Aller au contenu

QUi s'est fait larguer et remplacer presque aussi vite ?

Messages recommandés

• Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi!!!!!!!!!!!!!! même si c'est plus compliqué je l'avoue... Nous nous sommes séparés en juillet mais cela restait très ambigu jusqu'a fin octobre(je dormais tjs chez lui et on etait tjs à bouger ensemble)... Et là, une copine à moi le drague devant mes yeux pendant une semaine... Ca m'a fait horriblement mal, surtt que j'ai tt vu venir et mon ex qui m'affirmait que non.... Depuis ils sont tjs ensembles, j'ai l'impression qu'il a fait plus de choses avec elle en 4mois(sur le domaine de l'engagement) qu'avec moi en 4ans... C 'est très dur!!!!

çe qui m'interesse?? eh bien pour simplifier, si on a été remplaçé rapidement , moi environ 1 mois et demi apres la rupture, si la relation qui a suivie, a durée , moi ça fait 5 mois qu'elle est avec,(d'ailleur il a de la chançe que l'on ne se soit pas croisés ,m'en fout plus rien a perdre je pense )voila , mon psy a dit que ç'etait un manque d'education , elle je pense la peur de se retrouvée seule, enfin , moi j'etait son premier je pense qu'elle aurrait pu attendre aumoin par respect, car elle savait que je tenait encore a elle ,voila .

mon psy m'a dit que ç'etait un manque d'education , mais sinon , je pense que ç'est la peur d'etre seule qui l'a poussée a retrouver quelqun si vite , et il n'etait pas la avant ça j'en suis çertain, et honetement, ç'est con , mais ç'est son arrivée,qui m'a fait prendre consciençe a quel point je tenait a elle ,et que j'aurrait du me battre avant ,mais avant ,j'en avait tellement bavé de ses conneries , que, je n'etait pas plus motivé que ça pour reprendre avec elle,meme quand elle me l'a demandé ,franchement je souhaite que ça tourne mal son histoire et qu'elle en bave unpeu , pourtant je suis loin d'etre mechant .bon je m'eloigne du sujet , excusez moi.

je te comprends moi aussi c'est ce que je me dis mais bon mon ex ex est parti il y a 3 ans avec sa collegue et ils sont toujours ensemble avec un enfant donc vu cette mauvaise experience je n'ai pas d'espoir pour celui - ci

et la je me sent terriblement seule, elle me manque ,j'ai envie d'aller la voire , elle m'a fait souffrir alors que je l'aimait ,je souffre encore de son manque je donnerait tout l'or du monde pour parler avec elle , je suis perdu , elle me manque ,elle et son fichu caractere je ne sait plus quoi faire,ça fait 6 mois , si seulement je pouvait lui parler , qu'elle m'ecoute et comprendre çe que je ressent , comprendre, pourquoi j'etait devenue distant , qu'ele m'avait fait souffrir avec ses histoires de chevaux qui ont mal tournées , que malgré tout j'etait toujour la pour elle , et me faire çe qu'elle m'a fait , une fois les pb tassés , comme si tout ça avait été de ma faute , je trouve ça degeulasse , çe qu'elle m'a fait , pourtant je serait pret a tout pour etre a nouveau avec elle , et etre ensemble comme avant , lui montrer, que ç'est a cause d'elle si je me suis eloigné , j'esper qu'elle s'en rendra compte un jour , et qu'elle comprendra.

Articles du blog en lien avec ce sujet