Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Coucou tout le mondeJ'ai réussi à m'endormir peu après 3h.Et ce matin au réveil... rebelote.5 jours qu'il est chez elle, 4e matin qu'ils se réveillent ensemble.J'en ai marre d'attendre un sms qui ne viendra jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mizote NON ! Arrête de compter les jours ça ne sert que à te faire du mal !!Profites d'être loin d'elle pour essayer d'y penser le moins possible, essaye de créer des moments de bonheur dans ta journée, que tu puisse voir que tu peux être heureux sans elle ! Sors, change toi les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 sinon on se fait un rdv des désespérés ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour Charlotte !Je ne les compte pas, les jours, c'est pas volontaire... Tous les matins ça me vient tout seul...Aujourd'hui je vais bouger, je vais aller voir ma famille. En espérant ne pas trop y penser, car comme je dis, je n'y pense pas volontairement, ça me vient, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Arrête de te torturer ! Dans 1 semaine c'est toi qui sera a sa place ! Et puis qui te dit qu'il arrive a supporter ses sauts d'humeur..comme tu la décris ton ex n'a pas l'air facile a vivre.Ce que je pense de ce qu'il se passe là bas : elle est tellement bien avec lui qu'elle n'a plus ses sauts d'humeur, qu'elle a retrouvé sa joie de vivre. Voilà ce que je pense. Et j'en suis persuadé.Dans une semaine moi à sa place ? Tu veux dire avec quelqu'un d'autre ? sinon on se fait un rdv des désespérés ? :)Ce serait effectivement sympa de se retrouver tous !Une soirée sponsorisée par kleenex... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Si ça se trouve c'est tout le contraire, il en peut plus, il a envie de se casser la tête contre un mur quand il l'a voit mais il ne veut pas lui faire de la peine alors il reste..qui sait !Faut pas me dire des trucs comme ça, je risquerais d'y croire ! lolNon non non, c'est pas comme ça que ça se passe ! Je connais mon ex, elle est adorable au fond, bourrée de qualités et si il ne tombe pas amoureux d'elle (et je pense que c'est déjà fait), c'est que c'est vraiment un con ! Non, c'est juste pas possible ce que tu dis...En plus, si il venait à la quitter alors qu'elle est à fond sur lui, elle ne s'en remettrait pas... et je ne lui souhaite pas ça.C'est très bien pour elle si il la rend heureuse, elle le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est très bien Mizote, j'espère que tu passeras une bonne journée et que ce soir tu seras détendu ! Tu as droit au bonheur, même sans elle ! Peut importe ce qui se passe (bien ou mal) de son coté, l'essentiel c'est que toi tu profites de ta journée ! Marre de gâcher des jours pour des personnes qui ne veulent plus de nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est très bien Mizote, j'espère que tu passeras une bonne journée et que ce soir tu seras détendu ! Tu as droit au bonheur, même sans elle ! Peut importe ce qui se passe (bien ou mal) de son coté, l'essentiel c'est que toi tu profites de ta journée ! Marre de gâcher des jours pour des personnes qui ne veulent plus de nous !!!Il faut que j'arrive à accepter cette rupture.Si il la rend heureuse, alors c'est très bien pour elle ; je le pense déjà, parfois j'arrive même à être serein à cette idée et à être content pour elle.Mais tant que je n'aurais pas tourné la page, je serai toujours triste et dégoûté qu'elle m'ait quitté pour un autre...Je sais, c'est contradictoire...On ne fait pas exprès de "gâcher des jours", c'est comme ça, les sentiments, les émotions, on ne les contrôle pas...On doit "guérir"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non ça n'est pas contradictoire, tu ne veut que son bonheur, le problème c'est qu'elle l'a trouvé (?) avec qqun d'autre, c'est tout à fait normal que tu sois dans cet état d'esprit ! Je pense que si on doit être avec une personne, la vie fera son travail... vous ne vous êtes pas quittés en mauvais termes c'est déjà une très bonne chose par rapport à moi ou beaucoup d'autres personnes sur ce forum...C'est vrai, ça prends du temps, je pense que c'est une plaie qu'on a à jamais dans son coeur, mais elle s'oublie de temps à autre et de plus en plus au fil du temps. Alors voilà, laissons le temps guérir nos plaies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tu guérira mon ami, soit en sur, commence donc déjà par arrêter tes analyses du vent ;) parce que tu analyses et suggères des choses dont tu n'as aucun moyen d’être sur, je vais extrapoler mais si ça se trouve ils ont déjà prévu la date de leur mariage parce que c'est top comme relation, ils se voient déjà ensembles toute leur vie etc etc; comme ils sont chacun de leur coté, regrettant cette rencontre qui s'annoncait tellement formidable que la déception l'es tout autantJe dis des mots que tu ne dois pas aimer (mariage etc...) mais c'est pour te faire comprendre que d'analyser du flan, c'est comme jouer au poker, quand t'as pas toutes les cartes en mains tu ne sais pas ce que tu peux faire. Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Tout à fait d'accord avec Steph ! On ne peut pas savoir comment ça se passe dans les relations des autres, alors rien ne sert de faire des suppositions, on n'a pas les cartes pour voir la vérité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizote Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 J'arrête mes analyses mais je reste sur mes dernières conclusions. J'ajoute en plus qu'elle ira passer la deuxième semaine de vacances chez lui, et que ça lui fera du bien de se dépayser, surtout avec l'homme qu'elle aime. Et c'est très très bien pour elle, c'est l'important.Vous verrez que quand j'aurai de vraies nouvelles, je viendrai vous dire que j'ai eu raison.Maintenant il faut que j'accepte, que je me résigne, que j'abdique, que je tourne la page.C'est FINI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés