Bastien666 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Personne n'a d'"avis"? Enfin je cherche pas forcément des réponse, simplement à discuter, que vous me donniez votre point de vue, positif ou négatif. Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Ce n'est pas une façon de mettre la pression, ni une astuce pour essayer de la récupérer, C'est exactement comme ça qu'elle va l’interpréter pourtant. J'ai essayé aussi de lui dire ça, et en fait tu perds ta crédibilité en faisant ça, j'imagine d'ailleurs qu'elle ne répondra pas ou n'a pas répondu, et si elle l'a fait/le fait, sa réponse ne te plaira pas. Même si c'était maladroit de lui avoir dit ça, ce n'est pas grave en soit. Mets-toi en silence radio dés maintenant, même si elle te répond. et le 1er janvier, ne lui envoie rien. Si tu veux te fixer cette date comme objectif, fais-le mais uniquement pour toi. Ce jour-là, fête le nouvel an, vois des gens, sors, et ne communique plus avec elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tout à fait. À vrai dire je peux pas savoir si elle répond, et sincèrement je n'attends pas de réponse. Après quand elle est revenue au mois d'octobre, je lui avais déjà donné une date et elle m'avait dit "tu m'avas dit que tu me laissais jusque là etc". Alors non, je dis pas ça pour essayer quelque chose, c'est pour moi, uniquement pour moi.Je l'ai croisée 2x aujourd'hui, alors que ça faisait passer 1 mois que je ne l'avais pas vue. Elle m'a regardé, me scrutait, elle a essayé de chercher un contact visuelle. Pourquoi fait-elle cela? Ça m'énèrve, c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'espère sincèrement pour toi qu'un jour cette fille regrettera d'avoir fait ça plus que tout au monde, qu'elle vienne te voir dans un état comme tu l'as pu être, et j'espère aussi que ce jour la tu l'enverras bien bouler. Je connais bien ce genre de filles, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici, elle reviendra j'en suis sur, à toi de bien la jouer ! Je suis de tout cœur avec toi mec, et à mon avis, c'est plus une chance pour nous de ne plus être avec ce genre de filles, on mérite beaucoup mieux ;) Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut Scotch, merci pour ta réponse. J'ai lu ton histoire en coup de vent, travail oblige. Je la lirai ce soir.Ça arrivera tôt ou tard. Mais je préfère tard parce que je suis encore trop fragile. Et j'attends pas sur ça. S'il y a quelqu'un qui doit faire quelque chose c'est vraiment pas moi. Je ne méritais pas d'être traité comme ça et le retour de manivelle sera douloureux. Mais je comprends pas pourquoi elle cherche le regard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup_perdu Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Parce que malgré sa décision, elle a sans doute encore un peu d'affection pour toi, mais surtout je pense qu'elle cherche à savoir si tu l'aimes encore. Elle cherche à ce que tu la vois et que tu sois à ses pieds d'après tout ce que tu nous en as dit. Donc laisse-la pisser, ne lui donne pas ce privilège d'être encore si importante, nie-la radicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Parce que malgré sa décision, elle a sans doute encore un peu d'affection pour toi, mais surtout je pense qu'elle cherche à savoir si tu l'aimes encore. Elle cherche à ce que tu la vois et que tu sois à ses pieds d'après tout ce que tu nous en as dit. Donc laisse-la pisser, ne lui donne pas ce privilège d'être encore si importante, nie-la radicalement.+1 !!!! C'est le genre de filles qui veut toujours avoir de l'emprise sur nous, et tenterons pendant un bon moment à nous faire du mal. Comme tu les a bien résumées:"Manipulatrice" "Superficielle" Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est pas faux Loup_perdu, merci pour ta réponse et à toi aussi scotch. C'est exactement ce que je fais, je ne lui ai même pas adressé un seul regard. Je ne suis pas à ses pieds, je ne lui écris pas. Mais je trouve juste débile de faire ce qu'elle fait, c'est juste impressionnant. Je ne sais pas si je vous l'ai avais déjà dit mais je lui avais dit "à ta place, je baisserais les yeux quand on se croise. Non pas par supériorité mais par honte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Alors voilà, j'ai eu une réponse qui ne fait que confirmer le titre de mon post ! "Je ne veux plus de contact avec toi car tu n'avances pas. Ma décision est prise et elle ne changera pas."Donc madame a encore le culot de me rabaisser en disant que je n'avance pas, c'est vraiment une BLAGUE ! :lol: C'est elle qui me fout 2 fois dans la merde et en gros elle dit vas-y débrouille-toi tout seul dans ta merde. Sincèrement je ris. Je ris si un jour elle revient vers moi, je peut vous promettre que je lui ressortirai ce message. Je lui ai répondu "AH AH AH bonne blague. Tu as encore le culot d'essayer de me rabaisser. Allez on reparlera le jour où tu auras compris les horreurs que tu m'as fait subir et le manque de respect que tu as eu."Qu'en dites vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 J'aurais même pas répondu moi... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Ca aurait pu être une autre option également. J'avais écrit un gros pavé bien lourd mais je me suis dit qu'elle valait même pas la peine, même s'il y avait des trucs assez "hardcore" dedans. Par contre j'ai bien pris la peine de réfléchir, soit envoyer le pavé, soit rien envoyer ou soit ce que j'ai envoyé. Et j'ai envoyé ça deux jours après, le temps d'avoir bien réfléchi. Sincèrement, mon rêve? Pouvoir lui ressortir ce message si elle revient un jour vers moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Effectivement elle ne valait pas la peine d'avoir de réponses, tu sais ce genre de personnes sont pourries comme la galle, je précise quelqu'un qui est capable de te jarter de sa vie comme ça, dans la plus grande méchanceté, mais surtout que quand c'est terminé continue à essayer de te faire du mal par tous les moyens possible...Faut voir ça comme une aubaine pour nous, c'est le genre de personnes qui ne doit pas avoir de places dans notre vie, des manipulatrices(ou manipulateurs) sans foi ni loi mais surtout sans cœur !! Ne t'en fais pas, garde bien ce message en stock, elle reviendra, comme toutes les personnes de ce genre, il ne faut jamais oublier qu'un jour ou l'autre la roue tourne, "on récolte toujours ce que l'on a semé" Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oh oui, il est bien enregistré dans la tête le message ! Je rêve si ce jour arrive. Oui c'est impressionant, quand même pas mal de peine à voir la personne avec qui on a passé quand même deux ans, agir de la sorte, et beaucoup de mal à comprendre aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est que c'était pas les bonnes et voilà tout !!Et quand ce jour arrivera, et bien on débouchera une bonne bouteille de Scotch :D Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien666 Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Et oui. Je suis encore jeune et pas mal de choses à voir, je me fais pas trop de souci. Ahaha oui le jeu de mots ! Oui oui je reviendrai sur le forum ce jour là. On pourra débouchonner plusieurs bouteilles de scotch, en réalité ! Une chose me désole, ce n'est qu'un avis personnel, mais c'est comment les couples ne durent plus comme à l'époque, à la moindre contrariété tout est remis en question, je trouve l'évolution de l'homme négative de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés