Aller au contenu

nouveaau post : ma reconstruction

Messages recommandés

alors ca va paraitre un peu precipité pour ceux qui me suivent depuis qq temps, et qui me voyaient encore au fond du gouffre il y a quelques jours, mais je pense etre sur la bonne voie

je n ai plus le blues en me reveillant le matin, meme pas une pensée pour lui

je profite du beai temps, m investi dans mon taf (et ca paie, car aujourd hui j ai eu de bonnes nouvelles que j attendai depuis longtemps) me fait toute jolie, reprends du poids et marche la tete heute!! :) et le regard des hommes ne trompent pas.... normal face a une fille qui semble si zen et bien dans sa peau héhé^^ (euh oui bon ca fai du bien de se la raconter un peu lol)

là ou je me dit que j ai certainement vraiment tourné la page, c que depuis qq jours j arrive a penser a mon ex sans tristesse, sans colere, sans mm de la nostalgie

je ne l oublierai jamais ce mec, c le premier avc qui j ai vecu et il restera tjs un tut bout de mon coeur pour lui, comme je me dit qu il ne m oubliera jamais non plus

le fait de n avoir plus de rancune ou colere envers lui, de me dire que ct qq un de bien que je respecte mais que je n avai pas de regret sur la rupture a été le declencheur pour que je realise que j avais enfin tourné la page

voila j espere que ce post va donner bon espoir a tous ceux qui pensent ne pas s en sortir

un petit conseil (qu on ma dit et repeté 10000 fois et que j aurai du ecouter depuis le debut) ne vivez pas dans l optique de recuperer votre ex, ceci ne fai qu entretenir votre douleur, ne perdez pas espoir non plus, nul ne sais de quoi est fait l avenir, mais pensez avous avant tout

ca peut etre long (pr moi 3 mois) mais on fini toujours par s en sortir!!

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut stef!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ton message entretient l'espoir de s'en sortir un jour. Je n'en suis qu'au début (aujourd'hui ça fait deux semaines qu'il m'a quitté et 10 jours de SR) mais ton message laisse entrevoir l'espoir de s'en sortir un jour alors qu'on a l'impression qu'on s'en sortira jamais.

bien sur qu on fini par s en sortir et ce forum aide beaucoup!!!!

merci a nessou, lou, christian, theo et tapioca qui m ont bien fait rire, jhperdu, gégé, eva choupette et j en passe.... tous ceux qui ont supporté mes crises, m ont soutenue, coneillée

si je peux apporter la pareille ce sera avc le plus gd des plaisir

8-) coool une meuf de plus disponible sur le marché des transferts ^^

bon va falloir que j organise mon jrme speed dating show ^^

ok ok j arrete de dire n imp ^^

bravo stef, t as enfinnnnnnnnnnnnn compris ce que toi tu voulais :)

félicitation ;)

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Ca fait trop plaisir de t'entendre parler comme ça Steph. J'suis heureuse de t'avoir aidé à te sentir mieux, et si t'as un coup de mou je serais là quoi qu'il arrive.

Ton ex ne sait pas ce qu'il perd. J'te fais de grooos bisoux ma Stephooou !!

• OVRNE ====> On Va Récupérer Nos Ex

Pas vrai les fiiiiilles !! =D

Coucou ma cherieeeeeeeeeee!

Ohhhhh bah je passe ici et que vois-je? :mrgreen:

Ca fait plaisiiiirrrrr!!!

Quel joli message d espoir! Bravo ma louloutte! tu t en es sortie!

le plus important comme tu as dit est de penser avant tout à soi, que l ex revienne ou non!

(en attendant, il faut continuer à vivre et en profiter pleinement! heyyyyy desolée si j ai repondu un peu tard à ton texto lol :roll: j espere j t ai po reveillé)

Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente, Je dois être patiente,...

Sisi c est possible! lol

EDIT: Je dois aussi être moins jalouse, sisi c possible aussi!!! lol

quel bonheur de voir que ce post en aide certains a prendre conscience que ca ira mieux apres!!!! puisez tout ce que vous pouvez ici pr vous reconstruire!!!!

aujourd hui ca va toujours aussi bien, mes collegues voient une nouvelle stef!!! et tt le monde me felicite, quel plaisir!!!!!!

mister mon ex m a appelée 2 fois hier avc un msg sur repondeur "stef stp rappelle moi j ai besoin de te parler" je n ai jms rappelé, ce n est pas une strategie, ni parce que j ai peur de lui parler, ni meme par mepris ou colere, je n ai tt simplement pas envie de lui parler.... m en finche de ce qu il a a me dire!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet