Aller au contenu

Comment fair avec des enfants

Messages recommandés

Tu as raison. Je n'avais pas vu cela sous cet angle, bien que nous lui dissons chaque jour que nous l'aimons. Je comprend qu'elle puisse avoir peur que cela s'arrête un jour, vu ce qu'il se passe en ce moment.

En tout cas je te remerci pour tes remaques pleines de bon sens.

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Demain cela faira trois semaine que je suis en SR et j'ai craqué une fois (la première fois que je l'ai revu). Mais aujourd'hui j'ai envie de l'appeler pour lui dire que je pense à elle. Mes enfants sont couchés, je me retrouve seul dans la maison et mon ex me manque. J'ai envie de savoir ce qu'elle fait, et si elle pense à moi, si nous avons ncore une change ou si elle est déterminé à aller vivre avec son nouveau copain.

Je voudrai tout faire pour reconstruire notre amour, et vivre de nouveau tous les quatre sous le même toit, mais je ne sais plus quoi faire. Je ne trouve plus de solution. Je me perd dans mes pensés et les gens qui me disent de la laisser partir, qu'elle ne m'aime plus et que c'est peut être mieu ainsi. Mais moi je ne veux pas baisser les bras, je veux comtinuer à me battre pour partager la vie de la femme de j'aime. :(

Articles du blog en lien avec ce sujet