Aller au contenu

Messages recommandés

mais toi tu as le bonheur d'avoir ton enfant a tes cotes .. je suis pas mere mais je pense que tu vivrais mal son absence et quil t'apoorte beaucouo d'amour ton loulou :)

il m apporte enormement oui c est pourlui que je suis et reste forte :)

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci beaucouo stephtoonz j'ai enfin reussi avec blacklist

De rien, content d'avoir pu t'aider :)

et du coup quand il va envoyé un message il aura quoi comme erreur ?

Alors là je n'en ai aucune idée >.<, je ne sais même pas s'il recevra une erreur, je chercherais voir si je trouve une réponse, et je te tiens au courant :)

Supeeeer Louve solitaire.

J'ai aussi accepté de rencontrer quelqu'un avec qui je parlais depuis un moment. Je l'avais laissé en plan.; mon ex trop présent.. puis, bin ce gentil est venu me dire que je lui manquais,il est malheureux.. un cas spécial encore... mais super gentil correct beau, intelligent: un vrai ange. Je n'exagère pas je vous assure. Je l'ai rencontré et il passe du temps avec moi sur le net le soir et qq message en journée. J'ai une immense tendresse pour lui.. Je vais le soutenir un certain temps..

J'aime toujours mon ex mais je le range dans un tiroir. Je ne lui en veux pas, je l'accepte comme il est mais quand même, décider de ne plus me donner de nouvelles parce que sa copine est jalouse et qu'il la respecte, alors qu'elle venait d'arriver... et moi? je n'ai pas droit au respect alors??? je passe à la trappe alors que nous avons vécu des choses intimes ensemble? Je ne parle pas de sexe, on s'en fout mais bien des évènements qui le touchaient et dans lesquels je me suis impliquées pour le soutenir..

Bref, je réfléchis un peu autrement et j'ai décidé de laisser une chance à ce next.. en ayant ainsi la possibilité de déverser ce trop plein de tendre. Voilà...

Oui, ça me pince un peu..; mais un jour à la fois.Et puis bon,rien n'est fait lol...

je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p

je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p

C'est aussi ce que je pensais, mais je chercherais pour confirmer (ou pas) cette théorie ;)

la theorie du "bon" ou du telephone ? :p

MDRR non du téléphone, le bon tu le trouveras tôt ou tard (plus tôt que tard c'est ce que je te souhaite)

mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :)

mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :)

Exact, je le souhaite aussi à chaque personne présente sur ce forum :D

Bonne soirée à toi aussi

BONJOUR A TOUS

on approche de noel , je suis contente surtout que je part 15 jours chez ma maman ca va me faire un bien fouuuuuu avec mon loulou

rien de mieu que d etre en famille ;)

alors louve ??

bon dimanche a tous

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Bonjour les amis ...

Alors, j'ai pleurée hier soir ... J'me sens pas très bien, gros gros coup de mou.

J'ai eu un gros blocage au moment de le revoir, et quand il c'est approché pour essayer de m'embrasser, j'ai pleurée, j'ai pas pu me retenir et j'ai pleurée comme une madeleine.

J'avais tellement envie d'envoyer à mon ex, qu'il me manquait, que je l'aimait.

Donc aujourd'hui, énorme coup de mou ...

Modifié par Louve solitaire

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Bonjour louve,

pleurer ça arrivera encore parfois, avoir des coups de mou aussi.

Essaie de remonter tout de suite dès que ça t'arrive, je sais que c'est pas évident, mais essaie :).

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet