo est assez symbolique car elle illustre un voyage qui restera comme l'un de nos moments forts. C'est p-e de la simple nostalgie je n'en sais rien, mais ça m'a fait sourire :). Je dois rester fort donc je travaille encore sur moi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés