Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

Le problème c'est que sa rentre dans une oreille et sa ressort de l'autre, alors si il faut vous botter le cul pour vous faire comprendre qu'il faut allez de l'avant je fais du 44!!!.

Non mais serieux, vous êtes pas des enfants, sa rime a quoi? vous êtres des hommes ou des fillettes? (excusez moi les filles, mais la je parle aux mecs ;) ).

prenez le taureau par les cornes car sinon il va vous casser votre petit derrière, et croyez moi sa fait mal!!!.

Droitdevant, tu utilise la philosophie qu'il faut, sois en fier et ne dit pas que c'est mort!!! rien n'est mort "Impossible pas français" et même si nos ex nous disent qu'il ne reviendront pas, il y a que les cons qui changent pas d'avis et on ne dit pas "fontaine je ne boirais pas de ton eau.

Si ils/elles nous balancent sa, c'est parce que c'était tous frais la rupture!.

On arrive toujours a obtenir ce que l'ont désire si on y court pas dessus comme un forcené.

Le temps est notre alliés, ne l'oublions pas!!.

Modifié par seby26

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oki..le petit blem..qui apparament nous ressemble aux deux qui se lamente...ces que (la je parle pour moi) j'ai beaux essayer..et je vous jure que j'essaye ..j'y arrive pas..(ces bien la le relle probleme..) ces pas une tare de pas arriver a surmonter..j'etait pas un winner ..aux depart..et perso..je le dit clairement..si qq'un est avec toi parce que tu doit prouver que tes le plus fort et que ta la plus belle geule..bein ces de la merde..on aime les gens comme ils sont.aux pire nous n'avons pas trouver chaussure a notre pied....si sa vous donne de la force tmps mieux ..je suis heureux pour vous et il est vraix que ces mieux que de s'apitoyer.Mais un peux de tolerance ...on gère pas tous malheureusement de la mème manière.Et bien sure qu'il y'a des histoire bcp plus triste encore et plus compliqué.il y'a aussi des enfants qui meur tchaque jour...si ont vas par la.La souffrance ..ces la souffrance.ET puis on en loin la de rencontré des minettes..rien que de pense aux femme sous cet expression sa me met mal.

Oh vous pourrissez mon temoignage la !!! Alors vous retournez le lire deux posts plus haut et fissa !!

;)

Emeric me suis fait larguer en pleine déprime. Deux ans a jouer au pc et a fumer des pétards. Toujours a me dire que ma vie pue.

ET BEN MERDE MAINTENANT J'AI COMPRIS.

Putain ca te fait pas assez mal pour que tu retiennes pas la lecon ? Moi j'ai perdu ma copine a cause de ca ! Parceque putain on t'aime pour ce que tu es oui ! mais pas si t'es une putain de larve.

Merde c'est un ex fumeur de hash déprimé qui te le dis.

Ben la déprime est toujours la mais j'ai pas envie de revivre ca c'est tout !!! faut etre lucide bon sang.

Modifié par droitdevant
Ex Cineribus Renasci

Si je suis franc et parfois cru avec vous, c'est parce que sa me fait de la peine de vous voir dans cet état!

J'aimerais vous voir rebondir, c'est dur je sais, j'ai jamais dit que c'était facile, mais rien je dit bien rien n'est facile dans ce monde!.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Tu n'as pas compris Emeric, on n'est pas là à faire un concour de celui qui remonte le plus vite la pente ni à jeter la pierre sur celui qui rame.

Seulement toi et cricri vous n'essayez même pas d'avancer, vous ne voulez pas avancer.

Vous avez décidé de rester dans votre merde. C'est ça le problème.

Regardes le message que vient de poster "droitdevant", son histoire est émouvante, il souffre mais il essaie de positiver. Mais ne serait ce que parce qu'il essaie de sortir la tête de l'eau, ça nous donne envie de l'aider quand il aura gros coups de blues.

Ce n'est pas parce que tu te lamentes qu'on te juge, c'est parce que tu ne fais aucun effort pour cesser de te lamenter et tu n'écoutes pas ceux qui te donnes de bons conseils, ceux qui te propose de t'accompagner dans ta reconstruction de cette rupture.

Avec tes "OUI MAIS", 'JE PEUX PAS"

Je suis désolé d'être dur, mais beaucoup ont été tendres avec toi et Cricri mais vous donnez l'impression que ça rentre dans une oreille et que ça ressort de l'autre.

bein seby et droitdevant (et filou et ceux qui se rajoute :) )..je suis d'accord avec vous.Il n'y as aucun doute qu'il faut se relever et continuer..sa cela est sure.

Et que oui c dure ici.

Ma première histoire(je suis partie a 15 ans de la maison..pour revenire 1ans aprés) j'ai mis 4 ans a m'en remettre..j'etait trop jeune et je suis partie avec une nana de 27ans..

C'etait plus facile a l'epoque de gere justement j'avait la fume ! les potes le delire de la jeunesse...la il n'y a rien a part internet en gros.....des pote virtuel ..ces pas joyeux et ces plus la jeunesse.

Bref je le prend pas mal les gars, aux contraire.

En fait ces que j'arrive pas a me mettre en tète que ça peut ètres cool d'avancer tout seul.

Pour moi cet une regression et pas une progression..car c'etait mon couple ma progression , un couple fort aux depart.Donc j'ai les boules.et ça vire surtout a l'obscession et ça ba j'ai beaux éssayer ..en vain sa m'obscède.vraiment désolé de gonfler.

moi aussi ca m'obsede...je l'aime plus que tout mon F, mais il a fait le choix de continuer sans moi. je pleure beaucoup, certes, mais me rendre malade ne changera rien.

il faut essayer d'avancer...et surtout laisser du temps au temps: pour que nous puissions cicatriser, et peut etre aussi pour que nos ex reprennent contact...

courage! :mrgreen:

en mode RAF!

T'inquiete j'en suis au meme point aussi, faut avancer seul, c'est chaud mais faut s'y faire.

Je vais te dire je galere partout en ce moment, va passer pour un mec sérieux au boulot quand t'arrive jamais a ecouter ce qu'on te dit. Parceque la concentration n'y est pas, les pensées sont figées sur l'ex...

Pareil pour les soirées et tout le reste.

En plus je tire la gueule non stop sans meme m'en apercevoir.

En attendant faut en tirer une lecon moi la mienne c'est ca :

Je me suis plains toute ma vie de ma vie, un cercle infernal qui me bloquait, mais j'y perdais jamais rien en fait.

Et la j'y ai perdu, et beaucoup car crois moi je voulais l'épouser celle la.

Donc deux solutions :

- soit je retourne dans ma boucle avec les résultats que je connais

- soit j'en sort, ca va etre SUPER CHAUD, vraiment tres long, mais au final ca arrivera et un jour je serais serein. Peu importe le temps que ca prendra.

Modifié par droitdevant
Ex Cineribus Renasci

droitdevant bienvenue au club.

moi j'ai des exams dans un mois et demi et j'ai trop de mal à me consentrer sur mes revisions!

il est tout le temps dans ma tete...et quand un garçon s'approche et que je me dis qu'il serait bien de passer à autre chose, il y'a toujours quelque chose pour me le rappeler! ( un parfum, une chanson, etc).

le temps est notre allié! :roll:

en mode RAF!

bein droitdevant ..pareille il est vraix meme avec elle que je me pleignait d'une certaine manière..enfin j'aime pas notre société surtout..bref passons.

et justement avec elle je suis devenus un guerrier assez froid , cynic et lucide ..et ces ça qui la repoussé le fait que je soit constament lucide et cynic..pas par méchanceté mais par affront justement car je me protégeais et je la protégeais aussi.

Je l'ai un peux pousser a pas etre "gamine" mais finalement socialement c moi le gamin..

je dit bien socialement (et encore j'ai kom assuré pas mal de truc).

Maintenant que madame est grande elle me laisse en me disant qu'elle ma porté..qu'elle eux plus donné.Hier justement aux telephone je lui ai dit et c'etait le cas que j'ai tj repousser entre guillmemet sont aide dans un sens , car pour moi je devait avncer seul ! et pas grace à...

Elle a souffert de ma philosophie..car pour moi aux debut ..que tu soit avec qq un ou pas ..tes toujours seul dans ta merde car personne peut le faire a ta place et encore moin ta copine..

donc voyez sa me tue encore plus de me voir sombrer et de pas y arriver.

droitdevant bienvenue au club.

moi j'ai des exams dans un mois et demi et j'ai trop de mal à me consentrer sur mes revisions!

il est tout le temps dans ma tete...et quand un garçon s'approche et que je me dis qu'il serait bien de passer à autre chose, il y'a toujours quelque chose pour me le rappeler! ( un parfum, une chanson, etc).

le temps est notre allié! :roll:

Et encore t'as du bol t'es une damoiselle ! :D Nous faut prendre la confiance pour séduire amputé de la grosse claque, tout un programme ! :mrgreen:

Ex Cineribus Renasci

Articles du blog en lien avec ce sujet